LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient chercher ses affaires ( Andrea )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:56

  • Jane lui avait dit plus doucement que si se serait son enfant et bien elle ne le priverait pas de cela et que Noah non plus ne le priverait pas de cela, mais une chose semblait échaper à Jane, ils ne savaient pas qui était le père, alors que la elle commençait a le faire croire pour rien, pourquoi allait il s'occuper d'elle pendant ces neuf mois alors que ce n'était probablement pas son enfant? Elle prit sa main et la posa sur son ventre en lui disant que c'était le premier contact avec son enfant si c'était le leur. Andréa soupira et retira sa main et dit:

    "Mais arrete de m'faire espérer pour rien Jane! Si tu veux savoir oui des enfants j'pensais qu'un jour on en aurait alors s'te plait ne m'torture pas plus pour le moment, laisse moi digerer tout ça et on en reparlera après mais la j'me sent pas capable d'assumer quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:39

Jane qui s'etait radoucci pour ne pas le froisser hocha la tete de gauche a droite de facon desesperé et souffla puis dit.

- Ne crois pas non plus que je suis sure que c'est toi le pere... Je voulais juste te prouver que je passerai au dessus de tout pour que mon enfant s'epanouisse et que je ne te retirerai d'aucun moment de sa vie... J'essayerais de trouver un moyen au cas ou on peut savoir qui est le pere du petit! Au cas ou on puisse soulager tout le monde... Enfin n'en parlons plus... Je vais aller finir mes cartons ok?

Elle avait une main sur son ventre et l'autre le long de son corps, elle regarda alors Andrea et retourna dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:45

  • Il savait bien qu'elle ne savait pas qui était le père et justement c'étiat cela qu'il n'arriverait pas a assumer, le fait de ne pas savoir si se serait lui le père ou non... Il la laissa alors retourné au salon faire ses cartons, il la rejoingnit deux minutes après et lui dit:

    "J'vais monter me préparer pour le boulot, s'te plait si tu part avant, n'oublie pas de me laisser tes clés, tu n'en à plus besoin j'penses"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:06

Jane sursauta quand elle entendit la voix d'Andrea, elle se retourna alors et le regarda et lui dit.

- Ok! Euuuh, bin les demenageur vont en avoir besoin pour prendre le reste, ils te les rendront demain vu qu'ils viendront demain. Sa te va?

Elle continua de le fixer un instant puis elle retourna à ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:27

  • Jane lui dit que les déménageurs auraient besoin des clés le lendemain pour venir chercher le reste des affaires de Jane, mais il n'était pas d'accord donc quant elle lui demanda si ça lui allait il lui dit:

    "Non sa m'va pas vraiment , j'serais la demain parce que j'ai pas envie que tout l'monde entre chez moi comme ça, j'ai pas envie qu'ils prennent tout et n'importe quoi, donc ils sonneront et j'serais la pour les accueillir c'est mieux ok?"

    Il ne lui avait pas parlé méchament mais d'une voix normale
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:35

Jane haussa alors les epaules, qu'il fasse comme il voulait.. Elle s'en fichait tant que ses affaires arrivent en ordres... Elle lui dit alors simplement.

- Ok de toute façon sa n'est plus chez moi de toute façon!

Elle rangea alors quelques livres encore et prit ses sacs.

- Je vais prendre mes affaires de toilettes, et mes fringues et je m'en vais ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:42

  • Quant elle lui dit qu'elle n'était plus chez elle de toute façon, Andréa lui répondit:

    "Exactement"

    Il n'allait pas lui parler si gentiment après tout il lui en voulait qu'à cause d'elle, il ai perdu à la fois sa petite amie, ses repères et son meilleur ami. C'était beaucoup en une fois, mais bon elle lui dit qu'elle prennait ses affaires de toilette et des vêtements donc il lui dit:

    "Prend d'abord dans la salle de bain s'te plait j'voudrais aller prendre ma douche"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:47

Jane ressentait maintenant un peu de rancoeur envers lui mais n'en laissa rien paraitre, elle acquiessa alors sans rien dire. Elle monta alors et emballa rapidement ses affaires de toilettes puis elle entra dans la chambre. Elle ouvra alors l'armoire et commenca a ranger ses affaires à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:51

  • Il monta avec elle pendant qu'elle fut dans la salle de bain, lui prennait des affaires dans l'armoire de leur ancienne chambre et puis quant elle entra dans la chambre il lui dit qu'il allait prendre sa douche et qu'ils ne se reverraient peut être pas, mais quant il sortit de la douche et de la salle de bain 30 minutes après. Jane était encore dans la chambre entrain de fermé son sac alors Andréa lui dit:

    "T'as besoin d'aide pour porter ça à ta voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:57

Jane regarda alors Andrea qui sortait de la salle de bain, elle ne souria pas, elle n'en avait plus envie, sa y est elle comprenait, Tout ce qui se passer fit enfin le déclic, elle aller apres rentrer chez elle avec le nouvel homme de sa vie, elle l'aimait et elle voulait que sa soit lui le pere et donc l'esperait, elle voulait vraiment partir au plus vite, elle dit alors.

- Oui je veux bien...

Elle prit alors quelque sacs et s'en alla les mettres dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:03

  • Andréa aussi voulait qu'elle parte rapidement, au moins il tournerait plus rapidement la page quant elle l'aurait vraiment quitté avec toutes ses affaires, quant plus rien ne lui ferait rapeler leur relation.. Il l'aida a prendre ses sacs et les mettre dans sa voiture puis ils prirent des cartons du salon avec les livres qu'elle avait mit a l'interieur.. Voila tout était dans la voiture de Jane. Andréa ferma le coffre de Jane et lui dit:

    "Bon bah voila tout tes cartons sont dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:14

Jane souria en guise de remerciement, puis elle dit en haussant les epaules.

- Merci, passes une bonne journée...

Elle entra alors dans sa voiture, et demarra sans regarder derriere elle, pour elle une page etait tournée meme si elle commencer deja à la tourner depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:17

  • "Merci toi aussi"

    Il avait dit cela mais n'avait pas attendu qu'elle démarre pour rentrer chez lui. Il claqua la porte de chez lui et une fois dans le salon il prit un des vase et le jetta dans le mur de colère. Voila elle était vraiment parti et ça lui faisait tout de même du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher ses affaires ( Andrea )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Vient travailler ( Kacy )
» Andrea Blackwell
» Andréa's créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Maison de Jane et Andréa-
Sauter vers: