LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour apres le big clash ( Noah )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres le big clash ( Noah )   De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:53


    - Je te signal que toi aussi tu es fatigué , parce que dormir la tete collé sur la tete c'est difficile , alors hein !

    Il se mit à rire puis se leva tout en restant dans sa couverture , il alla alors dans sa chambre aprés avoir éteind la lumière de la cuisine et le four. Il alla vers sont lit , puis se laissa complétement tombé dans le lit , peut importe de quel coté du lit , il dormirait ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres le big clash ( Noah )   De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:57

Jane eclata de rire quand il lui fit une remarque et dit.

- Sur la table je voulais dire!!!

Puis elle alla avec lui dans la chambre pour dormir, elle s'allongea alors du coté libre, elle l'embrassa alors sur la bouche et lui dit.

- Bonne nuit mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Noah Heminway

Noah Heminway


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2008

De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres le big clash ( Noah )   De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:01


    - Je le savait mais j'aime bien te faire voir tes erreurs !

    Il souria puis s'allongea dans le lit , par chance c'était le bon coté , il enleva alors la couverture qui l'entourait , il la jetta par terre , puis s'allongeant sous la couette. Celle ci l'embrassa alors et lui souhaita une bonne nuit , il prit alors la parole , se tournant dans le seul coté qui le faisait dormir..

    - A toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres le big clash ( Noah )   De retour apres le big clash ( Noah ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour apres le big clash ( Noah )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est tu seul? ( Noah )
» Roxane arrive !! ( Noah )
» Et un café serré [ Noah]
» Suurprise ( Andrea, Noah && Roxanne )
» J'ai quelque chose a te dire ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Noah-
Sauter vers: