LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 15:24

Roxane avait passer sa journée a dormir et comme elle voulu se distraire un peu avant de se mettre au boulot, elle passa faire un tour dehors, elle reflechissait a la veille, ce qui s'était passer avec Andrea s'il s'agissait de l'alcool qui l'avait pousser a l'embrasser ou pas. Elle passa devant le loft a Noah et decida d'aller chercher ses affaires pour etre debarasser de ca. Elle arriva devant l'entrée et sonna, elle attendit de savoir si Noah ou pas était au boulot et si elle devrait repasser
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 18:11

Jane etait en train de ranger les affaires qu'elle avait ramené de chez Andrea, son ancienne maison quoi!! Elle portait la meme tenue que le matin comme ça.. Un jean troué de Noah ainsi que l'une de ses chemises, elle poser les livres sur une grande bibliothèque qu'elle avait acheté avec Noah pour qu'elle puisse avoir son coin a elle dans ce gigantesque loft, ce coin contenait une grande bibliothèque, un bureau pour dessiner ses croquis et tout son materiel rangé sur le bureau, elle commencait deja a prendre ses marques. Quand tout a coup quelqu'un sonna à la porte, elle haussa alors un sourcil se demandant qui c'etait. Elle alla alors à la porte et l'entrouva car elle etait bloqué avec une petite chaine au cas ou c'etait quelqu'un a qui on voudrait claquer la porte au nez sans qu'il puisse rechigner, elle vit alors Roxanne, elle ravala alors sa salive et la fixa attendant une parole de sa part annoncant pourquoi elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 19:22

Roxane attendait devant la porte, se frottant les mains pour se les rechauffer. Elle allait partir quand elle entendu la chaine de porte de Noah et qu'on lui ouvrit enfin, elle eu le souffle coupé quand elle vit Jane en fasse d'elle et son visage se durcit inconsciemment! Elle s'était deja emparer des lieux apparement ! Elle était rapide dit donc. Elle la regarda

" Je viens chercher mes affaires. "


Elle ne dit rien de plus meme pas un bonjour, elle voulait pas la voir ni lui parlait, elle attendait qu'elle la laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 19:26

Jane ferma alors la porte pour pouvoir ouvrir la chaine, elle ouvra alors en grand la porte à Roxanne et ne dit rien elle ne voulait pas se faire tuer, elle n'etait pas suicidaire non plus, elle laissa alors rentré la jolie blonde et referma la porte derriere elle, elle retourna alors à ses cartons sans rien dire pour ne pas deranger Roxanne et encore moins se prendre la tete avec elle car c'etait pour elle toujours sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 19:34

Roxane atendit que Jane lui ouvre la porte, elle entra passant devant Jane sans rien dire de plus de ce qu'elle avait dit precedement. Elle commencea a rassembler des affaires a elle qui était la et remarqua les amenagements fait pour que Jane vive avec son ex' et elle soupira. Elle continua a ranger ses affaires, il y en avait un peu partout donc elle allait dans toutes les pieces du loft.. Quand elle croisa a nouveau Jane elle la regarda mais pas mechamment plutot triste, c'est vrai ca lui faisait mal de pas lui parler, apres tout elles avaient toujours été meilleure amie et quand il y avait un probleme elle était toujours la l'un pour l'autre, sauf qu'aujourd'hui c'était l'une d'etre elle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 21:05

Jane avait envie de lui parler d'encore s'excuser, mais Roxanne l'enverrais balader, elle regarda Roxanne passer à coté d'elle, elle se jeta alors à l'eau et dit.

- Roxanne, je suis vraiment désolé, ne m'en veux pas meme si tu le peux et que je le comprend mais j'ai pas commandé l'amour que j'ai pour Noah et que je n'avais plus pour Andrea, je ne voulais pas te faire de mal car je t'aime beaucoup et c'est pour ça qu'on a mis si longtemps à vous le dire, meme si tu ne me pardonnes jamais, prend mes excuses en compte et le fait... que je tiens à toi et que... je t'aime..

Jane savait qu'elle aller se faire rembarrer un truc puissant mais elle avait dit ce qu'elle avait au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 21:19

Roxane s'arreta en face de Jane quand elle commencea a lui parler, elle la regarda avec un visage sans émotion puis des larmes monterent a ses yeux, elle voulait lui parler aussi mais elle ne pouvait lui pardonner ce qu'elle lui avait cacher, pourtant, elle decida de lui parler a coeur ouvert, pour ne pas lui cacher quelque chose.

" J'aime Noah, beaucoup moins qu'avant c'est vrai mais j'ai beaucoup d'affection pour lui. Et si tu veux tout savoir, j'aime Andrea plus que tout depuis pas mal de temps pourtant je n'ai jamais rien tenté avec parce que tu étais avec lui. Tu vois la difference entre toi et moi, c'est que je n'aurais jamais fait quelque chose qui te fasse rien que la moitié de ce dont je souffre en ce moment ... "


Elle avait parlait très calmement et avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur a sa" meilleure amie "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 21:25

Jane savait que sa meilleure amie aimait son mec mais elle n'avait rien dit car elle s'en fichait vu qu'elle n'aimait plus Andrea, elle regarda alors sa meilleure amie, les larmes lui montèrent aussi aux yeux.

- Je sais et tu es la seule personne qui dans nous 4 mérite le respect... C'est pas bien du tout ce que je t'es fais, c'est inpardonnable de trahir sa meilleure amie, mais .. il faut que je te dises quelque chose qui ne changera rien pour toi certainement... Je suis enceinte...

Des larmes coulèrent sur les joues de la belle brune car c'etait la premiere fois de sa vie qu'elle ne controler pas quelque chose et encore moins le père du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 21:49

Elle regarda Jane face a elle, elle ne reagi pas quand elle lui dit qu'elle aimait Andrea et donc elle pensa qu'elle l'avait deviné, elle écouta Jane et elle failli avoir son coeur qui lache quand celle ci lui dit qu'elle était enceinte. Roxane avait tourné precedemment la tete et elle refixa Jane directement. Comme maintenant elle était avec Andrea mais qu'elle n'avait pas l'intention de le lui dire, elle la regarda.

" Tu sais de qui il est ? .. "

La peur que l'enfant puisse etre d'Andrea la tromatisa alors oubliant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 22:03

Jane regarda Roxanne les larmes montèrent de plus en plus, ne pas savoir la rendait dingue plus que quiconque, elle regarda alors Roxanne dans les yeux et ses larmes coulèrent et repondit d'une voix fébrile.

- Non je ne sais pas...

Jane se mit alors a pleurer à sanglot, elle tourna le dos à la personne qu'elle considerait toujours comme sa meilleure amie pour ne pas que celle ci voient la detresse dans le regard de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 22:18

Roxane attendait la réponse avec impatience, elle voulait qu'elle lui dise que l'enfant était de Noah et puis voila tout fut terminer, elle regarda Jane lui montrer le dos car elle se mit a pleurer. Roxane ne pouvait pas la prendre dans ses bras, elle y arrivait pas, alors elle posa sa main dans le dos de Jane, pour lui faire comprendre qu'elle était la malgré tout et pourtant ca lui faisait mal de faire ca, mais maintenant elle était impliqué puisqu'elle sortait avec Andrea l'un des peres potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 22:28

Jane sentit alors une main sur son dos qui ne pouvait etre que la main de sa meilleure amie et meme si Roxanne n'etait pas prete Jane le s'avait pas elle se jeta dans ses bras et pleura à chaude larme et dit tout en pleurant.

- Je suis désolé, si je pouvais certifier que c'est Noah le pere je le ferais, je ne veux pas mettre des barrières entre toi et Andrea et que votre couple n'aille pas bien à cause de moi...


Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 22:32

Elle la laissa tout de meme aller dans ses bras, un peu car elle fut surprise et puis car elle voulait l'aider malgres ce qui se passait. Elle l'écouta et ne dit rien, elle posa sa main dans les cheveux de la belle brune pour lui montrer qu'elle était la, de toute maniere maintenant elle n'avait plus le choix et elle ne le regreetterais pas de l'aider, car la c'était un cas extreme.

" Si tu as besoin de quelqu'un .. "

Elle la regarda en attendant qu'elle ne lui dise quelque chose mais pourtant cela ne signifiait pas quelles redeviendraient comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) EmptyVen 9 Jan - 22:42

Jane regarda alors sa meilleure amie dans les yeux meme si elle voyait tout brouillé a cause des larmes, elle renifla alors et dit d'une voix faible.

- Merci... Je ne mérites pas ton soutien apres ce que je t'ai fais!

Elle continua alors de la regarder dans les yeux.. Elle lui dit alors.

- Noah est pas encore au courant alors si tu pouvais garder le secret...
Il n'y a que toi et Andrea au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )   Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher ses affaires ( Ma meilleure ennemie xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher ses affaires ( Andrea )
» Vient travailler ( Kacy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Noah-
Sauter vers: