LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'as interet à etre là! ( Roxane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 19:59

Jane avait besoin de voir sa meilleure amie c'etait vitale pour elle de la voir, elle etait liée comme les doigts de la main. Elle l'adorait. Le soleil d'hiver ne parvenait tout de meme pas à rechauffer Jane qui avait opter pour la marche à pied!! Quel idée!!! Elle arriva alors à la porte du loft de sa meilleure amie, elle posa son doigt sur la sonnette sans lacher attendant que sa meilleure amie ouvre. Elle verrait en meme temps si Noah avait passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 20:29

Roxane dormait encore, Noah n'avait pas dormie chez elle cette nuit car une fois de plus ils s'étaient disputés et Noah était partie en claquant la porte. Roxane fut réveillée par la sonnette de chez elle. Elle se leva un tee shirt et un boxer sur elle et alla ouvrir. Elle fit une mine d'enfant battu quand elle vit que c'était Jane sa meilleure amie qui la réveiller.
Elle s'avancea vers elle et lui deposa un bisous sur sa joue

" ca va ma poule, t'es de bonnes heures aujourd'hui ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 20:33

Jane souria quand elle vit sa meilleure amie apparaitre derriere la porte. Elle lui dit alors en souriant.

Eh oui qu'est ce que tu crois!! L'avenir appartient à ce qui se leve tot!!

Elle fit alors un bisous sur la joue de sa meilleure amie et entra dans l'appartement laissant sa meilleure amie fermer la porte derriere elle et dit.

T'avais l'air déçut de voir que c'etait moi!! Tu t'attendait à qui?? Au prince charmant??!

Elle tira alors gentiment la langue à Roxane et s'affala dans le canapé de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 20:39

Roxane fit un breve sourire, le premier de la journée et ferma la porte derrière sa meilleure amie des qu'elle fut rentrée.

"L'avenir et moi ont est pas copain alors "


Elle la regarda en souriant et passa sa main dans ses cheveux pour se coiffer et ressembler a quelque chose puis ajouta

" Ouais j'ai envoyé un message au prince charmand hier, mais j'lattend encore "


Elle parlait de Noah car meme si ses sentiments s'estompaient, elle ne voulait pas que les gens le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 20:45

Jane se mit alors à rire quand Roxane dit qu'elle et l'avenir ne devait pas etre copain, Jane haussa alors les epaules et puis dit...

- Vous finirez bien par vous aimer, il le faudra, contraints et forcés!!

Jane souria un peu quand sa meilleure amie lui dit qu'elle avait envoyé un sms au prince charmant hier mais qu'il n'etait pas venus, elle parler certainement de Noah. Jane continua alors de sourire un peu, il ne fallait pas que ses sentiments la trahisse. Elle regarda alors sa meilleure amie dans les yeux et lui dit.

- Vous vous êtes encore disputé j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyDim 4 Jan - 23:44

Elle rigola quand Jane lui dit qu'un jour ou l'autre l'avenir & elle devraient s'aimer contraints & forcés, Roxane s'asseya a côté de sa meilleure amie et la regarda en souriant

" Quand j'me leve l'avenir il est deja au pole nord "


Elle ria legerement mais ce sourire s'effaca quand elles parlerent de Noah, elle pensait qu'il l'a trompé & meme si elle n'avait plus de sentiments pour lui ou alors que de l'amitié elle n'accepterais jamais qu'il puisse la trompé. Elle regarda Jane dans les yeux attristée.

" Je pense que Noah me trompe & quand j'essaie d'en parler avec lui il s'énerve tout de suite "

elle la regarda fixement ne se doutant pas que cette personne avec qui il la trompé était celle face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 14:53

Jane souria à la reflexion de sa meilleure amie, c'est vrai qu'elle passer beaucoup de temps à dormir... Elle l'a regarda alors en souriant puis son sourire s'effaca quand sa meilleure amie lui dit qu'elle pensait que Noah l'a trompé, elle chercha vite quelque chose à répondre elle dit alors.

- Serieux?? Pourquoi il ferait ça?? Si il s'enerve c'est que peut etre sa l'enerve que tu ne lui fasses pas confiance!! Non?

Jane fixa alors sa meilleure amie en attente d'une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 18:13

Il était vrai que si Noah la trompé ca serait une bonne excuse pour qu'elle arrete enfin de cacher les sentiments qu'elle n'éprouve plus pour lui. Mais dans tout les cas ca ne répondrait pas aux attentes de la jeune fille qui aime Andrea le petit ami de sa meilleure amie. Seulement elle s'assurerait que celle avec qui Noah la trompe paye pour ce qu'elle a fait !!

" Tu sais Jane, j'le connais trop && j'suis sur qu'il me cache quelque chose, j'le ressens. J'ai le préssentiment que quand on est a deux lui & moi, il ne pense pas a moi, il est ailleur. En tout cas, si il me trompe il a interet a jamais me la présenter . . . "


Elle la regarda Jane qui semblait etre tellement étonnée que Roxane lui dise ca qu'elle avait répondu instinctivement enfin, c'est ce que pensait Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 18:21

Jane ecouta alors sa meilleure amie et se sentait de plus en plus mal au fil de ce qu'elle disait mais n'en laissa rien paraitre, elle laissa juste échapper un petit rire quand sa meilleure amie lui dit qu'il vallait mieux qu'elle ne lui présente pas, elle dit alors.

- Dans ces cas là, je l'a plein cette fille, moi je n'aimerais pas t'avoir comme ennemie!

Elle souria alors à sa meilleure amie, elle lui demanda alors en souriant.

- Tu me sers quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 18:33

Elle souria avec sa meilleure amie quand elle lui dit qu'elle aimerait pas etre son ennemi, Jane était surement la seule fille qui savait comment elle était quand elle s'énervait pour de bon. Puis elle soupira legerement et se leva après la demande de celle ci qui vulait boire quelque chose.

" J'ai tout ce qui te ferait plaisir ma belle, tu veux quoi ? "


Elle s'avancea vers la cuisine après avoir crier en chemin ce que voulait Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 18:49

Jane souria quand sa meilleure amie lui dit qu'elle avait tout ce dont elle revait, elle lui dit alors en criant car celle ci etait deja dans la cuisine.

- Je veux bien un jus d'orange..!!

Le regard de Jane se posa alors sur une photo de Roxane, Noah, Andrea et elle.. Elle souria alors legerement et prit la photo entre ses mains. Elle se souvenait de cette soirée. Noah et elle etait deja ensemble, d'ailleur pour rire sur la photo Jane et Noah etait enlacé et Andra et Roxanne aussi.. Peut etre que Roxane trompé Noah avec Andrea.. Elle haussa alors ls epaules à cette stupide penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyLun 5 Jan - 21:00

Elle revint quelques minutes après avec un verre de jus d'orange && un verre de lait accompagnée d'une grande blonde décoiffée en pijama qui portait ses deux verres. Roxane souria et donna le jus d'orange a sa meilleure amie et se réinstalla a côté d'elle.

" Un jus d'orange pour madame !! "


Elle but son verre de lait en regardant Jane, quand elle était arrivée, celle ci regardait une photo ou Roxane, Andrea, Noah et Jane avaient passés

" C'était une soirée démente tout de meme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 11:48

Roxane revint alors avec le jus d'orange pour Jane et un verre de lait pour elle, sa meilleure le prit et lui dit en souriant.

- Merci bien!!!

Jane but alors d'un trait la moitié de son verre de jus d'orange! Elle posa ensuite son verre sur la table basse, elle regarda sa meilleure amie en souriant. Elle repondit alors.

- Ouais c'est clair!! N'empeches Andrea et toi vous iriez bien ensemble!!!

Jane ria alors legerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 20:50

Elle but un peu de son verre de lait et le posa sur la table basse pres de son canapé. Elle prit la photo dans ses mains et la regarda attentivement puis tourna la tete pour affirmer a sa meilleure amie qu'ils avaient vraiment passé une soirée excellente ce soir. Ce soir la, pour prendre la photo Roxane était dans les bras d'Andea et Jane dans les bras de Noah, un délire comme un autre seulement a ce moment la, Roxane avait deja des sentiments forts pour le beau Andrea.

" Ne t'inquiete pas ma belle, il n'y a pas plus parfait comme couple que toi et Andrea "

Elle avait rie a ce qu'il venait de lui dire puis avait enchainé par cette phrase. Elle s'était habituée a cacher ses sentiments envers Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 21:21

Jane souria alors rien que de voir Noah sur la photo, c'etait lui qu'elle aimait vraiment, puis elle se redressa et frissona quand Roxane lui dit qu'elle et Andrea faisait de loin un couple parfait. Elle soupira legerement puis regarda sa meilleure amie en souriant et lui dit franchement.

- Même trop à mon gout!!

Elle but en une gorgée le reste de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 21:30

Elle souria quand elle avait dit a Jane que Andrea et elle faisaient un couple parfait malgrès ce qu'elle ressentait, puis elle fixa sn regard sur Jane quand elle réponditqu'elle pensait qu'ils étaient un peu trop fait l'un pour l'autre, elle posa une main dans le dos de Jane et la regarda fixement

" Pourquoi dis tu ca ? Il s'est passé quelque chose avec lui ?? "


Elle la regarda, elle était redevenue serieuse après la parole et le soupire de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 21:51

Jane souria tout de meme, elle n'etait pas demoralisée par la situation juste habitué, elle en avait marre que l'on dise d'eux que c'etait le couple parfait... Elle souria alors à sa meilleure amie puis dit.

- Si tout va bien justement, meme trop bien... T'as jamais eut l'impression de t'ennuyer quand tu jouer trop longtemps à quelque chose, je pense que notre couple s'essoufle tout simplement...

Elle ne perdait pas le moral pour autant, elle avait ce qui lui fallait mais sa elle ne pouvait le dire vu que c'etait Noah le petit ami de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 22:06

Elle écouta sa meilleure amie et afficha un sourire qui était autant pour celle ci que pour la situation meme si elle savait qu'elle tenait trop a Jane pour pouvoir profiter de la situation !!

" Je pense que c'est un moment, le principal c'est que tu sois tout de meme heureuse "


Elle souria et s'avancea vers Jane pour lui faire une grosse bise sur la joue droite ^^ Puis elle recula et prit son verre de lait pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 22:19

Jane continua de sourire, oui qu'elle etait heureuse et à voir la reaction de sa meilleure amie, elle aussi l'etait... Bref il etait fort possible qu'elle est un faible pour Andrea ce qui n'embetter pas du tout Jane bien au contraire... Elle dit alors à sa meilleure amie.

- Je suis très heureuse ne t'inquietes pas!!!

Elle lui fit alors a son tour un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) EmptyMar 6 Jan - 23:40

Elle souria a sa meilleure amie meme si au fond, cela commenceait a etre dur de cacher qu'elle était attirée par celui que Jane aimait, ou tout au moins celui qu'elle prétendait aimer.
Sa meilleure amie lui fit une bise sur sa joue après qu'elle elle lui ai fait et elle ria legerement.

" Et sinon , tu vas faire quoi d'beau aujourd'hui ma belle ? "


Roxane aimait bien se tenir au courant de ce qui se passait a la boutique de Jane, elle adorait ses collections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty
MessageSujet: Re: T'as interet à etre là! ( Roxane )   T'as interet à etre là! ( Roxane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as interet à etre là! ( Roxane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Roxane
» SMS de Roxane
» Roxane Durham =)
» Roxane arrive !! ( Noah )
» Petite visite [ Roxane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Roxane-
Sauter vers: