LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est tu seul? ( Noah )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 20:26

Jane et Noah entretenait une relation depuis quelques années maintenant, mais ils s'aimaient en cachette pour ne pas faire de mal à leur entourage car tout les deux etaient en couple... Jane portait une robe bleu electrique qui lui arrivé au dessus du genoux et une paire d'escarpin noir. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval, elle arriva alors à la porte du loft et appuya sur la sonnette sans en décrocher son doigt pour que Noah se depeche de lui ouvrir, il etait tout de meme 14h... Il devait etre reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 20:58

    Ce beau brun était tout seul malheuresement mais bon il n'avait pas à se pleindre , car ce beau brun avait deux petites amies. Une petite amie comptait beaucoup plus à ses yeux , c'est cette jolie brune qui a la première place dans son coeur. Il aime Jane Barrow mais malheuresement ils doivent se cachés , car tout les deux sont déjà en couple. C'est le bruit de la sonnette qui vient le réveiller. Il se leva de son lit tout en se plaignant pourquoi on venait le réveiller , il était encore tot , n'est ce pas ? Simplement vetut d'un boxer , il alla ouvrire , retombant sur une jolie brune , il prit alors la parole.

    - Tu as de la chance que je t'adore , sinon je ne me serrais pas levé !

    Il la regarda puis escquisa un petit sourire , il lui prit une de ses mains , puis l'attira vers lui , tout en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:08

Jane etait quasiment sure que son bel appolon dormait encore, comme d'habitude, si il avait quelque chose bien en commun avec Roxane, c'etait les longues grasse matinés! Jane elle se lever assez tot. Il ouvra alors la porte, le laissant apparaitre en petite tenue. Jane fit alors deux gros yeux un petit sourire aux lèvres. Il lui dit alors qu'elle avait de la chance parce qu'il l'adorait sinon il aurait pas ouvert...

- Et je crois que tu t'en serais mordu les doigts...

Il l'a tira alors contre lui tout en fermant la porte, elle souria alors malicieusement et le regarda dans les yeux et l'embrassa alors tendrement puis lui dit.

- Tu m'as manqués!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:16

    " Et je crois que tu t'en serais mordu les doigts " , Noah la regarda dans les yeux , qu'est ce qu'elle allait lui faire ? La est la question ! Noah l'attira alors contre lui , tout en refermant la porte , il la ferma à clef puis celle ci l'embrassa. Baiser qu'il prolongea bien évidemment. Celle ci lui dit alors qu'il lui avait manqué , Noah souria puis reprit alors la parole , en la regardant dans les yeux.

    - Toi aussi ! ... Un café ? Ou autre chose ?

    Dit il en se reculant légèrement d'elle juste pour aller dans sa cuisine , où il commença à faire du café , bah oui à chaque fois qu'il se levait il fallait son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:22

Jane souria quand Noah lui dit qu'elle aussi lui avait manqué, il lui demanda alors si elle voulait un café, elle acquiessa alors positivement en souriant, elle alla alors elle aussi dans la cuisine et s'asseya alors sur un tabouret et posa ses mains sur le bar qui servait de table. Elle le regarda alors faire le café puis lui dit en souriant.

- Alors?! Tu t'es encore pris la tete avec Roxy?

Jane aimait bien parler des relations qu'ils avaient avec les autres ( Roxanne et Andrea ), elle aimait Noah plus que tout et aimerait que rapidement tout aille dans le bon sens mais ils devaient encore attendre... Elle lui dit alors.

Elle t'a appelé "prince charmant"... Il est clair que si tu te pavanes dans cette tenue devant elle, c'est normal qu'elle t'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:31

    " Alors?! Tu t'es encore pris la tete avec Roxy? " , il fit un signe positif de la tete , puis sortit deux tasses de café , il se retourna alors , en attendant que le café soit finis. Puis reprit la parole.

    - Oui et pour tout te dire je sais meme pas la cause de la dispuste , enfin je sais plus !

    Noah la regarda dans les yeux , puis alla vers elle lorsqu'elle reprit la parole lui disant que c'est normal qu'elle l'appelé son prince charmant si il se balladait comme ça devant Roxanne. Il se mit à sourire , puis s'asseya sur les genoux de Jane , reprenant la parole.

    - Jalouse ?? ... Mais si tu veux je peux mettre un short la prochaine fois devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:41

Jane grimaça alors quand Noah lui dit qu'il s'en souvenait meme plus de la cause de la dispute.. Le couple que Noah formé avec Roxy ne petait pas la forme... Elle fixa alors Noah et lui souria puis elle lui lanca une petite pique, il vint alors s'assoir sur ses genoux et lui demanda alors si elle etait jalouse... Et que si elle voulait, il pouvait mettre un short, elle entoura alors la taille de Noah par ses bras et lui deposa un baiser dans le dos et lui dit...

- Jalouse oui... Mais tu ne crois pas que si tu changes comme ça devant elle, elle va se douter d'un truc...

Elle posa alors sa tete sur le dos de Noah et lui dit

- Mais un jour tu seras à moi et rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyDim 4 Jan - 21:49

    Il s'installa alors sur les genoux de celle ci , Jane l'entoura de ses bras , au niveau de la taille. Celle ci déposa un baiser dans le dos de ce beau brun , il l'écouta ensuite , puis reprit la parole.

    - Oui c'est possible , mais en meme temps je m'en fiche !

    Il souria lorsque celle ci posa sa tete sur son dos , son sourire s'aggrandit alors en l'entendant parler. Il mit ses mains sur celles de Jane , puis prit la parole aprés elle.

    - J'espére que ça sera bientot , car je peux plus supporter l'idée que tu fasses l'amour avec , ou meme que tu l'embrasses !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 15:17

Jane eut un petit sourire quand celui ci lui dit qu'il s'en fichait, elle dit alors du tac au tac.

- Oui mais fais au moins un effort on savait qu'en se cachant il fallait faire des concession meme si c'est de plus en plus dur...

Noah posa alors ses mains sur celle de Jane puis il dit alors qu'il esperait que sa se saurait bientot car il ne pouvait plus supporter le fait qu'elle embrasse ou couche avec Andrea. Elle grimaça alors et dit rien que de penser a Roxanne et lui dans le meme lit

- Tu sais, c'est aussi dur pour moi, mais faut qu'on soit fort... Et puis je t'aime toi et seulement toi et ça tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 17:52

    " Oui mais fais au moins un effort on savait qu'en se cachant il fallait faire des concession meme si c'est de plus en plus dur " C'est clair que c'est dur , d'ailleurs le beau brun lui fit remarquer le fait que ça le devenait , celle ci reprit la parole , en lui disant que c'était dur aussi pour elle , il fit un signe positif de la tete , puis reprit la parole.

    - Oui oui je le sais !

    Il se leva alors , pour se tourner vers elle et déposer un baiser sur les lèvres de celle ci , avant de servire de tasse de café chaud.

    - Du lait ? Du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 17:59

Jane trouvait sa elle aussi de plus embetant que jamais, mais elle prenait l'habitude a ses situations, elle dit alors en souriant.

- Tu sais que tu manques pas de nous mettre dans de beaux draps.. Je suis passer cher Roxanne tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle croye que tu l'a trompe.. Ce qui n'est pas totalement faux mais bon..

Noah se leva alors et l'embrassa puis lui demanda si elle voulait du sucre ou du lait, elle haussa alors les épaules et fit un petit sourire.

- Les deux c'est possible ou il faut payer un supplément??

Elle tira alors gentiment la langue à Noah puis le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 18:10


    - Moi ?? Tromper ma petite amie ?? Pas du tout , avec qui voudrait que je la trompe ?

    Noah se mit à sourire , puis se leva , pour déposer un baiser sur les lèvres de celle ci , avant de verser du café dans les deux tasses , Noah lui demanda alors si elle voulait du sucre ou du lait. Il se mit à sourire , puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

    - On verra aprés pour le supplément !

    Il lui mit alors du lait puis mit le sucre , les tasses et une cuillère sur la table , il s'asseya alors sur une chaise , puis reprit la parole en mettant du lait dans son café.

    - Pour ce qui est d'Andrea , je te promet de faire beaucoup plus attention ! Mais bon quand on passe la nuit à deux , c'est normal que le lendemain je suis pas dans toute ma forme !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 18:17

Jane se mit alors à rire quand Noah lui demanda alors avec qui il aurait pu tromper sa petite amie, elle leva les yeux au ciel et dit d'un air supris.

- Alors là.. Je ne sais pas du tout... Mais je crois avoir une petite idée...

Noah lui dit alors qu'ils verraient plus tard, elle souria et se leva de son tabouret et vint vers lui, elle s'asseya alors à son tour sur lui mais face a lui, elle le regarda alors dans les yeux et repondit en souriant.

- Ouais et d'ailleurs je suis assez contente de notre discrétion, je n'ai jamais oublié une seule fringue ici...

Elle passa alors ses bras autour du cou de Noah et le regarda dans les yeux et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 20:00

    " Alors là.. Je ne sais pas du tout... Mais je crois avoir une petite idée " Il se mit à sourire , puis mis tout sur la table. Il s'asseya alors sur son tabouret avant que Jane vienne s'assoir sur ses genoux , il souria. " Ouais et d'ailleurs je suis assez contente de notre discrétion, je n'ai jamais oublié une seule fringue ici ".

    - Je serais pas aussi sur que toi !

    Noah la regarda en souriant , puis celle ci se mit à l'embrasser avec passion , Noah souria mais arretta le baiser , pour reprendre la parole.

    - Bébé laisse moi déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 20:16

Jane prit un air frustré quand Noah lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle en soit si sur, puis elle souria, il ne savait pas mentir, meme Roxane s'en rendait compte alors. Ils s'embrasserent avec passion puis Noah lui demanda de le laisser dejeuner, elle ria alors et se leva puis se rasseya alors sur son tabouret et lui dit en touillant son café.

- Oui il est clair et logique de prendre son petit dejeuner à deux heures de l'apres midi...!! Sa c'est une mauvaise habitude que tu as pris avec Roxane et que je vais vite te faire perdre mon coeur!!

Elle le regarda en souriant puis lui tira gentiment la langue, elle prit alors une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyLun 5 Jan - 20:22


    - Cette habitude je l'aime plus que tout au monde , alors non tu n'y arrivera pas à me faire oublier cette habitude ! ... Alors n'y pense meme pas !

    Noah la regarda dans les yeux , en souriant. Il touilla alors son café puis le prit dans une de se ses mains le buvant doucement , ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? Enfin je parle bien sur dans l'appartement parce que les sorties rien qu'à deux c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) EmptyMar 6 Jan - 12:50

Jane souria et dit alors en souriant, capable de jouer avec les sentiments.

- Tu aimes cette habitude plus que moi???

Elle fit alors une mine de chien battus puis se remit alors à sourire en attendant une réponse de la part du beau Noah. Elle le fixa en souriant, il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire aujourd'hui dans l'appart' car ils ne pouvaient pas sortir ensemble dans la rue sa serait trop suspect!! Elle fit alors mine de reflechir puis lui dit.

- Hum et bien... Il faut que tu prennes une douche non?? Vu que tu viens de te lever... Sa te dirais que je t'accompagnes??

Elle le regarda dans les yeux un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Est tu seul? ( Noah ) Empty
MessageSujet: Re: Est tu seul? ( Noah )   Est tu seul? ( Noah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tu seul? ( Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane arrive !! ( Noah )
» Et un café serré [ Noah]
» Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )
» De retour apres le big clash ( Noah )
» J'ai quelque chose a te dire ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Noah-
Sauter vers: