LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vient chercher ses affaires ( Andrea )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 17:32

Il etait 8 heures du matin, Jane etait assez matinale c'etait connus, elle s'etait changer, elle portait des affaires de Noah car elle n'avait que sa robe et elle etait sale alors, elle portait un jean troué de Noah assez clair et une chemise bleu clair, elle avait retroussé les manches car elles etaient longues. Elle lui avait piqué une vieille paire de converses qu'il avait gardé qui datait de ses 13 ans et qui etait maintenant pile poil à la taille de Jane, elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval, elle arriva alors chez Andrea, et oui sa n'etait plus sa maison, elle ne savait pas qu'il etait là, elle ouvra alors la porte de la maison avec sa clé et entra plusieurs cartons vide et plusieur sac pour mettre ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 17:39

  • Andrea lui commençait à 10 heure ce matin car normalement il commençait à 8 heure mais ce matin son chef avait une réunion importante donc le service dans lequel Andréa travaillait ne serait pas ouvert avant 10 heure. Bref il dormait encore mais il fut réveiller parce qu'il entendit du bruit en bas de chez lui. Il se leva après avoir ouvert douloureusement les yeux puis il descendit les escaliers pour aller au salon. C'était Jane.. Elle ne devait pas savoir qqu'il serait la parce qu'ils ne devaient se voir que au magasin pour les papiers de vente... Il lui dit:

    "T'aurais pu faire moins de bruit..."

    Il se frotta les yeux et lui dit:

    "Bonjour quant même"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 17:46

Jane etait dans le salon deja en train d'empilé des livres qui etait dans la bibliothèque et qui lui appartenait dans les cartons, tout a coup Andrea descendit de la chambre, elle sursauta et lacha les livres qu'elle avait dans les mains. Elle soupira alors de soulagement et lui dit.

- Désolé mais t'etais censé etre au travail alors je n'etais pas censé te reveiller...

Elle se baissa alors pour prendre les livres qu'elle avait fais tomber et les mis dans le carton, elle se tourna alors et regarda Andrea et dit..

- Ouais désolé, bonjour!

Elle n'avait pas oublié qu'Andrea est parler d'elle comme d'un vulgaire objet et avait eu de la peine, elle prit alors quelque livres et les mit dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 17:49

  • Andrea n'était qu'en boxer car il dormais toujours torse nu. Biensur il n'avbait pas honte d'être dans cette tenue devant Jane car elle l'avait vu ainsi des centaines de fois alors bon il s'en fichait, de toute façon elle n'était plus interessée par lui donc il n'y avait pas de danger. Il la regarda alors qu'elle était dos à lui et puis il lui dit:

    "Tu veux un café?"

    Il tentait d'être gentil avec elle, parce qu'il n'avait plus de raison de s'énerver, il lui en voulait certes mais bon il en voulait plus à Noah qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 17:58

Jane ferma les yeux quand Andrea reprit la parole, car elle croyait qu'il aller encore s'en prendre a elle mais en faites il lui proposa un café. Elle se tourna et souria brievement et dit.

- Ok si tu veux... Tu veux que je le fasses pendant que tu t'habilles?!

Elle le pointa du doigt et souria legerement, sa n'etait pas que sa le gener puisque qu'elle etait avec lui pendant des année, mais monsieur avait zappé l'erection du matin et donc c'etait assez genant de le trouver dans cette situation sachant tout ce qui c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 18:04

  • [ mdr ]

    En effet il n'avait pas fait attention à ce petit détail, car après tout c'était parce qu'il s'était levé rapidement donc il n'avait pas eu le temps de réfléchir à cela. Elle proposa de faire le café pendant qu'il irait s'habiller en le pointant du doigt. Il regarda ce qu'elle montrait et là oui il fut quant même gêné, alors il dit en souriant:

    "Euh.. ouai on va faire ça comme ça alors, j'monte m'habiller"

    Il souria légèrement encore une fois et dit:

    "A tout de suite alors"

    Il fit demi tour pour remonter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 23:06

[ J'ai toujours de bonnes idées mdr ]

Jane se pinca les levre pour ne pas rire tellement la situation etait ridicule elle reponda alors en souriant.

- Ouais je crois!

Jane posa alors les bouquins qu'elle avait dans les main et lui dit.

- A toute suite!

Elle alla alors à la cuisine et prépara le café, elle posa alors deux tasses sur la table, du sucre et du lait ainsi que deux cuillères, elle regarda alors autour d'elle et se rendit compte que meme si hier elle vivait encore ici, elle avait vraiment l'impression que cette maison n'etait plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyJeu 8 Jan - 23:13

  • Il monta dans la chambre et prit des vêtements pour s'habiller sans prendre de douche pour le moment, il la prendrait plus tard, mais avant le travail quant même. Il redescendit a la cuisne habillé d'un jean noir et d'un tee shirt blanc puis il demanda à Jane:

    "Tu prend tout aujourd'hui ou tu vas devoir repasser encore? Parce que j'vais trier aussi mes affaires le temps que j'achete un appartement ou quoi, puis comme ça on vendra rapidement la maison, t'auras ta part de l'argent, moi la mienne et comme ça bah on aura plus de liens ensemble. PLus vite on débarasse la maison et plus vite on sera débarassé l'un de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 12:27

Jane reflechissa au fait qu'elle ne pouvait pas tout prendre aujourd'hui, elle s'asseya alors derriere sa tasse et dit à Andrea.

- Je vais prendre ce que je peux aujourd'hui le reste j'enverrais des demenageur pour les prendres.

Elle se leva alors et prit le café qu'elle versa dans chacune des tasses, elle en mit dans chacune des tasses et reposa. Elle s'asseya et dit en souriant.

- Ouais enfin un nouveau départ! C'est très excitant je trouve! J'ai vraiment envie de realiser un tas de projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 15:04

  • Jane lui dit qu'elle prendrait ce qu'elle pourrait et que pour le reste elle ferait venir des déménageurs. Il s'asseya en face d'elle à la table de leur ancienne cuisine et puis Jane servit les tasses. Elle répondit à Andréa que c'était un nouveau départ qet qu'elle voulait faire pleins de projets. Il tourna son café sans rien dire, elle était déjà si heureuse sans lui... Il la regarda et lui dit juste:

    "Bah j'te souhaite de les réaliser alors tes projets."

    Il avait l'impression qu'elle venait d'oublier leur 18 ans de relation, lui jamais il ne les oublierait, justement il demanda à Jane:

    "Et pour les photos on fait quoi? T'en veux ou t'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:00

Jane souria quand il lui dit qu'il esperait alors qu'elle realise ses projets, elle continua alors de sourire puis il lui demanda alors si elle voulait garder des photos, elle dit alors normalement en touillant aussi son café.

- Je vais en prendre oui, 18 ans sa ne s'oublie pas et puis c'est pas parce que maintenant c'est le passé que je dois tiré un trait dessus, ses 18 ans on fais de moi ce que je suis devenue... Je vais pas nous balayer...

Jane devint alors toute blanche, elle se mit une main devant la bouche et se leva brusquement... Elle coura à lévier et se mit a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:05

  • Andréa écouta alors Jane lui dire que oui elle prendrait quelques photos pârce qu'elle n'allait pas tirer un trait sur les 18 ans passé ensemble, et que ces 18 ans faisaient ce qu'elle était aujourd'hui. Puis Andréa souria et répondit:

    "Ok alors j'triais les photos que j'garde puis j'te passerais les autres"

    Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse car la Jane venait de se lever en vitesse et il entendit bien qu'elle venait de vomir dans l'evier alors il dit:

    "Oh t'es dégeuulasse..."

    Il détestait le vomi mais il dit:

    "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:12

Jane etait au dessur du lavabo, il vallait mieux qu'elle vomisse là que par terre au moins, ils n'auraient pas a toucher au vomis, juste a faire couler l'eau, Andrea lui dit alors qu'elle etait degueulasse, elle se mit alors une main devant la bouche et mit sa main en l'air pour lui faire signe de ne pas avancer et elle se remit à vomir, puis elle se passa de l'eau sur le visage et vida l'évier... Elle se tourna alors face a Andrea et fit des yeux rond et ne repondit pas, elle coura alors à l'étage dans la chambre, elle ouvra alors le tiroir de la table de nuit de son coté et regarda sa plaquette de pillule qui etait pleine... Elle se colla alors une main sur le front et cria...

- Merdeeeeeeeeeeeeee de merde de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:29

  • Andréa n'y comprennait pas grand chose, hey n'oublions pas c'était un gars XD Il avait laisser son café de côté, parce qu'il aurait bien eu envie de vomir aussi maintenant. Jane laissa couler l'eau et puis elle se tourna pour regarder Andréa, elle n'avait pas répondu si elle allait bien mais elle monta en courant en haut. Andréa n'y comprennait vraiment rien alors quant il l'entendit crier, sans savori ce qu'elle disait il alla au bas des escaliers et lui dit:

    "Jane qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:33

Jane descendit sa plaquette de pillule à la main une grimace sur le visage, elle regarda alors Andrea qui etait en bas des escaliers, elle resta deux marches au dessus et dit d'une petite voix.

- Je croiiis que ... je suis enceinte...

Elle se laissa tomber sur les marches et tendit la plaquette de pillule pleine, a cause du travail et tout le reste elle avait completement zappé de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:41

  • Andréa la vit descendre avec une plaquette de médicament, mais il ne savait pas que c'était sa plaquette de pilule donc quant elle lui dit qu'elle pensais qu'elle était enceinte, il ne fit qu'un simple:

    "Oh..."

    Il aurait pu être heureux de cette nouvelle, si il n'avait pas su qu'elle l'avait trompé avec Noah, mais la il ne pouvait pas être heureux, rien n'indiquait qu'il aurait été le père de cet enfant.Il soupira alors et dit d'une voix calme:

    "Tu devrais aller acheter un test de grossesse j'penses"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 20:47

Jane aurait pu etre heureuse elle aussi si elle savait lequel des deux garçons etait le père, mais là c'etait une horreur, elle mit alors sa tete entre les mains et se mit à sangloter, elle dit alors le yeux pleins de larmes.

- Je suis d'accord pour dire que c'etait un de mes projets mais là ...

Elle se leva alors, elle soupira et essuya ses larmes, et dit.

- Je vais aller chercher un test à la pharmacie du coin je reviens d'accord...??
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 21:30

  • C'était un de ses projets? Avec qui? Sans doute Noah, mais si jamais elle étiat enceinte de Andréa seurait elle heureuse? Probablement pas et lui non plus. Elle lui dit qu'elle allait aller à la pharmacie du coin et revenir après donc il lui dit:

    "Oui va y "

    Il voulait savoir rapidement si elle était enceinte ou non mais ce qui serait le plus important serait de savoir de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 21:35

Jane dit à Andrea qu'elle aller à la pharmacie du coin, elle alla alors chercher un test et revint très rapidement, car elle avait une grosse envie de pipi ce qui tomber bien. Elle entra alors rapidement dans la maison.

- J'arrive!!

Elle se dirigea rapidement vers les toilettes. Elle fit alors ce qui etait a faire puis elle revint dans la cuisine avec le test de grossesse qu'elle posa à egal distance d'elle et Andrea et dit alors.

- On saura dans 5 minutes... J'ai horreur d'attendre, ils ne peuvent pas faire des test qui réponde silmutanément... Je vais écrire à l'académie de médecinne moii!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:32

  • Andréa la laissa partir mais il alla de nouveau a la cuisine pour l'attendre, il avait un peu peur de cela, et puis si elle était enceinte, comment allaient ils savoir de qui elle l'était? Il ne voulait pas qu'elle soit enceinte de lui, mais pas de Noah non plus. Un enfant c'était quelque chose que lui même avait déjà imaginé avoir avec elle mais il n'aimerait pas que dés le lendemain de leur séparation elle apprenne qu'elle était enceinte d'un autre... Elle revint et elle monta directement, puis elle redescendit à la cuisine et posa le test sur la table. Elle dit qu'ils sauraient dans 5 minutes et qu'elle allait écrire à l'academie de medecine pour faire des test plus rapides. Il soupira et dit:

    "Si t'es enceinte comment on va savoir de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:37

Jane etait plongé dans ses pensées les plus profonde pour deceler un petit indice qui pourrait lui dire qui est le pere... Andrea vint la perturber dans ses pensées elle sursauta. Elle le regarda alors dans les yeux et dit.

- A la naissance après un test...

9 mois c'etait long pas que sa la genait qu'Andrea soit le pere enfin un peu vu qu'ils n'etaient plus ensemble mais pour la stabilité et l'amour qu'elle portait a Noah, elle aurait voulut que sa soit lui le père de l'enfant qu'elle portait. Jane dit alors.

- Je suis désolé... Ne t'inquiètes pas j'espere tout comme toi que ça ne soit pas toi le père car je suppose que cet enfant tu n'en veux pas! Enfin si je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:56

  • Andréa n'avait pas envie d'avoir un enfant certes mais ce que venait de lui dire Jane, qu'elle aussi ne souhaitait pas que ce soit lui le père, lui fit mal.. Alors il s'énerva et dit à Jane:

    "Pourquoi tu fait le test chez moi puisque visiblement j'te dégoute tant que ça? Tu sais quoi prend ton putain de test et casse toi avec!"

    Oui il avait mal prit le fait qu'elle dise ne pas vouloir d'enfant de lui, ils avaient été ensemble pendant 18 ans a croire que vraiment rien n'avait compté pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 23:02

Jane sursauta a la reponse plutot negative d'Andrea alors qu'elle ne voulait pas le blesser c'est juste qu'elle devait certainement penser qu'il n'en voulait pas avec elle alors qu'ils n'etaient plus ensemble.

- Mais tu ne me degoutes pas je dis juste que je suis sure que tu serais plus content de ne pas etre le pere vu la situation!

Elle se mit alors a pleurer, et lui dit alors sur un ton blesser.

- Ne t'inquietes pas j'ai compris, si l'enfant est de toi je ne viendrais pas te deranger...

Elle se leva alors pour prendre le test et pour partir, elle le regarda alors, il etait positif... Elle eclata alors à sanglot, elle etait enceinte...

- Tu vois il est positif... Je veux juste ne plus te retirer quelque chose... Ne pas te faire souffrir une fois de plus en aucun cas tu me dégoutes mais si tu me vois comme ça.. Et que tu n'assumes pas ta peut etre future paternité.. Ne viens pas me voir pour savoir de qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 23:12

  • Andréa se leva a son tour et dit à Jane:

    "J'ai jamais dit que j'voulais cet enfant! J'en veux pas mais si c'était mon enfant j't'aiderais! Mais j'peux pas m'attacher à cette grossesse, tu va pas vivre ces 9 mois avec moi ni partager cette grossesse! C'est avec Noah que tu vivra ça alors si c'est mon enfant j'serais dégouté de pas avoir pu vivre ça avec toi et si c'est l'enfant de Noah j'serais dégouté de m'être attaché à cette grossesse pour rien! Tu m'as déjà prit mon meilleur ami tu veux quoi de plus? Me rendre encore plus malheureux? J'sais ni quoi dire ni quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 23:40

Jane regarda alors Andrea dans les yeux, ils etaient meme plein de larmes elle dit alors.

- Mais merde si c'est ton fils je ne te priverais pas de ça et tu le sais... Et je sais que Noah ne voudra pas te priver de ça si c'est toi le pere et si tu ne l'est pas et que tu t'es attaché à cette grossesse tu pourras venir voir le petit parce que tu as fais partis intregrante de ma vie jusque maintenant et que tu serais comme un deuxieme pere pour lui car je sais que sa s'arrangera avec Noah et Roxanne et qu'on sera tous là pour mon bébé.

Elle le regarda alors dans les yeux, elle avait dit ces paroles doucement, elle porta alors une main a son ventre et prit celle d'Andrea et la posa sur son ventre.

- Je sais qu'il ne sens pas, n'entends pas pour l'instant mais c'est peut etre le premier contact que tu aurais avec ton fils si c'est le notre..
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Andrea )   Vient chercher ses affaires ( Andrea ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher ses affaires ( Andrea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Vient travailler ( Kacy )
» Andrea Blackwell
» Andréa's créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Maison de Jane et Andréa-
Sauter vers: