LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas envie de parler...{Andréa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:15

  • Kacy n'était pas sortie depuis une semaine et demi, et elle n'avait pas l'intension de sortir. Elle avait laissé un message à James, lui indiquant que cette semaine elle ne pouvait pas le voir pour lui parler du livre. Elle se cloisonnait dans la maison, a se morfondre sur son sort. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle n'avait pas le moral, elle se sentait mal et sa dispute avec Jane avait plus de répercussion voulu. Elle était allongé sur le canapé, encore en pyj extra large, à écouter la musique déprimante au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:25

  • Andréa n'avait plus eu de nouvelles de Kacy depuis le jour où ils s'étaient envoyé des SMS et où elle lui avait dit qu'elle s'était disputé avec Jane. Il avait envie de la voire donc il passa chez elle vers 18 heure en ce mercredi soir. Normalement il devait aller voir Roxanne avec qui il sortir depuis trois jours, mais il avait envie de passer voir Kacy avant, non pas qu'il la préférait mais il voulait de ses nouvelles. Voila pourquoi il sonna chez la jeune femme vers 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:32

Elle bougea à peine quand elle entendit la sonnette de l'entrée. Pas envie de voir du monde, juste d'être seule à se morfondre comme une gamine de 14 ans. La personne insistait lourdement, elle se leva de son canapé, à cran et ouvra violement la porte...

"Pas envie de parler !"

Elle se rendit compte que la personne en question n'était autre qu'Andréa, elle fit grise mine...

"Ah c'est toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:36

  • Visiblement il tombait à un mauvais moment vu que Kacy cria qu'elle n'avait pas envie de parler, puis quant elle vit que c'étiat lui, elle lui dit juste " ah c'est toi..." Il fit un leger sourire et dit:

    "Ouai mais si tu veux j'te laisse si t'as pas non plus envie d'me parler à moi..."

    Il fit une moue avec sa bouche du genre *j'aimerais bien te voir et te parler moi par contre*
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:44

  • "C'est pas toi en particulier ! Juste que je ne suis pas d'humeur..."

    Elle le regarda un instant, il faisait une tête qu'elle ne pouvait pas lui claquer la porte au nez. Et peut-être qu'elle pourrait passer ses nerfs sur quelqu'un... A quoi bon d'ailleurs...

    "Entre, maintenant que tu es là !"

    Elle ouvra la porte et partie dans la maison, trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 1:48

  • Andréa ne chercha pas plus loin et entra chez Kacy, il referma lui même la porte de chez elle car elle avait avancé chez elle en trainant les pieds. près avoir fermé la porte il la suivit et dit:

    "Bon inutile de te demander si tu vas bien, t'as l'air pas très en forme... Une fois encore j'tien à m'excuser de ce qui s'est passé entre ta cousine et toi je sais que c'est de ma faute et voila j'aurais pas du t'embrasser ni coucher avec toi. Pas parce que j'le regrette mais parce que si j'avais su que tout se passerait comme ça j'l'aurais pas fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:01

  • "Ce qui est fait est fait... On ne peut pas revenir dans le passé, et si j'avais pu le faire croit moi que j'aurai changé beaucoup de chose et pas seulement le fait qu'on couche ensemble. Mais les choses sont ainsi..."

    Elle se tourna vers lui, la voix faible... Elle n'avait pas la force de pleurer encore une fois...

    "J'irai bien un jour, peut-être mais tu n'es pas venu pour parler de moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:07

  • Elle venait de lui dire que si elle avait pu changer les choses ils n'auraient pas couché ensemble, et bien heureusement que Roxane voulait bien de lui, il se serait retrouvé seul sinon... Justement il dit:

    "Ca fait toujours plaisir à entendre.."

    Elle lui dit qu'elle irait bien un jour peut être mais qu'il n'était pas venu parler d'elle donc il lui dit:

    "Si justement j'étais venu te voir pour parler de toi! Enfin savoir comment tu allait parce que j'ai pas eu de tes nouvelles depuis l'autre jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:22

  • Kacy le regarda, se rendant compte qu'elle n'était pas comprise mais surtout qu'elle n'arrivait pas à se faire comprendre du monde exterieur. A qui la faute ? Surment d'elle, et du manque complet de confiance en elle. Elle ne voulait pas parler d'elle. Car elle savait qu'elle allait encore s'en vouloir...

    "Je ne voulais pas dire sa dans ce sens... Je me déteste... D'être tombée amoureuse de toi, d'avoir ressentit se genre de sentiment pour le copain de ma cousine et d'avoir dépasser la limite que je m'étais promise de jamais depasser. Je crois que tu seras toujours quelque part dans mon coeur Andréa et si je ne t'ai pas appellé, c'est que je n'y arrivais pas..."

    *Parce que la douleur est trop violente...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:27

  • Andréa s'approcha de Kacy, non pas pour tenter de l'embrasser ou quoi mais pour être près d'elle, face à elle et pour lui parler honnêtement:

    "Kacy écoute moi s'il te plait, il faut pas que tu parle et que tu penses comme ça. Tu t'fais du mal pour rien j'te promet, et t'es pas la seule fautive. Pour tes sentiments, comme à très bien sut me dire Jane, ça ne se controle pas alors t'as pas à t'en vouloir. Ensuite ta cousine elle n'est pas clean non plus elle à fait des choix alors j'penses qu'elle comprend très bien ce que c'est de vouloir être avec quelqu'un en sachant que si elle était avec cette personne elle trahirait quelqu'un d'autre. Elle a fait pareil que toi, elle ma trahis en sortant avec mon meilleur ami, alors elle peut comprendre que tes sentiments tu ne les as pas controler. Et pour terminer, t'as pas fait l'erreur seule, on était deux alors laisse t'aider... J'te demande pas de sortir avec moi mais de me laisser m"occuper de toi, prendre de tes nouvelles et te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:32

  • Elle l'écouta, et malgré qu'elle luttait contre elle et ses sentiments... Elle s'éffondra complètement... Les larmes ne pouvaient plus être retenu, et elle se sentit de nouveau vidé, vidé de toute force qu'il l'aiderai à surmonter sa. Elle voulait être forte, elle l'était à l'accoutumé mais elle était à bout. Elle cacha son visage, honteuse d'être ainsi fragilisé, elle qui n'acceptait pas la faiblesse...

    "Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 2:37

  • Il n'aimait pas voir une fille pleuré c'était le point faible de Andréa, quant une fille pleurait il voulait la consoler mais encore plus quant la jeune femme était jolie et qu'il la connaissait déjà. Alors quant elle se mit à pleuré il dit:

    "Ah non..."

    Il s'approcha d'elle pour tenter de la prendre contre lui, il voulait juste la caliner un peu et qu'elle arrete de pleuré. Elle se laissa faire donc il passa ses mains dans le haut du dos de Kacy et lui dit:

    "J'suis pas venu pour te faire pleurer excuse moi... Mais tu peux pas rester comme ça, bat toi, sort de chez toi, lave toi et profite de la vie. Si Jane tien a toi elle reviendra bientôt t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 14:08

*Il insinut de manière détournée, que je pue ?!*

Kacy ne bougea pas d'un pouce, elle voudrait réellement se booster et d'avancer comme si Jane allait revenir mais le remord la rougeait de l'interieur et elle n'en trouvait pas la force. A quoi bon continuer quand les gens que vous aimez s'éloigne de vous ? A rien... Elle ne leva qu'à peine la tête dans a direction...


"Me battre ?! Je n'arrive même plus à écrire... J'ai essayé de me plonger dans mon travail mais je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 14:28

  • Il n'avait pas dit qu'elle sentait mauvais, s'il lui avait dit de se laver c'était parce qu'elle avait l'air en pyjama tout simplement, sinon il ne l'aurait pas prit contre lui si elle ne sentait pas bon XD Elle lui dit qu'elle n'arrivait même plus à écrire. Il la regarda et lui dit:

    "Alors sort si t'arrive pas à écrire chez toi. Sort dehors amuse toi et tu verra que sa reviendra mais c'est pas en restant chez toi toute seule à déprimer que sa s'arrangera crois moi je sais s'que j'dis. C'est pas bon de resté enfermé chez soit tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 14:40

Kacy se redressa pour le regarder dans les yeux... Elle voulait le voir et comprendre comment il faisait pour être aussi positif, comment il faisait pour dire ce genre de chose, s'amuser... Elle n'avait pas l'envie ni la force de faire sa, s'amuser.

"Comment tu fais ?! Pour parler d'amusement dans des circonstances actuels ? Comment tu fais pour paraitre aussi imunisé face au faite que Jane ne m'adresse plus la parole ! Je 'nai pas envie de m'amuser, je n'ai pas envie de sortir, je n'ai pas envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 15:41

  • Elle lui demanda comment il faisait pour parler d'amusement après ce qu'il se passait. Lui aussi avait perdu Jane alors il savait ce qu'il disait voila pourquoi il lui répondit:

    "Moi j'ai perdu Jane à vie, plus jamais de toute ma vie j'pourrais l'embrasser ou la prendre dans mes bras. J'ai fait pas des erreurs avec elle et j'le sais mais on est ensemble depuis 18 ans et c'est pas facile de se rendre compte que j'l'ai vraiment perdu. Mais j'reste pas seul chez moi parce que j'sais que j'serais super triste, donc je sort je vois des amis... Toi sa s'arrangera, tu pourras de nouveau bientôt lui parler, et reprendre votre relation comme avant. Voila comment je fais pour sortir, j'penses juste que sa sert à rien de resté chez moi et que sa ne la fera pas revenir du tout. Toi pour sortir tu devrait te mettre en tête qu'elle reviendra bientot et que tu vas la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 16:08

"Toi et moi ce n'est pas comparable... Du fait que tu étais son petit copain alors que je suis sa famille, on avait d'autre lien, et j'ai trahis sa... Je ne pense pas que tu puisses comprendre l'état dans lequel je suis et puis..."

Elle passa ses mains dans ses cheveux, vieux tics qu'elle avait souvent... Qui ne servait à rien actuellement, puisque sa tignasse l'empechait de faire le mondre truc. Elle le regarda serieusement...

"Jane était ma cousine, ma soeur ma meilleure amie, je n'avais qu'elle et maintenant je n'ai rien... Tu vas me dire que j'ai tord et que toi tu es la... Mais non, notre relation avant n'était pas assez forte que de l'amitié et puisque tu ne ressentira jamais ce que j'ai ressenti pour toi, non tu ne peux rien faire ! Je vais me prendre en main, mais en ce moment, j'ai pas envie de faire d'effort... Pour améliorer les choses !!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptySam 10 Jan - 16:29

  • "Biensur que c'est différent la relation que j'avais avec elle et celle que toi tu avais avant mais c'est juste pour te dire que toi sa s'arrangera"

    Elle lui répondit qu'ils n'avaient pas une relation plus forte que de l'amitié eux deux et que comme il ne ressentira jamais rien pour elle et bien il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il soupira et puis il lui dit:

    "T'as peur de tes sentiments en réalité? J'pourrais rien ressentir de plus pour toi parce que tu ne m'en laisse de toute façon pas l'occasion, quoi que je dise ou quoi que je fasse limite c'est mal. On à trahis la confiance de ta cousine ok elle t'en veux mais tu t'es pas dis 5 secondes que sa s'trouve sa en vallait la peine, que sa s'trouve j'pourrais ressentir les même choses que toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 0:23

  • "C'est un peu normal non ? Je ne veux pas être comme ma mère et partir laissant ma famille uniquement pour prendre du plaisir avec un homme ! Je ne veux pas perdre ma famille pour une histoire de coeur ! Je suis comme sa, et on ne me changera pas. Surment, j'ai peur de mes sentiments mais regarde moi sincerement dans les yeux Andréa..."

    Elle ne dit rien un moment, laissant le temps de poser comme il faut sa question...

    "Si je ne t'avais dis mes sentiments pour toi, tu ne m'aurais même pas remarqué ! J'étais la cousine de Jane, point barre... Ai je tord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 1:15

  • Elle n'avait sans doute pas tord quant elle lui demanda si elle ne lui avait pas avoué ses sentiments il ne l'aurait pas remaqué, il la regarda comme elle le lui demanda et puis elle demanda si elle avait tord, il baissa un peu les yeux et la regarda de nouveau pour lui répondre:

    "Oui t'as raison mais tu m'les as dit et ça a changé ma vision de toi depuis, mais bon laisse tombé pour toi visiblement j'ai été qu'un coup d'une fois et c'est tout. C'est preuve que t'étais pas vraiment sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 16:45

"Rhaaaa tu m'énerves quand tu dis sa... !"

Kacy commençait à perdre patience, il ne pouvait pas se comprendre mutuellement. Andréa ne sera jamais le coup d'un soir, car elle était tombée amoureuse de lui depuis bien longtemps. Elle avait révée d'un moment pareille depuis longtemps mais elle ne voulait pas faire sa, tromper en quelque sorte sa cousine, même une fois plus ensemble. Mais apparement Andréa ne voyait pas les choses de la même façon...

"Andréa, tu ne seras jamais l'histoire d'un coup, d'accord... Non, tu as été bien plus dans mon coeur, alors s'il te plait ne dit pas sa... C'est juste que les circonstances n'ont pas été propice pour une histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 20:15

  • Andréa avait dit cela pour avoir une réaction de la part de la jeune femme et voir ce qu'elle pensait vraiment, de toute façon elle préférait se priver d'une relation avec lui pour Jane, et puis il n'était plus tout seul non plus donc tant mieux qu'elle ne veuille pas de lui finalement. Il soupira et lui dit:

    "T'énerve pas c'est pas la peine. En tout cas sa s'arrangera avec Jane j'en suis sur quant à moi de toute façon j'suis déjà avec quelqu'un d'autre alors c'est mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 20:29

*Bam prend toi sa dans les dents ! Rapide le Andréa...*

"Tout sa pour dire sa... Tu me dis que tu étais prés à vivre quelque chose, mais que c'est moi qui bloquait et avait peur de mes sentiments pour finalement t'entendre dire que tu as quelqu'un !! Okay je vois..."

Kacy se tourna pour qu'Andréa ne la voit pas... Il était vraiment temps de prendre sa vie en main, car sa vie finalement n'était qu'une simple mascarade. Elle soupira, puis se tourna vers lui...

"J'espère que tu ne la tromperas pas elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyDim 11 Jan - 23:05

  • "Le truc Kacy c'est que j'allais pas attendre après toi quoi, tu savais pas s'que tu voulais et de toute façon si j'avais attendu que tu décide qu'on ai une relation, j'aurais attendu pour rien vu que t'en avait pas envie. Alors désolé mais c'est comme ça..."

    Il soupira quant elle se retourna, et finalement elle le regarda de nouveau et lui dit qu'elle espérait qu'il ne tromperait pas sa nouvelle copine.

    "J'en ai pas l'intention... J'aimerais qu'on soit amis toi et moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa EmptyLun 12 Jan - 0:47

Kacy était en colère, et d'un côté elle se rendait compte qu'elle ne ratait rien avec Andréa. Il était trés beau et elle l'aimait beaucoup mais elle ne voulait pas d'un homme qui ne puisse pas l'attendre par amour. Il était ce genre d'homme a ne pas aimé être seul. Il ne l'aurait pas attendu... Elle était déçu dans un sens mais soulagé dans l'autre. Elle s'était trompé... Ce n'était pas lui, celui qui la rendrait heureuse...

"Je pense qu'on ne peut être que des amis... J'en suis certaine maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de parler...{Andréa Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de parler...{Andréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Andrea Blackwell
» Andréa's créas
» Fermeture du magasin ( Andrea )
» Une promenade en eeeeeuuuh ( Andrea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Kacy-
Sauter vers: