LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation... {Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 17:32

Aprés mes cours, enfaite aprés avoir séché ses deux heures de droit, Kacy partit direction le magasin de Jane, pour avoir une explication. Elle appréhendait de la voir mais il le fallait... Elle savait que sa cousine n'allait pas la comprendre, mais elle lui devait la vérité. Cette vérité qui blaisse et puis d'aprés ce qu'elle savait sa cousine n'était pas toute clean... Elle arriva dans le magasin, chercha du regard un tête connu puis elle se dirigea vers elle... Le coeur battant, les mains tremblantes...

"Jane !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 17:37

Jane etait assise sur un tabouret derriere un bureau sur-elevé derriere le comptoir, elle dessinait quelque fringues pour sa collection de printemps été. Une voix familiere lui heurta les tympan, elle soupira, c'etait sa cousine. Elle se tourna alors toujours assise sur son tabouret et la regarda de haut en bas et dit.

- Tiens qui voila...

Un petit sourire narquois sur les lèvres, elle fixa alors sa cousine et lui dit.

- Depeches toi... J'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 17:51

Kacy avala une grande inspiration, ne faisait pas attention au ton qu'elle venait de prendre. Elle s'était décidé à tout encaissé quitte à s'éffondrer une fois chez elle. Elle la regarda, d'un regard perçant, serrant fermement les poings. Elle devait lui dire...

"Je ne vais pas être longue... J'ai fais une erreure, impardonnable j'en suis consciente ! Ce que je vais te dire, tu ne vas pas l'apprécié, écoute moi jusqu'au bout... Et blame moi aprés si tu veux..."

Elle ne dit rien un cour instant, reprenant son souffle comme pour se donner du courage...

"Je suis tombée amoureuse d'Andréa, il y a longtemps de sa mais je n'ai rien dis car tu es ma cousine et que ton bonheur me suffisait mais les choses ont évolué dans le sens que malgré les apparences vous n'étes pas heureux ensemble. alors une fois, alors que j'étais pas bien j'ai avoué mes sentiments à Andréa et de fils en aiguilles... Enfin bref... J'ai fais l'erreure d'être faible Jane ! Je suis désolée... Je ne veux pas te perdre, tu es ma cousine ma soeur de coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 17:55

Jane soupira en écoutant sa cousine et lui dit en pointant du doigt vers elle, se levant.

- Tu m'en aurais parler des le début je pense que l'on aurait pu surmonté ça toute les deux et évité ça mais tu ne l'a pas fais.. Et puis se n'est pas parce qu'on est pas heureux ensemble que t'a le droit de lui montrer ta petite culotte. Oui c'etait une erreur et c'est passé c'est comme ça alors maintenant si tu n'as plus rien a dire tu peux partir... Moi je n'ai rien a te dire de plus.

Elle se rasseya sur son tabouret, tourna le dos à sa cousine et continua ses croquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 18:11

"Tu crois que c'est aussi simple que sa... Je m'imagine un matin venir te voir et dans la discussion dire..." Au faite, Jane j'aime ton copain !" Tu crois qu'on dit se genre de chose comme ca ? Non, même si tu es ma cousine, même si nous sommes proche !! Parce que sa t'aurai blaissé que je te dise sa..."

Elle se redressa, se mordant la lèvre inferieur fortement pour ne pas hurler.

"Et tu me connais assez pour savoir que ma petite culotte peut de gens l'ont vu alors ne parle pas de moi comme ca ! Tu n'es pas un modèle de perfection mais je ne t'en blame pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 20:17

Jane s'enerva apres la derniere phrase de sa cousine, elle soupira... Elle l'a regarda droit dans les yeux.

- Et tu sais pourquoi tu ne me blames pas?? Parce que sa ne te regardes pas tout simplement!!! Je n'ai jamais voulut etre un exemple pour quiconque. Et c'est dans mon droit d'etre heureuse avec un homme que j'aime et qui lui ne me trompera pas!!!

Elle dit alors.

- Maintenant tu fais ce que tu veux mais ce qui est clair c'est que je ne suis pas prete a te parler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 21:47

"Alors, c'est normal que toi tu me mens depuis deux ans sur ta relation secrète avec... Noah. Et moi, on me blame parce que j'ai couché avec Andréa une fois ! Je sais que j'ai fais une érreure, je le sais mais tu n'as pas le droit de me juger comme ca. Je ne dis pas que tout est de ta faute, sur le fait que toi et Andréa s'a n'allait pas, non... Si je faisais sa.. Je me rabaisserai à ton niveau ! Je regretterai mon geste longtemps, ohhh ouii... Tu me crois ou pas mais p*tain JANE arrête de te poser tout le temps en victime !!"

Kacy remit son sac comme il faut sur l'épaule puis elle regarda Jane...

"Tu es ma cousine et je te considérerai comme ca toute ma vie, tu es même plus.. Tu choisis de ne plus me parler, sa va m'anéantir mais je n'ai pas envie de m'acharner face à un mur. Tu sais ce que tu as à faire Jane ! Tu es assez grande pour vivre ta vie... Soit heureuse avec Noah !"

Elle commença à partir...

"Moi, tu vas me manquer terriblement !"

Elle passa le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane EmptyJeu 8 Jan - 23:03

Jane hocha la tete avec un sourire moqueur sur le visage, non mais elle se croyait ou elle pour la juger alors qu'elle n'avait rien a faire dans l'histoire, elle n'avait en aucun cas à la comparer à elle.

- Je crois qu'en aucun cas tu ne pourras nous comparer, de une Andrea m'a trompé avec toute la ville, de deux moi je n'ai jamais couché avec un de tes petits amis et donc je ne t'ai jamais trahis, de trois je ne me pose pas en victime j'assume les conséquences de mes actes et fais en de meme et de 4 aurevoir!!!

Elle lui tourna le dos et la laissa partir, elle n'etait pas du genre a retenir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Confrontation... {Jane Empty
MessageSujet: Re: Confrontation... {Jane   Confrontation... {Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation... {Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Barrow
» Links of Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Women Secret ( magasin de Jane )-
Sauter vers: