LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:14

  • Andrea était confiant après tout ce n'était pas la première fois qu'il trompait Jane alors il ne culpabilisait plus depuis longtemps, mais comprennait que Kacy ne se sente pas si bien. Il l'écouta lui demandé s'il aurait pu tomber amoureux d'elle un jour et il lui répondit:

    "Honnêtement oui j'aurais pu tomber amoureux de toi... T'es une fille merveilleuse ça j'espères au moins que tu n'en doute pas. Puis j'sais pas quoi te dire, pour moi tu ne serais pas ma bouche trou que j'viendrais voir quant j'ai juste 5 minutes de libre. Tu sais j'suis un gars sensible et j'aime pas prendre les gens pour des imbéciles alors penses pas ça de moi quant même"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:23

  • "Merci !"

    Le mot résumait assez bien le sentiment qu'elle éprouvait à ce moment précis. Elle remit sa petite culotte, se levant pour lui faire face. Elle avait sa chemise à la main qu'elle lui tendit...

    "Je pense que tu devrais quand même partir !! J'ai besoin de remettre tout en place dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:27

  • Kacy s'était levée pour venir face à lui et elle lui dit qu'il devrait quant même partir. Où allait il aller maintenant? Sans doute chez lui en espérant que Jane ne serait pas rentré avant lui car il était quant même censé etre au travail la. Il répondit à Kacy:

    "Biensur j'vais te laisser.."

    Il ramassa son tee shirt qui était par terre pour le remettre puis il lui dit de nouveau:

    "Quant t'en saura plus fait fait moi signe"

    Il voulait bien attendre quelques jours de voir ce qu'elle voulait mais il n'allait pas quant même attendre trop longtemps après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:34

"Promis... Tu seras le premier au courant !"

Elle lui sourit, le laissant se rhabiller. Elle passa sa main dans ses cheveux, un tic qu'elle avait depuis toute petite. Elle ne disait pas grand chose, se rendant compte que ses affaires à elle était un peu partout. Il était au pas de la porte, se mit sur la pointe des pieds déposant un doux baisé sur les lèvres d'Andréa... Baisé d'adieux ou d'aurevoir elle ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:42

  • En effet après s'être habillé, il avait aussi remit son manteau et son écharpe puis elle vint avec luid evant la porte et elle l'embrassa une dernière fois sans doute pour un long moment, ou peut être pour toujours. Puis il lui dit:

    "A plus tard"

    Il lui souria quant même et puis il ouvrit la porte pour sortir de chez Kacy puis il alla à sa voiture afin de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa   Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Kacy's Topic
» J'ai besoin de toi ( Kacy )
» Kacy Barrow's Relation xD
» Vient travailler ( Kacy )
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Kacy-
Sauter vers: