LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 20:26

Jane avait eut les resultats du test et c'etait Noah le futur papa alors Jane affichait un sourire radieux, Noah etait partit faire quelque courses pour le soir et Jane ne l'avait pas accompagné car elle avait très fin et qu'elle avait envie de canard laqué, drole d'envie!!! Il etait tout de meme 15h30. Elle s'asseya alors à une table, et commanda ce dont elle rever, elle commenca alors par prendre un premier verre d'eau attendant son copieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 20:46

  • Andréa ce midi avait un repas d'affaire avec son supérieur et des collègues donc il était arrivé avec quelques collègues et ils allèrent s'installer. Leur supérieur n'était pas encore arrivé et tant mieux car en s'asseyant face à une table avec une jeune brune, Andréa reconnu Jane. Il s'excusa auprès de ses collègues et se leva puis alla vers la table de Jane et dit:

    "Hey salut toi"

    Il lui fit un beau sourire, maintenant qu'il était bien avec Roxane et que tout allait bien entre eux deux, il n'était plus énervé contre Jane et ne lui en voulait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 20:48

Jane attendait son repas car elle avait faim, maintenant elle mangé pour deux alors... Elle sursauta quand Andrea arriva près d'elle et la salua, elle fit un énorme sourire et lui dit.

- Salut ça va?!

Elle continua de lui sourire là comme ça elle etait heureuse et sa se voyait, bébé aller bien, elle aller entrer dans son deuxieme mois et elle faisait une bonne grossesse alors que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 21:00

  • Andréa aussi souriait et puis Jane lui demanda s'il allait bien, il n'avait pas le temps de rester trop longtemps avec elle mais il n'allait pas s'asseoir donc et il lui dit:

    "J'vais bien merci et toi alors?"


    Il prennait de ses nouvelles c'était normal après tout, 18 ans de relation, ils pouvaient bien resté amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 21:04

Jane souria alors et le regarda, il etait souriant et tant mieux pour lui elle etait contente pour tout le monde meme pour ses pires ennemis puisqu'elle attendait le bébé de l'homme qu'elle aimait. Il lui demanda alors si elle allait bien, elle repondit alors entousiaste.

- Super et toi? C'est Noah le papa et le bébé se porte comme un charme alors..!!!

Elle fit un grand sourire à Andrea et le regarda et lui dit.

- Tu veux boire une verre rapidement avec moi vu que je vois que tu es avec tes collègues?
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 21:13

  • Andréa souria quant Jane lui dit que c'était Noah le père de l'enfant, il était dégouté quant même quelque part que son ancien meilleur ami l'ai trahis et ai fait un enfant a Jane mais il ne laissa rien paraitre et répondit à Jane:

    "C'est cool alors, j'espères que tout s'passera bien pour toute ta grossesse mais mange pas de trop quant même hein"

    Il souria encore et elle lui proposa de boire un verre avec elle mais il dit:

    "J'aurais pas le temps de boire un verre parce qu'on attends notre supérieur, j'suis juste venu te dire salut comme j't'ai aperçu"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 21:17

Jane souria alors quand Andrea lui dit que c'etait cool, tant mieux si il le prenait bien, c'etait chouette pour tout le monde, il lui dit alors qu'il ne pouvait pas s'assoir car il attendait son superieur elle acquiessa alors en souriant et regarda Andrea et dit.

- Ok pas de probleme, alors pour la maison on signe quand les papiers?

Elle etait très gracieuse, elle se colla bien contre le dossier du fauteuil et posa sa main sur son ventre, elle avait prit ce tic depuis qu'elle savait qu'elle etait enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) EmptySam 10 Jan - 22:33

  • Andréa était quant même assez dégouté de savoir que son ancien meilleur ami qui lui avait volé sa petite amie allait avoir un enfant avec elle, mais il ne laissa rien paraitre sur son visage et répondit à Jane:

    "J'ai appeler le notaire aujourd'hui j'vais chercher les papiers et j'te les apporte demain a la boutique comme ça après j'repasse donner les papiers au notaire et d'ici quelques jours la maison sera a vendre"

    Andréa n'avait pas encore trouvé d'appartement mais il avait au moins trois mois de préavis avant la vente de la maison donc il avait le temps de trouver, puis ce n'était pas l'argent qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )   Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'annonce enfin un peu plus tard... ( Andrea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Andréa's créas
» Andrea Blackwell
» Pas envie de parler...{Andréa
» Fermeture du magasin ( Andrea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville :: .#. Jardin d'Eden ( restaurant )-
Sauter vers: