LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ( Kacy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 1:32

Jane elle venait de partir de chez Andrea désarçonnait, elle
venait d'apprendre qu'elle etait enceinte, et elle ne savait pas qui
etait le pere, sa c'etait la pire des choses qui pouvait lui arriver.
Elle decida alors d'aller se refugier chez sa cousine pour avoir du
soutien, elle l'aimait c'etait sa cousine et si elle adressait la
parole à Andrea autant qu'elle l'adresse à sa cousine qui compte plus a
ses yeux qu'Andrea qui n'etait pas particulierement adorable ces temps
ci. Elle frappa alors à la porte de sa cousine les yeux rouges,
tellement elle avait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 1:48

Ca n'allait pas fort pour Kacy ces derniers temps. Elle ne voyait personne, elle ne sortait presque plus, et elle concacrait ses journées à dormir. En faite, elle avait passé ce stade, celui des pleurs. Plus rien ne pouvait sortir de ses yeux tellement elle avait pleurer. Elle croyait que c'était possible de vivre sans sa cousine, d'avoir une vie normal mais elle avait tord. Quelqu'un frappa à la porte, elle attendait son journal pour se tenir au courant des dernières nouvelles quand même. Elle alla ouvrir quand elle trouva Jane, dans un piteux état émotionnel. La haine, et l'angoisse de ne plus jamais la revoir disparu, en la prenant dans ses bras...

"Hey... Qu'est ce qui se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:08

Des que la porte s'ouvra Jane se jeta dans les bras de sa cousine et elle se remit alors à pleurer à sanglot... Elle l'a regarda alors dans les yeux pleins de larmes et dit d'une voix tremblante.

- Je suis enceinte...

Elle enfouit alors sa tete dans le cou de sa cousine et continua alors de pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:14

*Woowww*

Une fois dans ses bras, Kacy accompagnée de Jane entrèrent dans le loft, refermant la porte derrière elle. Elle l'emmena tant bien que mal dans le salon, vers le canapé...


"Chut... Calme toi !"

Elles s'assirent sur le canapé, puis Kacy se redressa pour voir le visage de sa cousine. Elle détestait là voir dans cet état là, et de se sentir impuissante. Le fait que Jane soit enceinte posait de nombreux problèmes dont le premier. Qui était le père. Elle ne voulait pas aborder ce sujet de suite, il fallait qu'elle pense à Jane avant tout...

"Respire à fond Jane... Il faut que tu sois calme pour avoir les idées clairs... Okay ! Regarde moi Jane !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:16

Jane etait plus que perdu et en larme, comme une gamine de 5 ans, elle regarda alors sa cousine et respira fort mais pleura toujours autant elle dit alors en pleurant assez rapidement.

- Je ne voulais pas que sa arrive comme ça, je veux que cet enfant soit de Noah, un homme qui m'aime et qui ne m'a jamais trompé et que j'aime par dessus tout pas par Andreaa.....

Elle mit alors sa tete entre ses mains et se remit à pleurer en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:29

"Hey !!"

Elle prit la tête de sa cousine entre ses mains, essuyant ses larmes avec ses doigts. Elle la regarda dans les yeux pour essayer de la calmer. Car il fallait qu'elle se calme...

"Je sais... Je sais... Mais pour le moment, avant de paniquer pour savoir de qui est le bébé, il faut que tu te calmes... Sinon tu vas t'angoisser encore plus, et ca n'ira pas pour le bébé."

Elle se rendit compte, qu'elle avait vraiment souffert à cause d'Andréa qui n'arrêtait pas de la tromper, et elle se sentit honteuse à son tour. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle mais plutot de penser à Jane.

"Tu as été voir un médecin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:35

Jane n'arriver pas a ce calmer, elle comprenait seulement qu'elle attendait un bébé et de plus elle ne savait pas de qui, de son passé ou de son futur... Elle releva alors la tete et dit.

- Pas encore, j'attends que Noah soit au courant, je veux qu'il m'accompagne...

Elle prit alors la main de cousine et la serra fort dans la sienne et pleura en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:39

"Okay... Tu vas d'abord attendre de voir ce que dis le médecin."

Elle serra la main de sa cousine, fortement pour lui montrer que malgré tout, malgré les problèmes elle était là et bien décidé à l'aider quoiqu'il arrive.

"Tu dois gardé espoir Jane, que l'enfant soit de celui que tu aimes mais quoiqu'il arrive... Cet enfant aura cette chance de t'avoir comme maman ! Tu m'entends Jane !!"

Elle releva la tête de sa cousine, pour qu'elle la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 2:43

Jane releva la tete a la deuxieme phrase de cousine, elle souria malgrès la tristesse. Elle dit alors.

- Je ne sais pas... Enfin on verra, j'ai peur d'avoir un peu de mal si il est d'Andrea sachant ce que je lui ai fais mais avant tout ce qu'il m'a fait, je veux que sa soit Noah le pere...


Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) EmptySam 10 Jan - 14:02

"Il ne faut pas que tu commences à te poser trente six milles questions avant d'être sur, tu te tortures plus que tu ne le devrait..."

Elle la regarda un instant, se sentant mal pour elle quand elle parla d'Andréa. Elle s'en voulait tellement, et se rendit compte que sa tristesse elle en était en partie la cause.

"Quoiqu'il se passe Jane, Noah sera à tes côtés parce qu'il t'aime profondement... Andréa sera son père, mais sa ne changera pas pour toi et Noah. Et si Andréa est le père, ca peut trés bien être Noah. Garde espoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Kacy )   J'ai besoin de toi ( Kacy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ( Kacy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Kacy's Topic
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Vient travailler ( Kacy )
» Un message pour Kacy Barrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Kacy-
Sauter vers: