LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMar 6 Jan - 20:25

  • Andrea travaillait comme tous les jours encore en ce mardi. Mais il avait sa pause du déjeuner, de 12 heure à 14 heure donc après avoir manger, il avait décidé de venir ici boire un verre seul. Seul? Oui sa petite amie travaillait et le midi soit elle ne prennait que quelques minutes pour manger, soit elle voyait sans doute Roxanne. Bref il arriva donc et s'asseya au comptoire du bar, ne s'attendant pas a voire quelqu'un qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMar 6 Jan - 20:32

Kacy était dans un bar, le Bonaparte drôle de nom pour un bar mais qu'importe elle était assise au comptoire en train de siroter un bon verre. C'est tôt pour boire, mais Kacy en avait besoin. Elle avait une belle vie, elle faisait des études qu'elle aime, elle travaillait avec passion sur son livre, mais elle était seule. La faute à qui ?! Elle et uniquement à cause d'elle... Elle vida son verre de vodka, puis se tourna vers sa gauche, vieux reflexe quand une personne s'installe à côté de vous. Et là, la personne qu'elle ne tenait pas à voir était là. Pourquoi était elle tombée amoureuse de lui ? Le copain de sa cousine, que dieu est cruelle !

"Andréa !"

Un peu trop enjouée, pour Kacy...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMar 6 Jan - 20:38

  • Andrea s'était assis sans même regarder à côté de qui il pouvait être, bien que parfois il lui arrivait de draguer des filles dans ce bar, la il n'était venu que boire un verre donc ilo n'avait pas regarder la fille d'à côté. Mais il n'eu pas le choix quant cette fille lui cria "Andrea" un peu trop fort du à son enjouement. Andrea tourna alors la tête vers sa droite car il était assis à la gauche de Kacy, donc elle était a sa droite à lui. Bref il tourna la tete et la vis, donc il souria, elle était la cousine de sa petite amie depuis des années, donc il la connaissait assez bien tout de même. Il souria et lui dit:

    "Tu sais j'suis pas encore sourd, j'ai encore quelques années devant moi alors évite de me percer les timpant petite méchante"

    Il lui soruia amusé et lui dit:

    ""Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 0:30

Kacy se tassa sur sa chaise, mettant sa main devant sa bouche quand elle se rendit compte qu'elle venait de dire sa beaucoup trop fort. Elle le regarda désolée...

"Oops..."

Un petit mot qui venait du fond du coeur. Elle regarda sa montre, il était tôt encore, beaucoup trop pour boire, mais par moment, il faut savoir se lacher. Certes c'était pas le moment, étant donné qu'elle devait travailler son livre mais elle en avait marre de sa vie toujours rangé. A tel heure si tel heure sa.. Elle regarda Andréa...

"Comme tu peux le voir je vais bien ! Et toi ?! Seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 0:38

  • Andrea rigola quant Kacy fit un "oops", il avait rigolé parce que ce n'était pas grave ce qu'elle avait fait, donc il avait rigolé tout simplement. Ensuite elle lui dit qu'il pouvait voir qu'elle allait bien et lui demanda si lui il allait bien, et elle vit qu'il étati seul donc il souria et dit:

    "Et oui tout seul comme un célibataire. Non mais j'suis en pause au travail donc j'viens boire un café avant de reprendre le travail quoi. Et toi qu'est-ce que tu fais ici toute seule aussi?"

    Il regarda le barman qui lui demanda ce qu'il voulait, donc il demanda juste un café avant de tourner de nouveau la tête vers Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 0:48

Avec la présence du Barman, Kacy en profita pour prendre un autre verre, le même puis elle se tourna vers Andréa. Vous avez remarqué la couleur de ses yeux... Elle revint à elle, cherchant les mots pour répondre à sa question.

"Je suis toute seule parce que je suis toute seule ! Je dois travailler sur mon livre, mais j'ai pas l'envie aujourd'hui ! C'est Crazy Kacy qui a prit possession de mon corps !"

Elle lui souria, avant de regarder en face d'elle son propre reflet. Il y avait un miroir derrière les verres et elle pouvait si voir si clairement. Elle se redressa, n'aimant pas le reflet que lui renvoyait le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 0:55

  • Andrea souria quant Kacy lui dit que c'était Crazy-Kacy qui avait prit possession de son corps. Puis il lui dit:

    "Ah bah alors c'est quant qu'on pourra lire ton bouqin si Crazy-Kacy prend souvent posséssion de ton corps?"

    Il souriait encore parce qu'il la taquinait simplement pour plaisanter. Il regarda le barman qui venait de poser son café devant lui et le verre de Kacy devant elle. Andrea remercia l'homme et puis il vit que Kacy se redressa donc il dit:

    "Qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:05

"Ne t'inquiète pas... Crazy Kacy ne sort presque jamais..."

Juste les jours de déprime. Elle remercia le barman pour sa boisson et la prit entre les doigts. Quand Andréa posa une question à Kacy, polie, celle ci se tourna vers lui. Qu'est ce qu'y a ?! Kacy avait une baisse de régime rien de plus, en faite, ses derniers temps, elle se sentait beaucoup trop seule. Elle avait Jane, mais c'est sa cousine. Et puis la visite de James, sympathique certe mais ce n'était que pour le travail. Non elle se sentait vraiment seule... A qui la faute ?! Elle soupira avant de répondre.

"Je suis à une moment fatidique dans ma misérable vie sentimentale ! Jouer la sincérité ou me faire none ! Dur choix n'est ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:12

  • Andrea écouta Kacy dire qu'elle était a un point fatidique de sa vie sentimentale, et qu'entre choisir de jouer la sincérité ou de se faire none, c'était difficile. Andrea but un peu de son café et il dit à Kacy:

    "Mais dit pas ça, t'es très jolie, t'es sympa, t'es amusante. Y a bien un mec sur cette Terre qui doit t'interesser ou s'interesser à toi non?"

    Il lui fit un beau petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:19

C'était gentil ce qu'il lui disait et elle prit son air attendrit, surment aidé de la boisson qui lui montait aux joues. Elle le regarda un instant sans rien dire. Cherchant les mots, ou essayant de regrouper ses idées en tête.

"Tu crois sa ?! Pff, faudrait qu'il pointe son nez... Nan, mon coeur est prit mais il ne m'aimera jamais ! Malheureusement..."

Je finis ma boisson, c'est que je parle trop imaginez qu'il comprenne. Non impossible, Kacy avait mit une telle distance avec ses sentiments que personne ne se doutait de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:25

  • Andrea souria et dit d'un air taquineur:

    "Ah je savais bien que tu n'étais pas une fille sans coeur"

    Il disait ça car elle venait de lui dire qu'elle était interessée par quelqu'un mais que celui ou celle ci ne serait pas amoureux ou amoureuse d'elle alors voila. Puis il souriait encore et dit à la cousine de sa petite amie:

    "Allez raconte moi tout, il s'appel comment? Tu l'as rencontré où? Pourquoi il ne s'interesserait pas à toi?"

    Andrea était un gars très sociable et aimait bien discuter et était une personne de confiance. Les gens en général le trouvait bon ami et aimait bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:34

L'alcool commençait à faire son effet, même bien... C'est à dire que Kacy n'avait pas l'habitude de boire, et la deux vodka le midi c'était assez pour elle. D'ailleurs, la terre tournait un peu trop pour elle. Mais elle ne fit pas attention à celà. Elle regarda un instant Andréa droit dans les yeux...

"C'est le copain de ma cousine tu vois le genre !! J'aime trop ma cousine pour lui faire sa !"

Elle venait de dire ceci tout naturellement. Puis, elle se rendit vraiment compte de la portée de ses paroles, et là le rose au joue monta, la rendant toute génée face à lui. Elle baissa la tête... Puis décida de se saisir une bonne fois pour toute. Pourquoi ne pas profiter de l'alcool et de son état second pour parler !

"Enfin, pas besoin de faire un dessin n'est ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:39

  • Andrea écoutait Kacy lui dire qu'elle était amoureuse du copain de sa cousine. Mais quelle cousine? Ca Andrea ne le savait pas. Kacy était la seule cousine de Jane que Andrea connaissait, mais sans doute que Kacy avait d'autre cousine que Jane, alors il lui dit:

    "Oh j'comprends, elle vis où ta cousine? En ville? J'la connais peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:48

*Le lourd...*
Kacy regarda Andréa sans rien dire, certes la famille était nombreuse, mais bon... Kacy ne trainait presque jamais avec l'autre côté de la famille, ni Jane d'ailleurs. Kacy se posa plusieurs questions dont la plus importante, lui dire la vérité ? Non, car elle blaisserai sa cousine et elle ne voulait pas. Mais en se taisant le malheur et l'ignorance la rongeait d'avantage. Elle le regarda, descendit du tabouret prés du bar. Elle sortit un billet pour payer ses boissons, puis le regardant droit dans les yeux...


"C'est toi le garçon !"

Maintenant que sa s'était fait, il ne lui manquait plus que de partir, fuir loin trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 1:52

  • Andrea ne s'était pas attendu à cela, il avait juste voulu assouvir sa curiosité même s'il pensait ne pas connaitre la cousine dont Kacy parlait mais après avoir payé sa consommation, Kacy le regarda droit dans les yeux pour lui dire que c'était lui le garçon. Il resta silencieux face au regard de Kacy et finalement elle fit demi tour pour sortir du bar. Andrea paya son café même s'il ne l'avait pas bu et courru pour sortir du bar et il rattrapa Kacy par le bras et dit juste tendrement pour ne pas la brusquer ou quoi:

    "Attends"

    Il la fit se retourner pour qu'elle soit face à lui et il lui dit:

    "Je sais pas quoi te dire parce que comme tu l'as dit j'suis avec ta cousine, mais j't'aime beaucoup et j'veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:01

Kacy se retrouva dehors, légèrement aveuglé par le soleil. Elle plissa par reflexe les yeux, la nausée lui montant bisarrement dans la bouche... Plus jamais d'alcool, plus jamais. Elle voulait fuir cet endroit se rendant compte qu'elle venait de faire une énorme érreure. Pourquoi avoir dis sa ?! Elle entendit sa voix, et fut retournée. Elle fuya son regard ne voulant pas entendre ses paroles qui la blaisserai surment... Elle les imagina tant de fois... Le refus, de toute manière sa ne pouvait être qu'un refus... Elle décida de parler, le fuyant toujours du regard...

"Je n'ai pas choisis de ressentir sa pour toi, Jane est tout ce qu'il me reste de ma famille, elle a été là pour moi et je n'ai pas décidé de t'aimer. Mais je ne peux plus lassé sa en moi..."

Elle leva son regard vers lui, le plongeant dans les siens...

"Ce qui me mine le plus c'est que je sais que tu l'as trompe ! Ne me demande pas comment, je ne dis rien parce que je veux son bonheur et tu lui en apport mais pas une fois, non pas une fois tu ne m'as regardé ! Non, plutot les autres !"

*Ne pleure pas... Ne pleure pas... Kacy !!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:10

  • Il regardait Kacy et il l'écoutait lui dire qu'elle n'avait pas choisit de l'aimer et qu'elle ne voulait pas faire cela a sa cousine car elle était la seule personne qui lui restait de sa famille. Il fit juste une petite moue avec sa bouche puis Kacy ajouta que ce qui la minait le plus était qu'elle savait qu'il avait déjà trompé Jane mais que jamais il ne l'avait regardé elle... Il fit un leger soupire et lui dit d'une voix douce:

    "C'est vrai que j'ai déjà trompé ta cousine et elle le sait pour certaines fois où c'est arrivé. Mais si j't'ai jamais regardé c'est pas parce que t'es repoussante, au contraire j'te trouve t'es jolie et attirante, mais j'ai du respect pour toi étant donné que t'es la cousine de Jane. Après j't'assure que si t'avais pas été de sa famille j'aurais très bien pu te draguer parce que t'es une fille très bien. T'es très jolie, t'as un caractère adorable... Mais voila j'me suis dit que si un jour j'aurais tenté quoi que ce soit avec toi, bah que tu prenne ça mal et que tu m'repousse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:24

Elle écouta attentivement Andréa, et celà ne l'aidait absolument pas à avancer loin de là... Elle recula légèrement, la tête lui tournant légèrement. "Un caractère agréable sympa..." Elle regrettait son geste, maintenant qu'elle savait sa, car là les choses se déroulaient pas vraiment bien. elle voulait se cacher loin se sentant mal d'avoir dis tout sa !

"Je n'aurai pas du te le dire..."

Elle recula encore... *Pfff fait chaud !!*

"J'aurai préféré que tu me dises le contraire, au moins j'aurai une bonne raison de t'oublier pour toujours !!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:32

  • Kacy répondit à Andrea qu'elle n'aurait pas du lui dire ce qu'elle ressentait et puis elle ajouta qu'elle aurait préférée qu'il lui dise qu'il ne voulait pas d'elle pour qu'elle ai une bonne raison de l'oublier. Elle venait de reculer alors Andrea s'approcha de nouveau et lui dit:

    "T'es peut-être pas obligée de m'oublier..."

    Maintenant qu'il savait ce qu'elle ressentait, pourquoi ne pas tenter quelque chose avec Kacy? Il ne serait pas contre, même si lui n'en était pas amoureux, mais ils pourraient très bien tenter une relation secrete. Après tout Jane n'était pas obligée de tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:38

Ce qu'il venait de dire la derouta plus qu'autre chose. Dans ses rêves même les plus enfouis, elle ne les imaginez comme celà. Il tenait plus à Jane apparement pour proposer ce genre de chose... Elle le regarda dans les yeux, se demandant s'il jouait avec elle, ou s'il était serieux.

"Tu entends ce que tu dis ?! Et Jane... C'est ma cousine, ma soeur de coeur je ne peux pas lui faire une chose pareille, c'est mal... Je peux pas te sauter dans le cou t'embrasser passionnement et ensuite la voir comme si de rien n'était... Je l'aime trop pour sa !"

Le fait que sont père soit partit comme sa mère, avait rapproché les deux jeunes filles, et elle ne se voyait pas la blaisser de quelconque manière... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:42

  • Andrea souria et lui dit:

    "Voila pourquoi je ne t'ai jamais regardé! Si j'l'aurais fait et bien c'est comme ça que t'aurais réagis tu vois bien. Alors j'vois pas trop ce que t'attendais de moi en me disant ça mais une chose est sur c'est que tu ne sais pas ce que tu veux. Y a 5 minutes tu m'reproche de ne t'avoir jamais regardé, et si j'me permet de te dire que tu m'attire, tu m'fais limite la morale alors quoi? J'ai pas envie de mentir à Jane et toi non plus pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:48

Elle le regarda dans les yeux, voulant une petite chose... Se taper la tête contre un mur histoire de remettre ses idées en place et reflechir une bonne fois pour toute. Elle avait révée toute sa vie, enfin depuis qu'elle l'avait vu de vivre quelque chose avec lui, de dévoiler ses sentiments et pourquoi pas être aimé. Et le jour ou elle franchit le pas, qu'elle lui avoue enfin ce qu'elle ressent il ne recul pas bien au contraire. Il avait raison, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Partager entre ses sentiments et sa famille. Mais il était peut-être temps de faire quelque chose pour elle, pour son avenir... Changer un peu du quotidien et d'oser l'inconnu. Elle fit un grand pas vers lui, et tenta le tout pour le tout... Il allait peut-être la prendre pour une folle une incertaine mais elle devait le faire. Elle lui prit le bras, et se marcha non loin de là vers la ruelle... Loin de la foule elle le plaqua contre le mur, et pris d'une pulsion elle l'embrassa... Elle en avait tellement rêvée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:53

  • Elle ne lui répondit rien à ce qu'il venait de dire, mais elle lui prit le bras et marcha silencieusement. Il l'avait laissé faire se demandant bien où elle allait l'emmené et finalement elle tourna dans une petite ruelle sombre. Et la a la grande surprise du beau blond, elle le plaqua contre le mur et l'embrassa. Il prit peut être une seconde avant d'approfondir le baiser tendrement et de posa ses deux mains a la taille de Kacy. Lui non plus ne voulait pas gacher la relation entre Kacy et Jane, il tennait fortement à Jane même s'il ne l'aimait pas assez pour finir surement sa vie avec, mais il ne la detestait pas et ne voulait pas que Kacy perde sa cousine a cause de lui, donc il ne fallait pas le dire à Jane. A moins qu'elle s'en fichait tellement d'Andrea qu'elle s'en ficherait qu'il ai pu faire quelque chose avec Kacy.. Il ne pouvait pas savoir cela, mais ce qu'il savait c'était que Kacy embrassait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 2:59

Kacy était légèrement sur la pointe des pieds quand elle finit de l'embrasser rouvrant les yeux. Elle le regarda sans rien dire, toujours surprise de ne pas être repoussé. Restant toujours contre lui, elle voulait recommencer, voulant en quelque sorte vérifié qu'elle n'était pas en train de rêver. D'ailleurs souvent dans ses rêves elle avait imaginer ce moment, ou elle oserai franchir le pas. Tout prés de lui, elle se remit sur la pointe des pieds et dis doucement...

"Mmmhhh... Ca en vallait la peine !"

Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa différement cette fois-ci elle appronfondit son baisé le rendant plus passionné que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] EmptyMer 7 Jan - 3:03

  • Il ne l'avait pas repoussé parce qu'il n'en avait pas eu envie, ça ne voulait pas dire qu'il lui promettait un amour parfait et de finir sa vie avec, non c'était pour l'instant un baiser, après s'ils voulaient une vraie relation pourquoi pas amoureuse, ils en parleraient. Kacy était sur la pointe des pieds car Andrea était bien plus grand qu'elle et elle lui dit que le baiser en valait la peine. Il souria et dit juste un petit "ouais" avant qu'elle ne le rémbrasse. Le premier baiser avait été le baiser de la découverte, mais ce second baiser était plus passioné et ce n'était pas déplaisant. Andrea caressa le bas du dos de Kacy avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]   Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Kacy's Topic
» J'ai besoin de toi ( Kacy )
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|
» Kacy Barrow's Relation xD
» Vient travailler ( Kacy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Le Bonaparte ( bar/café )-
Sauter vers: