LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:21

Jane regarda alors avec haine Andrea.. Et dit alors mechamment.

- Et si Noah n'aurait pas fais partis de l'histoire, tu m'aurais trompé avec ma cousine, le fait est là, tu ne le savait pas pour Noah et tu as quand meme couché avec ma cousine... Tu sais quoi...

Elle ne pu se retenir son enervement, elle ne controla pas sa main, elle lui mit une gifle monumentale qui claqua très fort... Elle lui dit.

- Va au diable et emmenes y Kacy si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:26

  • Andrea n'eu pas le temps de répondre à ce que Jane lui dit car elle le gifla fortement. Il posa sa main droite à sa joue gauche et puis il lui dit ensuite en retirant sa main de sa joue:

    "Va y frappe moi si tu penses que sa peut te déculpabiliser mais une chose est sure Jane c'est que tu te sent respectable et honnête mais t'es comme tout le monde, toi aussi t'es malhonnête et tu fais du mal aux gens! Alors oui j'vais au diable mais une chose est sur c'est qu'on s'y retrouvera tous les deux au diable parce que t'y sera toi aussi crois moi!"

    Il se tourna pour être de dos à Jane, il voyait devant lui Noah et Roxane, mais il n'avait pas l'intention de parler à Noah, à partir de ce soir, Noah et Jane n'existaient plus pour Andréa...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:30


    - Mais non je jouais la comédie pendant c'est trois ans ... Au début j'avais des sentiments pour toi , et tu le sais , mais il y a deux ans j'ai passer la soirée avec Jane et ont à finis par coucher ensemble ! ... Au début je croyais que ça ne se reproduirait plus mais aprés on s'est revus , et voilà ! Je suis tombé amoureux d'elle , je sais que je t'ai fais du mal , mais ne lui en veux pas je suis prés à encaisser toutes les conséquences , mais ne les fait pas subir à Jane , c'est de ma faute si tout est arriver à deux ans , c'est moi qui à commencer à l'embrasser alors qu'au départ elle devait venir pour me réconforter parce qu'ont s'étaient enguelés ...

    Noah la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Tu aurais jamais dut prendre mon portable ! Je t'aurais tout avoué bientot , sans l'alcool qui ne fait qu'empirer les choses !

    Noah se retourna aprés vers Andrea qui se mit pour lui à parler assez mal à Jane , et en plus la boisson était présente , alors vous voyez le genre ? Noah se dirigea vers Andrea qui se retourna , il reprit alors la parole.

    - Toi tu lui parles bien , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:36

  • Andréa ne parlait pas mal à Jane c'étia tplutôt l'inverse c'était Jane qui avait été mal poli avec lui alors qu'il était resté calme. Mais bon ce n'était pas grave quant Noah lui dit de parler bien à Jane, Andréa ne souriait pas ni rien mais répondit à Noah:

    "Mais va la réconcilier si je lui ai mal parlé! J'te les laisser volontier mes restes! Le mieux c'est que tu ne m'adresse plus la parole parce que j'suis plus interessé de parlé avec un pauvre mec dans ton genre!"

    Ce soir il avait perdu tout estime de Noah..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:51


    - Je suis désolé mais Jane n'est pas un bout de viande , et si tu as été bette pour ne pas l'avoir vue et pour l'avoir trompé alors là je peux te dire que le pauvre c'est toi et uniquement toi !

    Noah le regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Sa cousine ?! Tu pouvais pas trouvé quelqu'un d'autre au moins quelqu'un à qui tu as de l'estime , ou des sentiments ! ... T'es qu'un pauvre mec , maintenant tu connais la sortie , je te laisse la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 1:56

  • Andrea intérieurement allait assez mal d'avoir été trahis pendant deux ans par sa copine et son meilleur ami, mais c'était un mec assez matcho alors ses sentiments il n'aimait pas les montrer devant les autres, donc il continuait de sourire à ce que Noah lui disait puis il lui répondit:

    "Au moins si un jour tu veux te taper aussi sa cousine, j'serais encore passé dessus avant toi"

    Il continuait de sourire, même si la il parlait mal des filles alors qu'il savait que Jane ou Kacy n'étaient pas des objets, mais la il s'en fichait pas mal de ses paroles et il ajouta:

    "Quant à la sortie j'vais la prendre sans soucis parce qu'ici l'air n'est plus respirable"

    Il avança donc vers la sortie après avoir regardé Roxanne. Peut être qu'elle viendrait avec lui, car elle, Andrea l'aiderait a aller mieux, elle était importante pour lui et ça ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:26

Elle écouta Noah et ensuite il partie, il lui avait fait un gran roman sur le faite qu'elle ne devait pas en vouloir a Jane et qu'il en prenait toute la responsabilités. Puis il partie avec Andrea et elle attendit qu'il finisse et se mit devant Noah.

" Et t'avais l'intention de finir cette conversation comme ca??! Ecoute moi bien Noah, J'men fiche que ca soit Jane ou une autre maintenant elle est comme les autres a mes yeux parce qu'elle savait que je te soupsonnait de me tromper et la elle m'a menti, elle aurait pu essayer de tout m'expliquer mais non. Me le dire bientot ? Ca fait 2 ans que tu dois te dire ca je suis sur. J'veux plus te voir, plus jamais écoute moi bien. Parce contrairement a Jane et Andrea moi je t'ai jamais trompé et ca peu etre parce que je croyais en nous mais t'a préféré te taper ma meilleure amie alors c'est simple maintenant tu peux m'oublier "

Roxane était furieuse, elle cria carement dans la salle, au fur et a mesur qu'elle parlait elle ne se controlait plus, l'alcool pour elle était bien redescendu depuis qu'elle avait vu le message, comme tout le monde elle recut le message de Thanks rumors mais ne le lit pas non plus, elle pointa son doigt vers Jane et lui dit mechament.

" Et toi c'est pasreil, oublie moi. Si tu voulais te taper un mec fallait le checher autre part que dans le lit de ta meilleure amie "

Sur ce, elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 12:05

Jane regarder ce qui se passer sans ne plus rien dire en essayant de prendre du recule, elle n'avait rien a reproché a sa meilleure amie c'etait vrai, elle s'en voulait de lui faire du mal, elle l'aimait beaucoup mais maintenant Noah etait tout pour elle. Elle reprit sa respiration et ecouta Roxanne lui parler... Elle baissa la tete et dit alors.

- Je suis désolé Roxanne...

Andrea? C'etait qui lui deja??? Roxanne s'en alla, il ne rester plus que Noah et elle dans la salle, elle regarda alors Noah et vint se refugier dans ses bras.

- Sa y est c'est finit...

Elle serra fort Noah dans ses bras, maintenant sa y est, ils etaient ensemble... Ils n'auraient plus besoin de se cacher, mais elle avait perdu sa meilleure amie et ça c'etait tragique mais elle finirait par se reparler...Enfin elle pensait.. Elle regarda alors Noah dans les yeux et lui dit.

- J'ai dit à Andrea que je lui laisser la maison... J'irais chercher mes affaires demain.. Enfin si tu veux que je reste chez toi parce que sinon je peux me chercher un appartement dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 13:18

  • Andréa avait quitté le Jet parce qu'il n'allait pas resté ainsi à écouter les autres se disputer, très peu pour lui. Il venait de perdre sa copine et son meilleur ami alors pourquoi espérer encore que tout cela n'était un cauchemard? Il attendit cependant Roxanne à l'exterieur dans sa voiture, quant elle sortit du Jet, il klaxonna pour qu'elle se dirige vers sa voiture. Il svaait que elle, contrairement à lui et Jane, aimait encore Noah et l'avait vraiment aimé, et il ne voulait pas la laisser seule a part si elle le lui demandait... Il attendit donc qu'elle vienne vers la voiture et il lui dit:

    "Sa te dirait de faire un tour avec moi?"

    Il allait se sentir seul lui aussi désormais alors étant donné qu'ils étaient bons amis pourquoi ne pas resté ensemble un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:55

Elle regarda Jane qui lui disait qu'elle était désolée mais elle ne répondit pas et sortit de la salle. Elle ferma son blouson car elle ne voulait pas attrapé froid puis elle entendit une voiture klaxonnait. Elle s'avancea vers la voiture et reconnut Andrea. Qu'est ce qu'il devait etre mal, Après tout Roxane elle n'aimait plus vraiment NOah et maintenant cette histoire était finit. Pourtant malgre son manque de sentiments elle se sentait seule et completement déboussolait. Elle fit un signe de tete pour dire qu'elle approuvait l'idée de son ami et entra par l'autre porte dans la voiture.

" On va ou ? "


Son ton de voix était peu dynamique et malgres l'alcool qu'elle avait dans le sang et qui lui restait dans la tete elle se controlait. Elle ne parla plus qu'en faisant des signes de tete. Le choc de la trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:01

  • Andréa n'était pas du genre a pleuré sur son sort très longtemps, alors même si la il se sentait vraiment trahis, il avait idée de s'amuser donc quant Roxanne lui demanda où ils allaient, Andréa lui répondit:

    "J'avais idée de fêter notre nouveau célibat. On pourrais aller chez moi et boire et danser et faire la fête quoi juste tous les deux, on a pas besoin d'autres personne pour aller bien non?"

    Il disait ça car enfait il n'avait pas envie de voir du monde, juste Roxane car elle n'allait pas le juger vu qu'elle venait d'être plaqué en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:19

Elle le regarda, elle admirait la maniere dont il arrivait a passer sur ce qui venait de ce passé, elle se doutait pourtant qu'au fond de lui il devait etre vraiment blessé et elle le regarda et aquiesca juste par un leger sourire puis elle fixa le vide comme elle l'avait fait dedpuis qu'elle était dans la voiture regardant la route défilée. Au bout d'un petit moment elle tourna sa tete vers Andrea, elle ne cherchait pas a le jugé non mais quand elle su qu'il avait couché avec Kacy, elle eu en elle une seconde trahison et pourtant elle n'était lié a Andrea que par l'amitié. Elle dit d'une petite voix sans accusations, juste d'étonnement et de jalousie.

" Tu as couché avec Kacy .. ? "

Elle le regarda fixement attendant une réponse et en espérant qu'il ne s'énerve pas sur elle, elle serait capable d'arreter la voiture et d'y sortir pour rentrer chez elle a pied en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:24

[ la suite Andrea/Roxane chez Andrea ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 15:53


    - Oui ... C'est finit !

    Il regarda la porte , celle ou Andrea et Roxanne étaient sortis , puis serra Jane contre elle. Il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , puis celle ci reprit la parole. Il l'écouta puis reprit la parole.

    - Non vient vivre chez moi , je préfére te savoir prés de moi que seule !

    Noah regarda Jane , puis la lacha quelques secondes pour prendre son portable qui était encore sur le bar , Noah alla chercher leur menteau respectif , puis retourna vers Jane lui donnant son manteau.

    - Allez viens , on rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Est tu seul? ( Noah )
» Et un café serré [ Noah]
» Roxane arrive !! ( Noah )
» J'ai quelque chose a te dire ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Le Jets ( boîte de nuit )-
Sauter vers: