LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message pour Kacy Barrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 12:11

Jane avait vu sur Thanks Rumors que sa cousine avait certainement couché avec Andrea qui etait désormais son ex, elle ne pouvait pas y croire, sa soeur lui faire ça... Elle ne se doutait pas que l'on ne pouvait pas etre poignardé d'aussi pres... Elle lui envoya un message.

" On était comme des soeurs, mais désormais considère moi comme une étrangère, tu te rends compte de ce que tu m'as fais? Une des personnes les plus importantes pour moi me trahis comme ça... Je te hais... Passes une longue vie avec Andrea et toutes ses futures aventures Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:06

Kacy suivait un cour sur la petite enfance, quand elle reçu un message de la part de Jane... Elle le lu attentivement, une crampe se formant dans son estomac. A peine, elle avait fais sa que tout le monde était au courant. Elle s'en voulait énormement mais les paroles de sa cousine la blaissèrent encore plus. Elle hésita longuement avant de répondre, persuadée qu'il fallait une discussion en face mais si elle ne répondait pas elle était persuadée de froisser encore plus sa cousine.

"Depuis quand tu écoutes les rumeurs ?! Depuis quand tu fondes des faits sur une rumeur, j'aimerai t'expliquer mes raisons de vive voix, j'aimerai qu'on est une discussion entre adulte qu'à travers un sms. Tu es ma cousine et que tu me rejettes ou non je le serai toujours, alors je passerai chez toi dans l'aprés midi ! A plous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:09

Jane fut choquée par le sms de sa cousine et repondit tout de suite apres.

" Tu te fous de moi là j'esperes???! Andrea m'as dit que c'etait vrai alors évites de nier. C'est pas la peine de passer puisque je n'habite plus avec Andrea, tiens tu peux meme t'installer avec lui. Et ne passes surtout pas je ne veux plus te voir, desormais tu n'es plus rien pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:13

Elle respira un bon coup, c'était pas le moment de perdre pied, de partir dans la dérive de la colère et l'indignation. Elle ne voulait pas partir au point de ne plus adresser la parole de sa cousine.

"Je ne nis rien ! Je voudrais juste t'expliquer... Calmement, et puis je ne veux pas vivre avec Andréa ! Arrête de tout mettre à ta façon. Je voudrais avoir une discussion, que tu me donnes une chance de m'expliquer avant de me jeter comme une simple personne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:15

" Explique toi si sa peut te faire plaisir je m'en fiche, sa finira de la meme façon, c'est a dire que sa ne changera rien que je ne voudrais plus te voir.. Mais passe toujours si sa peut te faire plaisir je serai au magasin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:19

"Je passerai !"

Elle ne préfera rien dire d'autre... Ne voulant pas s'emporter et se faire remarquer dans l'amphi. Kacy était d'un côté préssé d'affronter sa cousine et de mettre les choses au plat mais au fond d'elle, elle avait peur... De la perdre, d'avoir reéllement fait l'erreure de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow EmptyJeu 8 Jan - 17:23

"Ok, depeches toi qu'on en finisse j'ai du travail a finir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un message pour Kacy Barrow Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Kacy Barrow   Un message pour Kacy Barrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour Kacy Barrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|
» Kacy Barrow's Relation xD
» Jane Barrow
» { Kacy's Topic
» J'ai besoin de toi ( Kacy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: #__ Ton teléphone sonne! :: .#. What is your phone number?? :: .#. Hi it's Kacy!-
Sauter vers: