LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite [ Roxane ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 21:04

  • Andrea venait de terminé le travail, ce soir il avait terminé un peu plus tôt que d'habitude, soit donc il avait terminé a 16h30. Une heure avant les autres jours car il n'y avait pas eu beaucoup de travail, son collègue avait prit beaucoup de retard et Andrea n'avait donc pas pu avancer son travail a lui car il attendait le travail de son collègue pour pouvoir continuer, c'était indispensable. Il n'allait pas aller voir sa petite amie a la boutique car elle travaillait encore, donc il décida d'aller voir une de ses très bonnes amies: Roxane. Il verait bien si elle serait chez elle ou non. C'est donc pour cela qu'à 16h50 Andrea sonna à la porte du loft de Roxane et attendit qu'on vienne lui ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 21:17

Aujourd'hui elle n'avait pas bougé de chez elle, son portable avait sonné toute la journée alors qu'elle avait travaillé sur l'emploi du temps de la semaine de la boite. Entre temps elle avait fait quelque croquis pour des demandes particuliere de ses clients et vers 16h30 prit une douche. Sortie de la douche, elle se rabilla avec un jean foncé et un maillot de la boutique de sa meilleure amie. Elle essuyait ses cheveux quand on sonna chez elle. Elle alla les cheveux mouillés a la porte ouvrir, elle afficha un beau sourire quand elle vit Andrea derrière la porte.

" Hey ! Comment vas tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 21:20

  • Andrea n'eut pas a attendre beaucoup car Roxane lui ouvrit la porte rapidement donc il souria et elle lui demanda s'il allait bien. Il prit donc la parole pour lui répondre:

    "Oui ca va et toi? J'peux entrer? Parce que pour tout te dire il fait super froid dehors"

    Il souriait encore malgré qu'il disait la vérité, la aujourd'hui il faisait -2 degré et Andrea avait donc froid. Il était habillé d'un pantalon noir avec un long manteau noir par dessus sa chemise bleu claire. Il avait aussi une écharpe autour du cou. Normal ils étaient en hiver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 21:25

Dans l'appart' de Roxane, il faisait chaud donc elle eut un coup de froid étant en tee shirt quand elle ouvritla porte d'entrée de chez elle. Elle posa sa main sur la porte et le regarda avec un sourire.

" Nan, j'ai l'intention de te laisser devenir un glacon avant ^^ ! ... Allez rentre va, mais c'est parce que c'est toi "

Elle ria legerement après avoir parler, et elle ferma la porte derrière Andrea quand il rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 22:18

  • Andrea souriait encore malgré le froid, car non le froid n'était pas un pretexte pour être grognon tout de même. Roxane lui dit au début, qu'elle allait le laisser dehors devenir un glaçon puis elle lui souria et lui dit que c'étiat bien parce que c'était lui, et elle le laissa entrer. Il rigola et entra puis quant la jolie blonde ferma la porte il lui dit:

    "Je savais que tu ne me détestais pas au point de me laisser devenir un bonhomme de neige"

    Il souriait encore et se tourna pour la regarder, tout en retirant son écharpe en même temps et il lui dit:

    "T'es très jolie"

    Il aimait bien complimenter, surtout les filles qu'il aimait beaucoup, et Roxane faisait en effet partit de ces filles, car en plus d'être la meilleure amie de Jane, d'être son amis depuis longtemps, Roxane était aussi une fille pour qui Andrea pourrait facilement craquer si seulement elle n'était pas la meilleure amie de sa petite amie actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:18

Quand elle ferma la porte derrière Andrea, elle frotta ses mains sur ses bras pour se rechauffer après le coup de froid qu'elle venait d'avoir. Elle ria legerement quand Andrea lui répondit qu'il savait qu'elle ne le detestait pas au point de le laisser devenir un bonhomme de neige. Elle alla vers lui et fit comme si elle le poussait vers la porte en disant en meme temps..

" Ah sii, la bonne idée !! J'veux voir Andrea en Bonhomme de Neige !! "

Puis elle arreta après un leger moment en riant de plus belle, elle le laissa accrocher ses affaires et quand il se retourna pour la complimenter, elle fit un signe de tete. Elle savait que malgres tout ce que pouvait lui faire compliment ou ce que Andrea pouvait lui dire, qu'il aimait Jane a son plus grand desespoire.

" Allez, viens te réchauffer mon beau "

Elle avancea dans le loft pour arriver dans la piece principale
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:25

  • Andrea avait rigoler du genre "ouais ouais très drôle", quant elle lui avait dit qu'elle voulait le voir en bonhomme de neige, puis ensuite il posa son écharpe et son manteau sur le porte manteau de chez Roxane et puis elle lui dit de venir se réchauffer. Il souria et la suivit dans la pièce principale de chez elle et il lui dit:

    "Alors qu'est-ce que tu faisais de beau avant que j'arrive?"

    Il était assez curieux et puis il aimait discuter avec Roxane, ou n'importe qui d'ailleurs. Andrea était venu voir Roxane car elle était une bonne amie même si il lui était arrivé parfois de s'imaginer l'embrasser ou autre. Il avait même fait un rêve erotique avec elle dedans, pourquoi? Il ne le savait pas mais il savbait qu'elle l'attirait assez. Mais il se raisonnait de ne rien tenter avec la meilleure amie de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:32

Ils arrivèrent dans la piece principale, malgres qu'Andrea était le petit ami de Jane sa meilleure amie, elle ne pouvait cacher cette lueur dans les yeux quand elle se trouvait avec lui. Elle le regarda alors quand il était tout les deux dans la piece principale.

" A vrai dire, je prenais une bonne douche après une journée de boulot ^^ . "


Elle ria legerement, ben oui les cheveux de la belle blonde étaient encore trempé, elle n'avait pas pu finir de ce faire une petite beauté coupé par cette charmante visite.

" Tu veux boire quelque chose ?? "

Elle le regarda un sourire aux levres en se répétant dans la tete combien il l'attirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:36

  • Sur ce coup la Andrea avait posé une question un peu bête parce que ça il l'avait bien vu qu'elle avait du se laver les cheveux donc quant elle lui dit qu'elle avait prit une bonne douche après une journée de travail il souria et lui dit:

    "Sur ce coup j'aurais du m'en douter que si t'avais les cheveux mouillés c'était pas parce que tu réparais une fuite de plomberie"

    Il souriait encore et ajouta:

    "Pour ça t'aurais probablement appeler Noah "

    Il disait ça car quant Roxane avait du bricolage elle le faisait avec Noah. Mais la s'il avait dit cela c'était juste pour la taquiner. Ensuite elle lui demanda s'il voulait à boire alors il dit:

    "J'veux bien un grand verre d'eau s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:46

Elle souria quand elle écouta Andrea parlait de son histoire de plomberie, puis il continua en ajoutant que si elle avait besoin d'aide pour faire de la plomberie elle appelait Noah, elle soupira legerement et le regarda

" Me parle pas de lui, il m'exaspère "

Elle n'avait pas dit sa mechamment ou en haussant la voix mais on sentait qu'elle le pensait vraiment, puis elle alla dans la cuisine lui chercher un verre d'eau et le lui donna

" Et voila Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:52

  • Andrea ne dit rien quant Roxane lui dit de ne pas lui parler de Noah car il l'exaspérait. S'il ne dit rien c'était parce que Roxane était partit lui chercher son verre d'eau et quant elle revint et le lui donna, il le prit et dit:

    "Merci"

    Il prit la main de Roxane pour qu'ils s'assieds tous les deux dans le divan de la jeune blonde puis après avoir bu une gorgée d'eau, Andrea dit à Roxane:

    "Alors ma belle dis moi s'qui se passe avec Noah?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMar 6 Jan - 23:56

Elle ramena le verre a Andrea puis ils s'asseyerent dans le canapé a Roxane et ANdrea lui demanda ce qui se passait avec Noah suite a la phrase que la jolie blonde avait sortie en disant qu'il l'exasperait. Elle le regarda avec une minde d'une petite fille triste.

" Je pense qu'il voit quelqu'un d'autre .. "

Elle passa ses bras autour d'Andrea pour se blottir dans ses bras comme le ferait une petite fille se refugiant dans les bras de sa mère. Puis elle leva son regard vers celui ci attendant de voir ce qu'il dirait, après tout Noah il le connaissait par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 0:03

  • Andrea écouta Roxane lui dire qu'elle pensais que Noah voyait quelqu'un d'autre. Il ne savait pour l'instant pas quoi dire mais il n'eut de toute façon pas le temps de dire quoi que ce soit que Roxanne se blottit dans les bras d'Andrea. Il passa alors sa main droite dans le dos de Roxane pour la tenir contre lui, histoire de la réconforter. Puis il la regarda quant elle leva son regard pour le regarder, puis il lui dit:

    "Pourquoi tu pense ça? Tu sais même avec moi il est pas toujours pareil, enfin j'veux dire avant on s'amusait super bien, aujourd'hui on est toujours amis proche mais j'le sents différent quant même, j'serais pas dire pourquoi, mais peut être juste qu'il à changé un peu son caractère, sa veux pas dire qu'il vois quelqu'un d'autre.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 0:17

Elle le regardait dans les yeux, des yeux de chiens battues et une mine de petite fille triste, on disait d'elle qu'elle était adorable avec cette petite bouille. Elle écouta attentivement ce que lui disait Andrea et justement pour elle ce changement semblait trop brusque.

" Tu crois j'me fais des idées alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 0:21

  • Andrea aurait vraiment voulu pouvoir aider Roxane mais la il ne savait vraiment pas si Noah voyait une autre que Roxane ou non. Il fit un petit sourire quant même a la jolie blonde tout en ayant toujours sa main droite dans le dos de la jeune femme et elle demanda s'il pensait qu'elle se faisait des idées donc il dit:

    "J'sais pas vraiment, si j'apprends quelque chose j't'en parlerais mais en attendant essaye de ne pas trop y penser... Essaye sinon de le tester je sais pas trop enfait"

    Il fit encore un petit sourire et lui dit:

    "Mais en tout cas si t'as un problème ou que tu vas mal n'hésite pas à m'appeler même en pleine nuit, j'serais toujours la pour toi"

    Il pencha la tête en avant pour déposer un baiser tendre sur le front de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:00

Elle l'écouta et se mit enfin a afficher un leger sourire sur son visage, elle ferma les yeux quand Andrea deposa un baiser sur le front de celle ci puis se detacha des bras d'Andrea meme si elle y était aux anges. Il ne fallait pas abusé des bonnes choses. Elle le regarda droit dans les yeux avec son petit sourire de la fille reconfortée.

" Merci d'etre la. J'ai deja commencé a le tester et je saurais bien vite le résultat de ca. Pour me remonter le moral, j'veux bien te voir en bonhomme de neige ^^ "

A sa dernière phrase elle reprit de l'ironie dans sa voie et tira la langue gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:03

  • Andrea ne dit rien quant Roxane lui dit qu'elle avait déjà commencé a tester Noah et qu'elle aurait bientôt les résultats de son test, parce qu'elle ajouta que pour être réconforté, elle voulait bien le voir en bonhomme de neige. Il souria juste et fit un signe négatif de la tête. Quant Roxanne tira la langue il lui dit avec un faux sourire:

    "La prochaine fois que tu tire la langue, j'te la mord"

    Il plaisantait encore bien entendu, il n'allait pas faire cela et n'était pas énervé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:11

Elle ria a la remarque que son partenaire lui fit, elle leva les yeux en l'air avec un grand sourire qui terminait sa rigolade. Elle le regarda ne disant rien, une petite idée lui vint a l'esprit.

" Tu l'as trouve pas belle ma langue ? "


Elle retira sa langue une nouvelle fois en riant legerement. Après tout qui avait tors, voir Andrea en bonhomme de neige ca devait bien faire rire nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:15

  • Andrea rigola quant Roxane lui demanda s'il ne trouvait pas sa langue belle. Il la vit ensuite tirer de nouveau la langue, elle le provoquait la sans doute alors il rigola encore avant de lui dire amusé:

    "T'as de la chance qu'entre amis ça s'fait pas de se mordre la langue parce que j't'aurais bien mordu la langue pour te faire bien mal de me désobéir ma petite boucle d'or"

    Il disait boucle d'or car parfois il l'appelait ainsi surtout quant elle laissait ses cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:22

Elle le regarda et souria de plus belle. Elle approcha sa tete d'ANdrea pour qu'il se concentre sur la tete de celle ci toujours en souriant. Elle aimait bien le provoqué car elle adorait les réactions de celui ci. Elle prit le verre d'Andrea dans le dos de celui ci sans qu'il ne s'en appercoit et le versa sur le haut de la tete de ce beau blond. Elle se repoussa en riant.

" Et la tu vas me faire quoi mon cher ami ? "

Elle le regardait et elle riait s'emportant dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:25

  • Andrea avait toujours un sourire aux lèvres, un sourire amusé parce qu'en effet avec Roxanne ils étaient assez complice et quant ils étaient ensemble ils s'amusaient et aimaient se taquiner. Mais il ne s'étiat pas attendut à ce qu'elle lui verse son verre d'eau sur la tête. Il ferma les yeux le temps que l'eau dégoulline de ses cheveux, puis il réouvrit les yeux et dit:

    "Bah la..."

    Il se leva du divan et dit à Roxanne:

    "J'risque fortement de devoir te tuer ma grande"

    Il commença alors à courrir vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:29

Elle observait Andrea et l'eau qui coulait sur sa tete et elle se leva brusquement du canapé toujours en rigolant comme une folle, son jeu préféré, embetait Andrea et c'était un jour comme sa qu'après avoir vu la complicité qu'il avait que Jane avait dit a sa meilleure amie qu'elle irait bien avec celui ci. Elle se mit de l'autre coté du sofa a l'opposé de son ami et ne pouvait s'empecher de rire tant.

" Faudrait que tu arrives a m'attraper "

Elle commencea a courir dans son appartement pour eviter qu' Andrea l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:37

  • Andrea avait bien envie de jouer comme avant lorsqu'ils étaient plus jeune. Il trouvait que de retomber en enfance de temps en temps, ce n'était pas si mal que ça. C'était un moyen comme un autre de profiter de la vie et de se détendre. Il courru donc à travers l'appartement a la poursuite de Roxanne. Mais il fallait dire qu'elle courrait rapidement. Mais il ne fallait pas oublier que Andrea lui étiat un passionné de football américain et il était doué quant il y jouait, alors courire après quelque chose, il s'y connaissait pas mal. Voila pourquoi à un moment il réussit à attraper la jambe de Roxanne la faisant tomber directement face sur son lit car ils étaient dans la chambre de la demoiselle désormais. Andrea passa une jambes de chaque côté de la jeune femme et lui dit:

    "Alors c'est qui le plus fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:43

Elle couru un bon petit moment quand elle arriva dans chambre, elle se precipita pres de son lit et elle n'eu pas longtemps de voir quoique ce soit ou de realiser ce qui se passer qu'elle était allongée sur son lit et que Andrea était positionné au dessus d'elle en lui demandant qui était le plus fort.

" C'est moi la plus forte mon chou ! "

Elle se mit a le chatouiller espérant qu'elle reussisse a sortir de ce piege puis apr des manipulations rapide des deux amis, ils se retrouverent au contraire de la position precedente. Plus au bord du lit, elle était sur Andrea, aillant reussi de bloquer ses bras pour surement pas très longtemps pour qu'il ne lu fasse pas endurer de torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] EmptyMer 7 Jan - 2:48

  • Andrea n'aimait pas les chatouilles alors quant Roxanne commença a le chatouiller il avait laché prise et avait rigolé en lui disant des "Roxanne arrête!" mais elle avait continué et finalement elle était passé au dessus du jeune homme et le "maîtrisait" désormais a son tour. Il rigola et dit:

    "C'est pas du jeu tu m'as chatouiller alors que j'déteste ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Roxane ]   Petite visite [ Roxane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ Roxane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de Roxane
» SMS de Roxane
» Roxane Durham =)
» T'as interet à etre là! ( Roxane )
» Roxane arrive !! ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Roxane-
Sauter vers: