LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient travailler ( Kacy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 16:50

James etait un jeune homme très mystérieux, il en disait peu sur lui, et est passioné par le genre de chose que les jeunes de son age deteste... Il devait travailler avec la jolie Kacy aujourd'hui, il arriva donc devant la porte du loft de la jeune femme, il lui avait apporté une rose pour la remercier de travailler sur le bouquin avec elle, sa le passioné beaucoup. Il sonna alors à la porte et attendit que la jeune femme ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 16:57

*Finalement la journée n'avait pas été aussi pire que prévu*
Kacy aprés avoir bu son café matinal avec sa couz', était partie pour son rendez vous avec son éditrice. Elle avait donné une partie du livre, demandant encore un delais. Mais les choses sont trés cadrés dans ce milieu et Kacy n'avait pas eu le choix. Elle en profita pour préciser que cette partie du livre n'était pas parfaite, mais son éditrice n'entendait rien. Pour elle, c'était ok... Aprés elle ne prit que trés peu de temps pour manger, pour filer en cours de droit. Elle essayait de devenir juge pour enfant, un de ses rêves. Les cours, comme tous les mardis étaient d'un interêt limité mais il faut suivre tous les cours. Elle rentra chez elle, epuisé. Une douche, de la bonne musique en fond et elle se plongea dans ses recherches. La table du salon était recouvert de livre en tout genre de généalogie en passant à l'histoire de la région. Quand on sonna à la porte, elle regarda sa montre et ne fut pas surprise, c'était sa visite du Mardi, posant son stylo derrière son oreille elle se dirigea pied nu vers l'entrée, ouvrant la porte...


"James !! Pile à l'heure" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:06

James etait pile à l'heure comme d'habitude, il attendait bien sagement derriere la porte quand la jeune femme ouvra, il souria alors legerement et lui tendit direct la rose, il entra ensuite et la regarda en souriant en repondant à ce qu'elle avait dit précedemment.

- Et oui, c'est comme ça que l'on y arrive dans la vie..

Il regarda alors la jeune femme et dit avec son petit sourire mystérieux.

- Tu as trouvé de nouveaux trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:16

Il lui tendit une rose rouge, les préférés de Kacy. Elle adorait ses fleurs, elle était tout simplement divine et puis trés glamour un peu ce qu'elle représentait. Le laissant entrer, elle huma l'odeur de la fleur puis se tourna dans sa direction...

"J'ai eu de la chance !! J'ai reussi à trouvé dans le manoir familliale dans un vieux livre, le certificat de naissance d'un acnètre"

Elle s'avanca vers le salon, excitée comme une puce... Les recherche, les vieilles histoires l'intriguaient plus que la normal. Qui aime sa ?! Vos grands parents normale...

"Pose ta veste et vient voir !"
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:21

James souria à la reaction de Kacy, elle etait excité comme une puce, elle lui avait dit qu'elle avait retrouvé le certificat de naissance d'un ancetre de la famille dans un livre, il s'avancea alors et posa sa veste sur le porte manteau, il lui demanda alors en souriant.

- Et il date de quand cet ancetre? Raconte moi ce que tu sais sur lui!

Il suivit la jeune femme dans le salon et souria quand il vit une montagne de livre sur la table basse il dit alors.

- A ce que je vois.. T'as pas chomé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:26

Une fois assise à sa place initiale, les jambes croisées elle sortit le certificat avec précausion pour le tendre à James. C'était rare de trouver quelqu'un qui aime autant que vous l'histoire et la recherche sur la famille Barrow. Il le prit également délicatement et elle pu commencer son discours...

"Alors Henri Williams Barrow est le second fils de Charles Henri Williams... Apparement il est né 2 ans aprés mon arrière grand père. Si j'ai bien tout compris il a perri lors d'une guerre... J'ai pas encore fait les recherche sur cette guerre en question mais ce qui me pose problème c'est qu'il a été marié... Mais on ne sait pas avec qui !"

Elle venait de raconté sa, tout naturellement... Reflechissant en même temps ou trouvé des indices suplémentaires. Elle se tourna vers la table, répondant à sa deuxième phrase...

"Je peux me permettre de mettre du bordel, seule a la maison personne me punira !"Rires
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:51

James souriait en ecoutant la jolie Kacy parler sur sa famille ou plutot ses ancetres. Elle etait passionné tout comme lui et c'etait vraiment rare d'avoir une telle passion commune avec une fille en plus! Elle lui dit alors ensuite qu'il etait marié ce Henri mais elle ne savait pas avec qui, il souria, lui aussi avait fait une trouvaille, il lui dit en souriant...

- Et si l'extrait de naissance que j'ai est correspondant je pense que nous l'avons cette épouse!

Il ouvra alors sa mallette et prend le papier en question. Il lui tenda et dit en meme temps.

- Janette Penelope Stewart ensuite Barrow a perdu son mari pendant une guerre, elle s'est ensuite remarié avec un autre Barrow dont nous ne connaissons pas l'existence et donc nous ne savons pas encore si il y a une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 17:58

Elle prit le papier qu'il lui tendit, sourire aux lèvres... Elle aimait avoir de nouveau papier entre les mains, sa permettait d'avancer dans l'histoire mais surtout l'excitation de l'inconnu la rendait toute joyeuse. Elle en perdait la fatigue de la journée.

"Janette Penelope Stewart !" *Quel prenom... Eurk...* "Attend une seconde... Il se peut si les dates coincide que le père de James Barrow, mon grand père n'est peut être pas le bon des fils Barrow ! Il peut etre le fils de Charle et non Henri vu qu'elle s'est marié avec les deux... Rhooo lala... Quelle famille !"

*Heurement, qu'aujourd'hui c'est moi complexe...*

"Tu me suis dans mon raisonnement ou pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 18:10

James ecouter ce que disait Kacy, il reflechissa en meme temps, il l'a regarda alors dans les yeux et souria quand elle lui demanda si il comprenait son raisonnement, il pointa le doigt vers elle et dit.

- Oui je comprends tout a fait!!

Il lui tenda la main pour qu'elle lui serre en guise de felicitation. Il lui dit alors en souriant.

- Heuresement qu'ils ne sont plus en vie sinon... Sa aurait fais scandale dans ta famille, Janette aurait etait conduite au buché tu crois pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 18:14

Elle serra la main de James, le regardant dans les yeux. Puis, enlevant ses doigts des siens et explosa de rire, imaginant le buché et tout. Il ne fallait quand même pas exagéré... Quoique la famille avait son compte pour les revelations et secrets. Elle s'approcha de James pour pouvoir travailler l'un à côté de l'autre.

"Oui... Heureusement... Si se soir on trouve le papier prouvant que c'était Charles sont père et non Henri je t'invite au resto !"

Au moment, où elle dit sa, elle se tourna vers lui se rappellant les paroles de Jane plus tôt... "Un mec super sexy ! Invie le à dinner" elle sentit alors un peu de géne face à sa soudaine proposition...

"Euh... C'était une image biensur !"
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 18:23

James ria avec la jeune femme. Il l'a regarda rire, et il se renda compte qu'en faites elle etait vraiment belle... Elle etait meme magnifique mais bon, enfin il finit par dire que si ils trouvaient un papier le prouvant elle l'inviterais au resto. Puis elle se trouva tout de suite gené et dit que c'etait une image biensur, il souria puis lui dit.

- Et bien ça sera moi qui t'inviterais alors!!

Il lui souria alors et lui dit.

- Si tu ne veux pas qu'on aille au restos a minuit... Il faut que l'on se depeche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 18:31

Elle se mit à rire, c'était naturel... Elle ne se forçait en aucun cas. Elle le regarda un instant sans rien dire, ce faire invité, il en était hors de question, plutot inviter. Mais, elle le lui dirait qu'une fois en route si biensur ils iraient au resto. Elle se leva, pour regarder tous les documents présents.

"On va d'abord regarder ici, ce sont tous les papiers important ! S'il doit être quelque part, il doit être ici !"

Par ou commencer... Dieu seul sait... lol
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 21:04

James souria à la jeune femme. Il repondit alors en la regardant dans les yeux.

- Oui!! Ta famille est quand meme pleine de mystère, j'adore!

Il continua de la regarder en souriant, il se plongea alors dans les bouquins avec elle. Il prit alors un des bouquins et commenca à le feuilleter, il fronca alors les sourcils et dit d'une voix serieuse.

- Regarde, tu es le double d'un de tes ancetre...!!

Il y avait une photo d'une arriere, arriere grand tante de la jeune femme, à part la tenue, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, James tourna alors le livre vers Kacy pour qu'elle regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyMer 7 Jan - 0:24

Elle le regarda un instant, avant de se plonger elle même dans les livres. Sa remarque la fit sourire, elle remarquait également que sa famille avait des lourds secret, et c'est ce qui passionnait la jeune femme. Elle commencait à chercher silencieuse, quelque chose qui pouvait lui mettre la puce à l'oreille. Mais rien à première vue... Kacy fut sortie de ses recherche quand James l'interpela. Elle leva la tête s'approchant de lui. Curieuse elle regarda le portrait en question. La ressemblance était flagrante... Automatiquement elle toucha du bout des doigts l'image...

"C'est fou comme la ressemblance est frappante !"

Elle leva les yeux vers elle, sa lui donnait peut être des idées, pour son roman, avoir une vie anterieur dans une autre époque.

"Il y a des trucs sur elle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyJeu 8 Jan - 16:57

Après que le jeune femme est regardé l'image et soit assez surprise, elle lui demanda si il avait quelque chose sur elle. Il feuilleta alors les pages et dit tout en lisant.

- Et de plus tu n'as pas que la ressemblance qui est flagrante... Elle s'appelait Kacy Ann Barrow et est morte à cause de l'épidémie de la peste...

Il regarda alors la jeune femme souriant fière de sa trouvaille, il se pourrait que Kacy soir dérouté apres cette information, James avait ate de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyJeu 8 Jan - 17:41

"De la peste ?! Super..." Ironique

Elle avait le même prénom que Kacy... Wooww... Ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle.. Elle avait un ancètre qui avait le même prénom qu'elle, et qui avait vécu dans une autre époque. Elle esperait qu'elle n'aurai pas le même dessein que cette dernière. Non, elle n'allait pas mourir de la peste...
Revenir en haut Aller en bas
James Keller

James Keller


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyJeu 8 Jan - 18:06

James souria à la reaction de la jeune femme, elle etait très mignone quand elle etait ironique, il se racla alors la gorge et lui dit.

- A vrai tu as de la chance que l'on ne meurt plus de la peste de nos jours sinon tu aurais pu t'inquieter...

James souria alors à la jeune femme et lui demanda alors.


- Tu veux que j'en recherche un peu plus sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) EmptyJeu 8 Jan - 18:26

"Tu lis dans mes pensées c'est sa ?!"

Elle sourit en disant sa, car elle venait en quelque sorte de penser à sa. Elle s'approcha de lui regardant le portrait de son ancètre.

"Pourquoi pas ! Si sa se trouve son mari ressemblera au mien un siècle aprés !" Rires

Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient travailler ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Vient travailler ( Kacy )   Vient travailler ( Kacy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient travailler ( Kacy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher ses affaires ( Andrea )
» { Kacy's Topic
» J'ai besoin de toi ( Kacy )
» Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Kacy-
Sauter vers: