LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas envie de parler...{Andréa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:14

  • Andréa n'était peut être pas le mec idéal lorsqu'il sortait avec Jane, mais il pourrait sans doute être un très bon petit ami avec Roxane. Il s'était dit qu'il ne devait plus être ainsi avec les filles donc avec Roxane il resterait bien. Kacy lui dit que maintenant elle était certaine qu'ils ne pourraient être que des amis, il ne dit rien et ne fit pas de soupire. Après deux secondes a avoir regarder Kacy, il répondit:

    "J'suis peut être pas le mec idéal j'en suis conscient, mais j'suis un très bon ami alors j'espères qu'on s'entendra mieux qu'avant"

    Il disait ça car avant ils ne trainaient pas vraiment ensemble, ils n'étaient pas vraiment amis. Mais maintenant ils pouvaient le devenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:09

"Okay !"

Kacy n'avait plus rien à perdre en devenant son ami, aprés tout elle devait aller de l'avant et ne plus regarder dans le passé. Elle le regarda un instant sans rien dire, se rendant finalement compte qu'elle disait aurevoir à Andréa, Andréa qui avait eu son coeur... Elle soupira avant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:13

  • Andréa n'avait pas cherché a lui faire du mal mais bon les choses avec Roxane s'étaient passées très vite et sans qu'ils l'aient décidé vraiment. Il souria à Kacy avant de lui dire:

    "Bon alors tu compte faire quoi ce soir?"

    Il se demandait si elle allait encore resté chez elle ou s'il pourrait réussir à la faire sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:44

  • "Je pensais rester à la maison écoute de la musique et manger de la glace au choco !"

    Kacy était ce genre de fille à ne pas prendre de kilo en mangeant de la glace, il y en a... Elles sont rare, mais Kacy avait la chance de faire partie d'elle. Elle le regarde, petit moue... Elle se doutait de ce qu'il allait lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:52

  • Andréa voulait vraiment être bon ami avec Kacy, puis pour l'instant Jane l'avait laissé tomber, lui ne voulait pas la laisser toute seule. Il voulait lui montrer qu'elle n'était pas seule donc il lui proposa:

    "Et sa ne te dirais pas qu'on sorte et qu'on en mange tous les deux de la galce au chocolat devant un bon film au cinéma?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:19

  • *Houla*

    Kacy grimaça à l'idée de sortir, voir du monde, faire un truc sociable. Elle n'avait pas mis le pied dehors depus un bout de temps et elle ne se sentait pas capable de faire sa... Elle le regarda...


    "Je pense que ce n'est pas une trés bonne idée !! Je suis pas habillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:42

  • Il s'était douté qu'elle refuserait de venir avec lui dehors alors il fit une petite grimace et lui dit:

    "Et t'aurais pas non plus envie que j'reste avec toi ici pour manger de la glace? J'pourrais aller chercher des pizzas ou quelques chose, louer un DVD et qu'on passe une soirée tous les deux entre amis"

    Il voulait vraiment resté en relation avec elle et être un très bon ami pour elle, l'aider comme il fallait. Après tout s'étiat de sa faute si Jane lui faisait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Barrow

Kacy Barrow


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:39

"Je..."

Kacy regarda un instant Andréa. Elle ne voulait pas faire d'éffort de sociabilité en ce moment. Mais quand elle observa la tête d'Andréa, tête du chat poté dans Shrek elle savait qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre. Elle ne voulait pas, non elle essayait mais... C'était dur.... Elle le regarde...

"Bon d'accord... Un dvd et tu rentres chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:48

  • Kacy hésita avant de lui dire qu'elle était d'accord, qu'ils regardaient un DVD mais qu'après il partait. Il souria avant de répondre:

    "Ouai sa sera jamais que la seconde fois que tu me jettera a la porte"

    Il plaisantait, ce n'était pas un repproche pour Kacy mais ajouta:

    "Et la pizza sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de parler...{Andréa   Pas envie de parler...{Andréa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de parler...{Andréa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Andrea Blackwell
» Andréa's créas
» Fermeture du magasin ( Andrea )
» Une promenade en eeeeeuuuh ( Andrea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Kacy-
Sauter vers: