LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite visite [ Roxane ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:52

Elle ria en écoutant son ami parler. Elle avait gagner , enfin pour elle , elle avait gagner. Elle leva les mains vers le haut comme après une victoire et le regarda avec un sourire malicieux en disant

" J'ai gagné. Andrea a perdu ! "


Elle resta sur lui reposant ses bras en le regardant avec un grand sourire fiere
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:58

  • Andrea ferma les yeux, faisant genre d'être mort, mais pourquoi? Et bien tout simplement il fit semblant de ne plus réussir à respiré et dit entre deux soupirs:

    "Dégage t'es vachement lourde tu vas me tuer"

    Bien entendu ce n'était pas vrai, au contraire Roxanne était très mince et avait un poids plume mais il falait bien qu'il se venge avec la parole, il était mauvais perdant de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 3:02

Elle était dans son petit monde, répétant " j'ai gagné, Andrea a perdu "et elle revint a la réalité quand celui ci fit allusion a son poid en disant qu'il n'arrivait plus a respirer, elle fit un gros étonnement et se leva d'Andrea tout en le regardant étant de plus en plus étonné mais cachant un sourire tout de meme, elle savait qu'il n'était pas serieux.

" Alors ca j'le retien Monsieur Blackwell "

Elle croisa ses bras en souriant car elle ne reussit pas a garder son serieux devant celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 3:05

  • Lorsqu'elle se poussa de lui, il s'asseya sur le lit de la jeune femme et elle était a côté les bras croisés mais un sourire aux lèvres. Elle lui dit que ça elle le retenait alors il souria et dit:

    "Ah mais non dis pas ça j'plaisantais, t'es parfaite tu l'sais bien"

    Il pencha la tête pour embrasser Roxanne sur sa joue gauche.

    "Tu m'excuse hein?"

    Il avait prit une voix enfantine et un regard de chien battu pour demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:42

Elle était assise a côté de lui sur le lit, les bras croisés elle fesait mine de bouder alors qu'elle n'en voulait pas du tout a Andrea car elle savait qu'il rigolait.Elle le regarda avec un petit sourire, et se laissa faire quand il lui fit une bise sur la joue. Malgres que son teint rosé legerement, elle n'espera qu'il ne le voit.

" Comme si je pouvais t'en vouloir "

Elle le regarda agrandissant son petit sourire puis attendant qu'il ne réponde
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:22

  • Quant Roxane lui dit "comme si je pouvais t'en vouloir", Andrea prit le col de sa chemise pour le tiré d'un air supérieur et dit:

    "Ouais je sais je suis irrésistible"

    Bien entendu encore une fois il plaisantait, il n'avait pas d'air supérieur en temps normal et la il avait juste dit ça pour faire genre qu'il savait bien qu'elle ne lui en voudrait pas. Enfin de toute façon il s'en était douté qu'elle ne ferait pas la tête pour cela car elle savait très bien qu'elle n'était pas lourde du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:02

Elle l'observa remonter son col et prendre un air supérieur en répliquant qu'il le savait qu'elle ne pouvait lui en vouloir comme il était irresistible. Elle ria legerement, elle savait qu'il rigolait. Pour sa partelle se leva du lit et prit une pose de mannequin.

" Et moi je suis parfaite, on fait bien la paire ah oui ^^ "

Elle ria legerement gardant quelques secondes la pose de mannequin puis ria en regardant le beua vlond assis sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:51

  • Andrea ne rigolait plus mais il continuait d'avoir un sourire aux lèvres. En regardant Roxane prendre des poses de manequin, puis il lui répondit:

    "Ouais dans tes rêve ma petite"

    Il souriait encore et se leva puis dit:

    "Tu m'prete une serviette s'il te plait? J'ai bien envie de me secher les cheveux avant de partir, pour pas tomber malade à cause du froid qu'il fait dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:56

Elle ria legerement en prenant plusieurs poses de mannequin et s'arreta quand Andreas dit que c'était dans ses reves a elle qu'elle l'était. Puis elle s'avancea vers lui avec une ptite bouille. Et elle revint normal, ben ouais quand meme ^^ ! Et elle lui ramena une serviette pour qu'il s'essuie ses cheveux.

" J't'en prit "

Il lui avait fait un signe de tete pour la remercie et elle lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:06

  • En effet cette fois ci au lieu de lui dire "merci" par la parole, mais par un signe de tête pour la remercier. Il se leva du lit de Roxane et puis il se frotta la tête avec la serviette que la jeune femme blonde lui avait prêté. Andrea avait des cheveux non pas long ni rasé, mais il avait un peu de cheveux quant même donc il s'essuyait tout simplement pour ne pas attraper froid dehors. Ils sortirent de la chambre de Roxane et Andrea lui demanda:

    "Et sinon alors qu'est-ce que tu as fait de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu?"

    Ils ne s'étaient pas vu depuis plus d'une semaine a cause du travail et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:07

Elle regarda Andrea s'essuyait les cheveux, il n'en avait pas beaucoup mais elle comprenait qu'il ne oulait pas attraper froid car il était vrai que la température avait fortement baisser ses derniers jours. Puis ils sortirent tout les deux de la chambre de Roxane et Andrea lui demanda ce qu'elle avait fait de ca semaine, elle haussa les épaules etle regarda.

" Quelques croquis pour des clients enfin boulot, boulot, boulot "


Elle ne dit pas cela avec du remords, elle adorait son boulot, elle faisait ce qu'elle aimait le plus au monde c'est a dire dessiner. Elle avait monté son affaire et elle marchait bien. Les contact qu'elle avait était devenue de bons clients.

" Et toi ta semaine ? "

Elle le regarda en relancant la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:19

  • Andréa était ingénieur en informatique, il travaillais sur ordinateur pour créer de nouvelles technologie informatique tout simplement. Pour cela lui aussi devait faire des croquis et des plans sur ordinateur, faire des maquettes et il trouvait ça interessant. Roxanne lui dit que cette semaine elle avait travaillé, et elle lui demanda à lui ce qu'il avait fait aussi cette semaine. Il lui dit en se réinstallant dans le canapé du salon:

    "Pareil que le boulot, puis le soir j'suis fatigué alors j'suis pas trop sortit même pas ce week end quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:27

C'était vraiment passionant de parler boulot avec Andrea car meme si ca lui prenait beaucoup de temps tout comme a Roxane, il était aussi passioné qu'elle dans ce qu'il faisait et c'étaitun point commun qu'il avait toujours partagé. Elle écouta son ami lui parlait et c'était vrai qu'elle aussi n'était pas beaucoup sortie ces soirées de cette semaine puis elle alla chercher quelque chose dans son sac repensant a des invitations qu'elle avait eu.

" L'un de mes fournisseurs m'a donné des invitations sur une présentation de nouvelles technologie a NY dans une semaine, tu les veux ? J'aimerais pas trop arriver la bas seule alors si ca peut servir a quelqu'un "

Elle lui tendit les invitations en le regardant, toujours son sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:37

  • Roxane alla fouillé dans son sac à main et elle lui dit qu'elle avait des invitations pour une présentation de nouvelles technologies à New York, et qu'elle ne voulait pas y aller toute seule donc elle demanda s'il les voulait. Il dit donc:

    "Hey c'est cool ça! J'accepte si on y va tous les deux alors"

    Normal qu'il voulait y aller avec elle car c'était ses places donc il n'allait pas les lui prendre gratuitement pour y aller avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:44

Elle lui tendit les invitations, elle voulait lui donner car elle se ditqu'il irait avec Jane, c'était logique et elle n'aurait pas voulu l'inviter malgres qu'il soit ami, Roxane s'était fixée des limites dans ce qu'elle s'autorisait de faire avec Andrea ou pas. Quand il lui dit qu'il ne voudrait y aller que si elle l'accompagnait, elle afficha un grand sourire etle regarda.

" Bon ... daccord ! Ca me permettra de ne pas m'afficher seule devant mes colleges "

Elle le regarda lui donnant une invitation puis elle le prit dans ses bras pour le remercier pas seulement pour l'invitation mais aussi pour tout ce qu'il avait fait aujourd'hui avec elle. Elle n'etait pas bien et il l'avait aidé, en plus de cela , ca fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:51

  • Il souria quant elle dit qu'au moins elle ne s'afficherait pas seule devant ses collègues. Il ne la repoussa pas quant elle le prit dans ses bras, au contraire il posa sa main droite dans le dos de Roxanne et puis il l'embrassa sur la tête avant de la relacher et lui dit:

    "C'est quant?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:31

Elle souria quand il lui fit une bise sur le front avant de la relacher, elle adorait vraiment se sentir contre lui et ca lui rapeler ces sentiments qu'elle cacher depuis bien longtemps.

" Dans 5jours et le programme est étalé sur 3 jours je crois, mais tout est dans l'enveloppe d'invitation. Le billet pour l'avion, la place pour l'hotel tout ^^ . Rien pour nos frais, c'est pas merveilleux sa ? "


C'est pas que Roxane manquait d'argents bien sur que non mais ca fesait du bien de voir que certains fournisseurs prévoyaient tout et qu'elle n'avait rien a penser car après tout meme si elle y travaillerait, c'était plutot comme 3 jours de vacances et de détentes .. avec Andrea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:12

  • Andrea écouta les explications de Roxane, elle disait que tout était déjà payé et qu'ils n'avaient plus qu'à y aller dans 5 jours, pour passer donc 3 jours ensemble. Il ne savait pas si Jane voudrait ou non, mais bon elle pouvait lui faire confiance lui il n'allait rien faire avec Roxane, mais s'il avait su que Jane allait lui avoué bientôt qu'elle était avec Noah depuis deux ans... Bref il ne le savait pas encore et répondit à Roxane:

    "J'en parlerais quant même a Jane mais bon pour moi c'est okay"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:32

Roxane affirma d'un signe de la tete ce qu'il venait de dire, elle ne savait pas encore que ce petit sejour serait precedé d'une grande découverte sur la confiance et la trahison des personnes qui l'entourait. Elle le regarda alors ranger l'invitation dans ses affaires et remettre son manteau, elle fut attristé qu'il parte deja, elle n'avait pas vu le temps passé et il était clair qu'elle ne le voyait pas souvent seul alors elle n'était pas la meme devant Jane et c'était normal, puisqu'elle l'a respecté malgré ce qu'elle ressentait.

" Ben on fait comme ca alors, j'attend ta confirmation "

Elle le regarda afficha un grand sourire sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:36

  • "Okay"

    Il souria à Roxane après avoir fini de s'habiller de son manteau et de son écharpe puis il dit:

    "J'rentre chez moi, j'te tiendrais au courant pour tout ça"

    Il avança vers elle en souriant encore et il posa un baiser sur le front de Roxane et lui dit:

    "Bonne soirée et a bientôt, et encore merci pour le verre d'eau"


    Il lui fit un clein d'oeil suivit d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:47

Elle le regarda se rabiler pour s'apreter a partir et l'accompagna jusqu'a la porte d'entrée, il lui fit une bise sur le front et elle lui dit alors au revoir avec un sourire puis elle lui ouvrit la en le regardant partir sous la neige

" A la prochaine "

Elle lui fit un signe de la main en le regardant s'éloigner puis referma la porte de chez elle et se remit au boulot. Elle regarda l'état de sa maison et se dit qu'un peu de ménages après ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ Roxane ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS de Roxane
» SMS de Roxane
» Roxane Durham =)
» T'as interet à etre là! ( Roxane )
» Roxane arrive !! ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Roxane-
Sauter vers: