LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 18:47

Jane ne c'occuper pas du magasin ce matin, elle avait donc prévut de voir sa cousine qu'elle considérait comme sa petite soeur, elle aller prendre le petit déjeuner avec elle biensûr! Elle entra alors dans Starbuck, il etait 9h! Et oui elle etait matinale! Elle alla s'assoir à une table deux places, le café n'etait pas encore très remplit, l'heure de pointe c'etait 10h donc elle avait le temps. Elle portait un jean diesel assez clair, une paire de bottes manolo marron très haute, un debardeur beige et une veste en cuir vieillis marron au dessus, ses cheveux etait remonté en une queue de cheval. Elle s'asseya et prit ses aises en attendant sa chere cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 18:58

Une longue journée s'offrait à Kacy aujourd'hui. Elle devait donné la première partie de son roman à sa rédactrice, elle devait aller en cours, de droit bien entendu et en fin de journée, elle devait passé voir James pour travailler sur la généalogie. Elle avait réussit à trouver un peu de temps ce matin pour prendre le petit dej' avec sa cousine. Cousine est un bien faible mot pour le lien qui les uni toutes les deux. Kacy considère cette dernière plus comme sa soeur qu'autre chose. Elle avait rendez vous au Starbuck lieu de prédilection des deux jeunes femmes. Elle arriva un peu décoiffé et surtout habillé avec les premiers vetements qui lui venait. Dur reveil puis elle chercha du regard la jeune femme.. Bingo...

"Salut miss !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 19:24

Jane etait en train de penser quand sa cousine arriva et lui parla, elle manqua alors de tombé de sa chaise. Ell se rattrapa alors à la table et dit.

- Wouah! Tu m'as fais peur!!!

Elle se leva alors et souria à Kacy. Elle l'etreigna alors quelques instants et lui dit en souriant

- Sa va bien toi???!

Puis elle se rasseya sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 19:33

Quel acceuil ! Bon, Kacy s'avait qu'elle devait avoir sa tête des mauvais jours mais quand même. Elle serra à son tour Jane dans ses bras, puis s'installa tranquillement posant son sac sur le sol et regarda Jane. Toujours aussi parfaite, maquillage à la dose idéal pas trop ni négligé, coupe de cheveux qui la rendait radieuse. Tenu adequate... Son modele à vrai dire. Elle posa son téléphone sur la table, observant qu'elle avait encore un message de son éditrice... Pff, c'était de l'harcelement.

"J'essaye un nouveau look, on va voir si la tendance se fera !" Rires "Je vais bien, un peu fatiguée mais rien d'alarment. Et toi ?!"

*J'ai faim aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 19:38

Jane souria quand sa cousine posa son portable et qu'un message fit vibrer le teléphone.. Elle avait du succès quoi! Elle regarda alors sa cousine qui lui dit qu'elle essayait un nouveau look qu'elle verrait si sa marche!! Jane souria alors, en tant que figure de mode avec sa ligne de vetements Jane observa sa cousine et lui dit en souriant...

- On va dire que tu ne te casses pas le cul... Tu serais magnifique dans une robe évasé rouge... Avec une paire de converse... Ni trop sexy, ni trop... trop quoi!!!

Elle regarda alors sa cousine dans les yeux et lui dit

- Beaucoup de boulots aussi mais bon c'est la vie... Et ton livre tu en est ou?? Je veux le lire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 19:46

"Te moque pas de mon look... C'est Out Of Bed ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.. Et pas à cause d'un homme malheureusement." Rires

Elle rit avec Jane, c'est que niveau mode, elle n'était pas trés douée, elle préférait prendre conseil chez sa cousine, même si un rien l'habillait. Et heureusmeent pour elle.. Elle la regarda, son livre... Son petit bébé à vrai dire, qui n'aimerai pas écrire un jour ? Kacy l'avait fait, mais elle avait désormais des délais et là... C'est beaucoup moins drôle !


"On va dire, que je dois donner la première partie cette aprés midi et je ne suis pas satisfaite de mon travail. Je voudrais tellement plus mais bon l'inspi n'est pas au rendez vous ! Et pour ce qui est de ta lecture... Non, beaucoup trop tôt !"

Elle lui tira gentillement la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 19:56

Jane eclata de rire quand sa cousine lui dit alors que c'etait le style "Out of bed". Elle soupira alors et continua de rire. Elle lui dit alors.

T'es vraiment pas possible toi!!!

Elle ecouta alors sa cousine lui parler de son livre, son petit bébé en quelque sortes, elle finit alors par dire en lui tirant la langue à son tour!!!

- Tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rates!!

Elle appela alors le serveur en levant la main et d'un seul coup fit de gros yeux et dit

Je t'aaadooreee!!

Elle prit alors un bloc de feuille qui etait dans son sac et un crayon a papier et commenca a grifonner quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 20:03

Kacy la regarda... Elle n'avait pas sur le coup compris son adoreee si bruillant...

"Je sais que je suis indispensable à ta survis mais quand même... A ce point"

Elle rit, mais ne la quitta pas des yeux essayant de voir ce qu'elle était en train de faire. Trop curieuse elle était, un défaut ou un avantage elle ne savait ps réellement. Au bout d'un moment, intenable d'ailleurs, elle osa la question...

"Je peux savoir pourquoi tu m'adores ? Et ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyDim 4 Jan - 20:14

Jane souria alors en dessinant ce qui venait de lui traverser par la tete, elle releva alors les yeux et regarda sa cousine puis redessina et finit alors par dire...

- Ma prochaine ligne s'appellera : "Out of Bed"!! Mais tout comme toi, tu ne verras que quand ça sera pret...!!

Elle regarda alors sa cousine un sourire malicieux dessiner sur la bouche et dit alors avant de lui tirer la langue...

- Patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyLun 5 Jan - 0:51

"Tu sais qu'à ce moment précis je te deteste Jane Barrow !!"

Elle lui faisait en quelque sorte du chantage affective, avoir un petit secret en echange de la lecture de son livre, mais elle ne céderai pas. Aprés tout elle pouvait lutter contre sa maladie obsessionnel qu'est de savoir tout sur tout. Et puis, Jane ne pourrait pas se taire assez longuement. Elle s'appuit sur le dossier de sa chaise.

"Heureuse d'être une source d'inspiration !" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyLun 5 Jan - 14:26

Jane ria à la reflexion de sa cousine, elle devait certainement se demander ce que Jane pouvait bien faire ce qui donner à celle ci encore plus d'inspiration. Elle regarda alors sa cousine et lui envoya un baiser.

- Moi aussi je t'aime!!

Kacy lui dit alors qu'elle etait heureuse de lui donner de l'inspiration, elle repondit alors gracieusement.

- Mais merci à toi! Alors au faites... Sa avance avec le beau James?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyLun 5 Jan - 19:48

"Beau James ?!"

A vrai dire, Kacy n'avait pas fait attention à la beauté du jeune homme. [Moi sii xD] Elle travaillait avec lui sur sa généalogie de sa famille et de la sienne. Il passait des moments ensemble agréable loin de toute prise de tête. De stress... Elle regarda Jane serieusement aprés avoir attrapé son bisous en plein vol...

"On travaille une fois par semaine, c'est déjà pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 13:01

Jane soupira puis souria en regardant sa cousine, elle se rendait meme pas compte qu'elle travaillait avec un canon mais bon.. C'etait Kacy, elle ne se rendait jamais compte de rien, ce qui finit par faire rire Jane.

- Sacré Kacy... Franchement, il est pas mal t'attends quoi???

Kacy dit alors qu'ils bossaient ensemble une fois par semaine ensemble et que c'etait deja bien! Jane fit alors de gros yeux et regarda sa cousine frustré...

- Quoiii?? Seulemennt?? Mais enfin qu'est ce que tu attends, invite le à dinnnner!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 13:46

Pourquoi les gens veulent-ils absolument à dinner, sortir et tout quand on s'entend bien avec une personne. Et puis le physique ne fait pas tout. A vrai dire, Kacy n'avait pas pris la peine de le regarder avec des yeux de fille célibataire ! C'est vrai, elle avait craqué une seule fois dans sa vie, pour la mauvaise personne d'ailleurs. Le copain de sa cousine, alors elle avait enfouis trés loin ces sentiments le conernant. Il ne faut pas éveiller des sentiments non désirable. Alors elle prenait l'habitude de ne pas faire attention aux hommes, idée que Jane, elle n'avait pas en tête.

"Quoi ?! Tu veux que je l'invite à dinner pour quoi faire ?! On passe à travailler sur la généalogie durant la semaine pas la peine de dinner... Il pourrait croire que je l'invite !"

J'aime les relations que j'ai avec lui, simple et passionné... Dans le sens qu'on travaille ensemble simplement... Se comprenant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 13:56

Jane regarda alors sa cousine d'une façon bizarre puis elle souria alors, elle hocha la tete signe d'incompréhension... Elle dit alors d'une voix super aigue en fixant sa cousine...

- Mais justement, tu as envie de finir seule chez toi dans une maison avec plein de chats??? Mais tu ne te rends pas compte que tu bosses avec un mec super sexyyyyy!!

Jane leva les yeux aux ciel puis prit quelque gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMar 6 Jan - 14:16

Elle la regarda, surprise par son comportement... Enfin, à moitié surprise car Jane était ce genre de fille qui disait tout haut ce que les gens pensent tout bas. Mais à vrai dire la question n'était pas là. Il était si sexy que sa James ? Elle le voyait toutes les semaines et elle ne s'était pas rendu compte de sa beauté à ce point là. Elle bu à son tour son café, ne pouvait éviter un rire... Repensant au chat dans la maison...

"Tant qu'ils ne me mangent pas, je dirais que c'est chouette !"

Vu le regard que lui lançait sa cousine, Kacy comprit vite fait, qu'elle n'était pas de trés bon goût sa blagounette... Elle posa son café sur la table, la regardant trés serieusement.

"Apparement non, je n'ai jamais remarqué qu'il était tant sexy, tu devrais te calmer tu me fais peur quand tu es dans cet état là ! Et puis, ce n'est pas de la viande à manger ! Tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMer 7 Jan - 16:58

Jane fit encore de gros yeux et hocha la tete, elle soupira puis souria et dit.

- Tu m'inquietes... T'es frigide ou quuuuoi???

Le serveur arriva alors, Jane le regarda dans les yeux et dit.

- Alors pour moi ce sera un muffin à la fraise et un cappucino frappé et pour elle une dose d'hormone!!

Elle fit un sourire au serveur et un clin d'oeil a sa cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) EmptyMer 7 Jan - 18:32

Kacy regarda sa meilleure amie avec de grands yeux ronds et la bouche à moitié ouverte... *Moi frigide ?! Et puis quoi encore..* Elle allait dire quelque chose mais Jane commanda et sa dernière phrase lui vaut de recevoir un coup de pied sous la table et un tirage de langue. Elle se tourna vers le serveur...

"Oublié les hormones elles vont trés bien... Je prendrais un brownie et un cappucino... Merci !"

Elle sourit au serveur, puis se tourna vers sa cousine...

"C'est honteux ce que tu viens de faire !!! Non mais..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty
MessageSujet: Re: Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )   Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café frappé s'il vous plait! ( Kacy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ( Kacy )
» { Kacy's Topic
» {{ Kacy Barrow |TERMINE|
» Kacy Barrow's Relation xD
» Vient travailler ( Kacy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Starbuck Café ( café )-
Sauter vers: