LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:22

Roxane se versa un verre de whisky et en versa un autre pour Andrea qui lui avait demandé la meme, chose. La belle blonde, commencait a etre aussi comme Jane des sautes d'humeur plutot hystérique mais elle était aussi plus méfiante avec Noah persoidé qu'il l'a trompé, elle vint se mettre contre lui quand meme et but son verre de whisky cul sec. Elle regarda Jane et ria en la voyant montait sur l'une des tables et quand elle vit, qu'elle lui fit un signe pour venir la rejoindre. Roxane alla rejoindre Jane sur l'une des tables et se mit a danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:24


    - Euh rien ... Enfin c'est plutot elle qui se sert ce qu'elle veut !

    Il regarda son meilleur ami , puis se servit à nouveau un verre de whisky , il regarda son meilleur Ami : Andréa , puis leva son verre , trinquant avec son meilleur ami.

    - A nous !

    Il souria puis but son verre , cul sec , il s'en servit hein qui but à nouveau cul sec , bah quoi , il aimait le whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:41

Il etait alcoolique ouaiiiis mdr Je dec c'est bon! Bref Jane etait sur l'une des tables à se tremoussait comme une gogo danseuse, l'alcool avait ce genre d'effet sur elle qui faisait qu'elle devenait super chaude ce qui n'etait certainement pas fais pour deplaire, elle appela alors sa meilleure pour qu'elle l'a rejoigne pour danser, elle vint alors près d'elle, Jane lui souria et commenca à danser avec sa meilleure amie, elle souriait et profiter un maximum de cette soirée car avec son nez de bourrée elle sentait qu'il aller se passer quelque chose ce soir et que plus rien ne serait comme avant apres, elle fit alors signe aux garçons de venir danser avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:08

    Autant en profiter à fond , non ? Alors quand cette jolie brunette lui fit un signe de la tete pour les rejoindre , Noah et Andréa se dirigérent vers les tables , Noah gourmant comme il est , se mit au milieu des deux filles. C'est aussi un prétexte pour sentire Jane prés de lui , il passa une de ses mains sur la hanche de celle ci , enfin sur la hanche de Roxanne , sa petite amie encore officielle , mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:55

  • Andrea n'était pas saoul étant donné qu'il n'avait but qu'un verre, celui qi'l venait de trinqué avec Noah, mais il n'avait pas besoin d'avoir trop bu pour accepter de danser avec les filles et Noah. Il monta donc en même temps que son meilleure ami sur cette pauvre table, et au bout de quelques minutes a force de danser, à 4 sur la table, un des quatre pieds de la table se cassa se qui fit que la table se plai et les fit tomber tous les 4. Andrea se mit a rire sous ses trois amis, car malheureusement il était le dernier de la pile.

    [ désolé j'voulais un truc marrant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:40

Après etre monté à 4 sur la tables, ils danserent, Jane avait un peu de contact avec Noah ce qui la rendait encore plus euphorique. Mais une table c'est pas censé supporter 4 jeunes gens... Les 4 pieds plièrent et les jeune tomberent les 1 sur les autres. Andrea etait au sol, Jane elle tomba sur lui mais de dos ce qui fit qu'elle se prit Noah de face plus le poids de Roxanne, après quelque seconde elle chercha tout ses membres et se rendit compte qu'elle avait une main sur l'entre jambe de Noah, elle balanca sa tete en arriere et donc se cogna contre Andrea, elle eclata alors de rire et regarda Noah sans bouger sa main.

Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:49

    Apparement le destin en voulu autrement , c'est pour celà que la table céda sous le poids des quatres jeunes , et là ils firent la figure du hot dog x) Andrea tomba le premier , suivit de Jane , de Noah et enfin Roxane. Sur Jane , Noah sentit une main baladeuse , il fronça les sourcils. Puis Jane balança sa tete en arriére et vlan ! En plein dans le nez à Andrea , Noah se mit à rire , il décida alors de prendre les choses en mains. C'est pour celà qu'il mit une petit tappe sur les fesses de Roxane pour qu'elle se relève , il se leva à son tour , puis aida Jane et Andréa à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:13

Ils danserent tout les quatre sur la chaise, Noah entre les deux filles et Andrea près de Jane. La table ne se laissa pas désirer tres longtemps puisqu'elle ceda avec les quatres amis dessus. Andrea fut le premier au sol, puis Jane vint tomber sur lui et Noah sur la pauvre brunette ^^ et Roxane en derniere qui aprecie le coussin étrange sous elle Very Happy . Elle se releva, et attendit que les autres le soit aussi. Ils n'étaient pas loin de la ou ils avaient posés leur manteau et Roxane étant bouré elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais fait normalement. Alors que les trois amis parlaient de la belle chute ^^ Roxane prit discretement le portable de son petit ami pour le depoyer et découvrir s'il avait une liaison. Elle revint plus pret de ses amis s'incrustant comme si de rien n'était et elle leur fit un signe qu'elle sortait un petit moment, tout le monde penserait que c'était car elle se sentait mal et ne poserait donc pas de question. Elle se dirigea vers la porte et se mit entre la porte et le dehors pour garder un oeil sur ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:17

  • Andrea avait eu la malchance d'être le dernier du sandwitch, donc d'être écrasé par les autres, mais il eu mal encore plus lorsque Jane lui donna un coup de tête. A ce moment la il fit un:

    "Aiie"

    Il rigola quant même et puis il était bien content quant ses trois amis se levèrent enfin et une fois debout Andrea dit:

    "Vous êtes vachement lourd à vous trois"

    Il était quant même amusé et il regarda la table puis dit:

    "Ah bah la pauvre table quant même, elle est morte la"

    Après cela, il rigola avec Noah et puis Jane mais Roxane elle partie un peu donc il ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:47

Jane etait maintenant relevé et riait avec Noah et Andrea de cette belle chute, elle n'avait pas remarqué que sa meilleure amie etait plus loin a faire une chose qui aller... ahah enfin bref, voila quoi ils discuter simplement, enfin Jane etait plier de rire à cause de l'alcool, elle regarda les deux mecs et dit.

- Je vouuuus adoressss vous savez ça!!!!

Et elle prit les deux mecs dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:08

Roxane jetait un oeil dans la salle, ces trois amis ne faisaient pas attention a elle car il devait surement penser qu'elle était sortie prendre l'air après les verres de whisky qu'elle avait bu. Etant completement saoul, elle avait tout de meme reussie a jouer la discretion et elle fouillait dans le portable de Noah. Il voyait beaucoup d'appel vers une meme personne, qui d'après le nom ne connaissait, et quand elle lu les divers messages elle comprit que c'était la fille avec qui il l'a trompé. Comme il avait surement du prévoir au cas ou un jour Roxane le remarquait. Elle sortit dehors et appela ce numéro en numéro caché faisant les cents pas a quelque metre de la porte pour rentrer dans la sale
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:12

Jane parler avec les deux jeunes hommes quand son telephone se mit à sonner, quand elle n'etait pas pres de son sac elle coincé son portable dans sa botte, il se mit tout a coup à vibrer, elle dansa alors sur place en explosant de rire puis elle se remit en place et dit aux deux gars en souriant.

- Deux secondes je recoit un appel...!!

Elle s'eloigna un peu des deux garçon et prit son portable, elle decrocha alors.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jane Jane allllooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:26

  • Andréa, Jane et Noah étaient reparti vers le bar tandis qu'ils pensaient tous les trois que Roxane était juste sortie prendre l'air, puis Andréa était en train de se servir un verre de whisky pendant que Jane lui dit à lui et Noah qu'elle les adorait. Il avait souris et l'avait regardé puis elle les avait prit dans ses bras. Il n'avait rien dit et après ça il referma la bouteille et Jane elle répondit au téléphone. Andréa tourna la tête vers Jane et dit:

    "C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:32

Jane etait un peu plus loin des gars, elle etait hypr euphorique avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité, elle cria dans le telephone et entendit une voix familiere, c'etait Roxane, il y avait un probleme là, elle regarda alors son portable et elle vit le nom de Noah s'affichait... Elle ravala sa salive, Andrea lui demanda alors qui c'etait. Elle dit alors en souriant betement...

- Je sais pas j'entends mal...

Quand Andrea se tourna elle prononca sans faire de bruit en évidence a Noah que c'etait... Roxane avec son portable... Elle grimaca alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:35

Roxane avait le coeur qui battait vite et fort, elle entendait la sonnerie du telephone portable qu'elle appelé. Si il s'agissait d'une fille alors elle savait qu'il la trompé mais elle ne s'attendait pas a decouvrir que c'était sa meilleure amie qui était a l'origine de ca. Elle entendit Allo, elle fit de grand yeux en pensant reconnaitre Jane et son doute se confirma quand elle dit a la suite "Jane, Jane ". Roxane ne dit rien et raccrocha le telephone. Elle était boulversée, elle ne pensait pas que sa meilleure amie aurait pu lui faire ca. Ele reéentra dans la salle et vit Jane et Noah ( et Andrea ) elle s'approcha vers eux et dit avec un grand sourire pour faire un effet de surprise et en posant le portable de Noah sur le bar.

" Vous nous avez cacher pas mal de choses vous deux ... "

Elle regarda plusieurs instant a la fois Noah et Jane pour qu'il comprene bien qu'elle savait ce qu'ils leur cacher mais elle n'en dit pas plus sachant que ca ferait mal a Andrea de savoir ce qui se passer vraiment. Puis Roxane se dirigea vers ses affaires pour partir, elle était triste et énervée
Revenir en haut Aller en bas
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:15

Noah etait la a fixait Jane qui lui dit que c'etait Roxane au telephone, il se racla alors la gorge savant maintenant qu'elle savait pour lui et Jane. Il regarda alors la jeune femme rentré et lancer une phrase concernant Jane et lui meme, il fixa alors la jeune femme et l'a rattrapa plus loin dans la salle et lui dit la phrase typique.

- Attend je peux tout t'expliquer...

Il l'attrapa alors par un bras et elle lui fit face, il decida de jouer la carte de la verité avec elle.

- Jane et moi... Enfin tu le sais maintenant, mais tu sais tout comme moi que notre couple n'etait plus vraiment un couple, on ne s'aimait plus nous deux et Jane et Andrea c'est pareil... Jane et moi ça fais deux ans que l'on se cache et on s'aime mais nous avions peur de vous le dire car on tient à toi et Andrea... On devait vous le dire bientot mais tout c'est maintenant passé vite, sa sera un nouveau depart pour tout le monde tu crois pas?! De plus je suis sur que toi non plus tu ne m'aimes plus ...

Il avait etait franc et avait dit ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:18

Jane elle etait toujours dans la salle, Noah etait partit parler avec Roxanne et donc elle se retrouver face à Andrea et lui dit en allant vers le bar s'asseyant dessus.

- Resserres moi un verre, il faut que l'on parle aussi nous deux je pense.

Elle n'etait plus du tout euphorique tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:21

  • En effet quant il entendit la phrase de Roxanne concernant Jane et Noah, puis quant il vit Noah partir parler avec Roxane, et bien il se disait que quelque chose allait n'allait pas. Il regarda Jane et quant elle lui dit de lui resservir un verre car ils devaient parler Andréa lui dit:

    "Tu peux sans doute parler sans boire tu crois pas? Allez parle qu'est-ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:32

Andrea dit à Jane qu'elle pouvait certainement parler sans boire, elle hocha alors la tete negativement, et se serva elle meme un verre qu'elle se serva un verre.

- Je tiens beaucoup à toi tu le sais... Mais tu sais aussi que nous deux on se berce d'illusion, tu ne m'aimes plus comme avant tu m'aimes comme une amie et moi aussi... Tu m'as trompé plus d'une fois et tu me l'as souvent dis, après je ne sais pas si tu m'en a caché d'autre... Mais moi je n'ai pas eut le courage... Sa fais deux ans qu'avec Noah on se cache, on s'aime plus que tout mais nous ne voulions pas le dire car nous tenons à toi et Roxanne...

Elle baissa alors la tete et ferma les yeux pour avoir la force d'entendre la reponse d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:36

Eh oui la soirée n'allait pas se finir si bien qu'elle n'avait commencer, Roxane venait de decouvrir que son petit ami la trompé, et qu'il la trompé avec sa meilleure amie! La pire des trahisons car ils s'étaient tout deux foutu de sa gueule. Elle ramena le portable de Noah sur la table et lanca aux deux, qu'ils nous avaient cacher beaucoup trop de choses. Elle se fit emmena par Noah qui commencea son explication par " je peux tout expliquer " les simples mots qu'il ne faut jamais dire a une fille énervée. Elle l'écouta tout de meme car meme si ses sentiments pour lui s'étaient estompé, elle ne l'avait pas trompé elle le regarda énervée, et tout de meme des larmes aux yeux.

" Ca veut dire que ca fait 2 ans que tu joues la comédie sur 3 ans qu'on est sortit ensemble... J'veux bien admettre qu'aujourd'hui ce n'est plus comme au premier jours mais moi j'suis pas allée voir ailleurs parce que avant tout l'amour que j'ai eu pour toi, je te respecte !! "

Elle le regarda fixement, croisant ses bras sous sa poitrine, des larmes coulant sur ses joues a cause de cette trahision
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:47

  • Andrea regarda rapidement du côté de Roxane et Noah. Il écouta biensur ce que Jane lui et et puis il lui répondit:

    "C'est vrai que tout n'est plus comme avant, en même temps on était tellement petit quant on est sorti ensemble que fallait bien que sa arrive.. On a grandit et murit tous les deux et on à changé... Mais moi j'tien toujours à toi, j'peux peut être pas dire que j't'aime toujours passionément, mais j't'aime toujours..."

    Il était triste, la il comprennait un peu ce que sa faisait qu'être trahis et trompé... Il soupira en regardant le sol et puis il redressa le regard vers Jane et lui dit:

    "Moi quant j'ai trompé j'ai jamais attendu avant de te le dire, j'aurais préféré que t'ai l'honnêteté de me le dire. Jane sa fait deux ans que tu me ments enfait! C'est dégueulasse ça, et Noah tu le savais que c'étiat mon meilleur ami non? En tout cas grace à toi j'ai plus de meilleur ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:54

Jane laissa couler quelques larmes, elle avait mal et ne voulait en aucun cas faire du mal à Andrea mais lui lui en avait fait et lui en ferait encore quand elle saurait qu'il n'y a pas si longtemps avait couché avec sa cousine, qu'elle considerait comme sa soeur. Elle releva la tete et le fixa et lui dit.

- En aucun cas je n'ai voulut te faire du mal, et je penser que sa serait l'hstoire d'un soir au début mais je suis tombé amoureuse de lui et c'etait réciproque... Et justement la situation etait delicate car sa n'etait pas comme si il etait un inconnus... On ne controle pas ses sentiments merde!! J'ai vécut des moments merveilleux avec toi... Et franchement tu crois que... l'on aurait pu continuer à se mentir comme ça? Et puis c'est facile de me faire passer pour la degueulasse... Pendant les deux ans... Tu m'as trompé enormément... Si je te l'ai caché c'etait pour te préservé et je tiendrais toujours enormément à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:02

  • Jane lui dit que lui aussi l'avait bien trompé et qu'il lui avait fait du mal, mais il n'aimait pas ce qu'elle disait donc il répondit:

    "Oui j't'ai trompé et jt'ai fait du mal j'le sais, qu'on aurait pas pu continuer comme ça longtemps, mais dis moi, jt'ai trompé avec Roxane? Avec ta meilleure amie? Non parce que même si j'te trompait j'ai toujours gardé un grand respect pour toi! Mais bon visiblement j'me suis gouré depuis longtemps à ton sujet. Bref t'en fais pas, j'prendrais mes affaires et j'te laisse la maison. Mais une chose est sur c'est que j'ai plus envie de te voir, ni toi ni Noah! Ce qui m'attriste c'est le fait que tu l'ai fait avec mon meilleur ami, j'aurais préféré que ce soit un inconnu. Le pire c'est que t'as aussi trahis ta meilleure amie! Elle tien a toi et elle aimait Noah mais ça tu t'en foutais pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:09

Jane commenca alors à hausser le ton!

- Tu crois que je controle mes sentiments? Tu crois que j'ai fais expres de tomber amoureuse de toi???!!! Non mais oh c'est bon fais pas ta victime sa ne te va pas du tout! Et la maison tu peux la garder c'est moi qui m'en vais... Tout simplement parce que je sais ou j'irais que la maison t'appartient autant qu'à moi...

Le portable de Jane vibra.. Il etait marqué "Thanks Rumors" souvent on obtenait par mail ce qu'elle mettait sur son site si on n'y etait aller au moins une fois! Elle regarda alors vite les photo du site et ravala sa salive et hurla carrément.

- Tu as couché avec ma cousine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le respect c'est plus ce que c'etait... Tu oses encore me dire ça il n'y a meme pas 30 secondes!!!!!!!

Elle se mit sur pied et le regarda d'un regard menacant.

- Tu vois ça c'est encore pire... Oh tu m'as toujours dis quand tu m'as trompé nan mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:16

  • Andrea lui contrairement à Jane gardait son calme enfin pour le moment, il la laissa lui faire des remarque et elle lui dit que de faire sa victime ne lui allait pas du tout puis elle dit qu'elle ne voulait pas de la maison qu'elle savait où elle irait, sans doute chez Noah mais il ne dit rien. Jane reçu un SMS et lui même en recu un aussi mais ne le regarda pas. Jane lui parla alors de Kacy en lui disant que c'était bien pire que de coucher avec sa meilleure amie. Andréa souria et dit à Jane calmement:

    "Au moins c'est équitable, sauf que moi sa dure pas depuis deux ans! Puis j'suis désolé c'est pas parce que toi tu ne m'aime pas que c'est le cas de tout le monde! En tout cas ta cousine m'a avoué certaines choses dernièrement et j'regrette pas du tout ce que j'ai fait avec elle!"

    Il souriait encore et puis il lui dit:

    "Sur ce j'te souhaite une bonne fin de soirée et j'espères ne pas te revoir de si tôt avec ton petit Noah!"

    Il en voulait plus à Noah que vraiment à Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )   Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Est tu seul? ( Noah )
» Et un café serré [ Noah]
» Roxane arrive !! ( Noah )
» J'ai quelque chose a te dire ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Le Jets ( boîte de nuit )-
Sauter vers: