LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jane Barrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Jane Barrow Empty
MessageSujet: Jane Barrow   Jane Barrow EmptyMer 17 Déc - 22:28



#___ Le Personnage ___ #

{ Nom: Barrow
{ Prénom: Jane
{ Âge: 23 ans
{ Date de naissance: 25 novembre 1985
{ Lieu de naissance: Los Angeles



{ Histoire: ( 6 lignes minimum )
{ Caractère: ( 4 lignes minimum )
{ Physique & Goûts vestimentaires: Pour faire simple je vais vous décrire ce que je vois dans le miroir, une brunette faisant 1m68 pour 53kilos. J'ai les yeux couleurs noisette et physiquement je ne me trouve pas moche, je rentre dans les normes je pense. Question fringue je ne suis pas compliqué et je ne cherche pas à rentrer dans les cases, je met ce qui me plait au moment ou sa me plait, je fais ma mode moi même quoi! Par exemple aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer alors j'ai mit... Un jean bleu assez clair de la marque "le temps des cerises", une tunique bleu roi décolleté et une paire d'escarpin Christian Louboutin du même bleu que ma tunique. Je ne pense pas pouvoir mieux me décrire...
{ Amis & Coup de coeur: Ma meilleure amie est certainement la meilleure de toute les meilleures amies, elle est toujours là quand il faut, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis avec Andrea depuis des lustres, on est ensemble depuis la premiere année de maternelle, le hic c'est qu'il m'a trompé pas mal de fois et que je lui ai toujours pardonné pour sauvé l'honneur de nos familles mais je sens que cela ne va plus duré très longtemps... Car je suis amoureuse depuis deux ans de Noah, nous sortons ensemble depuis 2 ans et notre amour ne cesse de grandir, je l'aime si fort... Je suis fille unique mais dieu m'a fais cadeaux d'une presque soeur, Kacy, c'est ma cousine mais je l'a considère comme ma soeur vu qu'elle a etait elevé par mes parents.





# ____ Vous ____ #


{ Prénom: Adeline
{ Âge: 17 ans
{ Comment avez vous connu le forum ? C'est moi qui l'est crée
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
 
Jane Barrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|
» Kacy Barrow's Relation xD
» Un message pour Kacy Barrow
» Links of Jane
» Confrontation... {Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Welcome to L.A. :: .#. Es-tu en règles? :: .__ Présentations ok-
Sauter vers: