LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 15:28

  • Roxane, Andréa , Jane et Noah venaient de passé la soirée à 4. Au début tout était bien, ils dansaient et s"amusaient jusqu'au moment où finalement Noah et Jane avaient enfin avoué leur liaison depuis deux ans, à Andrea et Roxane. Andrea avait mal prit la trahison de Noah et de Jane, il ne voulait plus parlé à Noah, puis il était sortit et monté dans sa voiture. Il avait attendu que Roxane sorte à son tour et il l'avait klaxonné pour qu'elle monte dans sa voiture. Il venait de lui proposer d'aller tous les deux chez lui au lieu de se morfondre tous les deux de leur côté. Ils étaient a présent dans la voiture en route vers chez Andrea quant Roxane lui demanda s'il avait couché avec Kacy. Il prit deux secondes de silence avant de dire:

    "Euh... oui...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 15:35

A peine Andrea était redevenue libre qu'elle aprenait qu'il avait couché avecla cousine de Jane, elle était un peu jalouse, elle aurait préféré qu'il craque sur elle plutot que sur Kacy ! Surtout qu'elle n'avait pas du tout le genre que Kacy, elle se fit alors a l'idée que peut etre s'il ne c'était rien passé entre eux c'est qu'elle ne l'interessait pas... Elle le regarda puis elle retourna la tete dans le vide et après un petit instant elle regarda de nouveau Andrea.

" Pourquoi ?... Tu ressens quelque chose pour elle ? "

Elle savait qu'avec cette question elle trahissait un peu le cachage de sa jalousie mais c'était sortie tout seul de sa bouche et elle voulait vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 15:40

  • Il y eu de nouveau un petit silence entre eux deux, puis finalement Roxane demanda à Andréa pourquoi il avait couché avec Kacy et s'il avait des sentiments pour elle. Il tourna la tête rapidement vers Roxane et puis il regarda de nouveau la route et répondit:

    "J'ai couché avec elle parce qu'elle m'a avoué ses sentiments pour moi, j'ai pas voulu lui faire de la peine j'l'apprécie et donc voila ça c'est fait tout seul, on s'est embrassé et on a fini par aller chez elle. J'en suis pas amoureux mais j'voulais pas lui faire de mal non plus, j'sais pas trop s'que j'dois faire maintenant, parce que Kacy va peut être se faire des fausses idées maintenant que j'suis plus avec Jane..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Roxane regarda un instant Andrea quand il lui expliqua le pourquoi du comment qui avait fait qu'il avait couché avec Kacy. Elle fut rassurer de savoir qu'il ne l'aimait pas et que meme s'il ne pensait pas que c'était une erreur qu'il n'avait pas l'intention de recommencer de si tot. Elle regardait de nouveau la route puis quand il finit de parler elle posa sa main delicatement sur le bras de celui ci

" On fait tous des erreurs .. "


Elle le regarda un petit moment puis retira son bras et se remit a regarder la route pour bientot apercevoir la maison d' Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:17

  • Andréa soupira quant elle lui dit que sa arrivait à tout le monde de faire des erreurs et il lui répondit juste après:

    "Je sais pas si c'était une erreur, Jane et moi sa allait plus vraiment depuis pas mal de mois maintenant mais sa m'fait mal s'qui se passe... J'pensais pas que j'serais quant même autant attaché à elle,j'pensais pas que sa me ferait du mal comme ça.. "

    Il arreta de parler pour se modre la lèvres inférieure parce que déjà seul il n'aimait pas pleurer mais encore moins devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:23

Elle regardait toujours la fin de route quand Andrea lui parlait, a ce moment la elle repensait aux bras de Noah qui était malgre les dificultés du couple toujours ouvert a la jolie blonde qui aimait si réfugier pour etre consoler. Contrairement a lui et meme si elle n'aimait pas pleurer devant quelqu'un , des larmes coulerent sur ces joues roses, ces larmes étaient dans ses yeux depuis qu'elle avait tout découvert. Elle avait mal, très mal car elle découvrit au fond d'elle que finalement il restait dans un coin des sentiments pour Noah surement d'amitier mais qui les lier fort l'un a l'autre. Elle ne regarda pas Andrea pour qu'il ne voit pas qu'elle pleurait meme si les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Elle attendit que celui ci se gare devant sa maison pour en sortir ne disant toujours rien et evitant le regard d'Andrea pour les meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:30

  • Andréa entendait Roxane pleurer parce qu'elle reniflait légèrement mais il préféra ne rien dire pour le moment. Il se garra devant chez lui et ils descendirent tous les deux de la voiture. Ils marchèrent jusqu'à la porte et Andréa laissa d'abord Roxane entrer et puis une fois à l'interieur lui aussi, il ferma la porte et puis il attrapa Roxane par le bras, elle lui fit désormais face et elle pleurait toujours alors il l'attira doucement contre lui pour la prendre dans ses bras et il lui dit:

    "Pleure autant qu'il le faut, j'suis la pour t'aider alors n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:40

Aucunes paroles n'avaient été engagé depuis qu'Andrea s'était garé pour ensuite aller chez lui avec Roxane, celle ci ne parla toujours pas et rentra en silence dans la maison de son ami jusqu'a ce que celui ci la prit delicatement par le bras et la prit dans ses bras en lui assurant qu'il était la pour l'aider. Son visage était tout mouillé a cause des larmes qui ne cessaient de couler. Pourquoi était elle tellement troublé ? Elle aurait tellement voulu avoir tord sur la secrete liaison de son ex petit ami. Elle passa ses bras autour d'Andrea ne disant rien mais pour se réfugier et se faire consoler. Au bout d'un petit moment, les larmes cessa et elle osa regarder Andrea. Son visage était assez triste surement a cause des milliers de goutes qui y avait couler elle regarda dans les yeux Andrea

" Merci d'etre la, je sais que pour toi c'est dur aussi, et je veux que tu saches que je serais toujours la pour toi "


Elle le regarda restant toujours dans les bras de celui et passant une main dur son visage pour essuyer ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:45

  • Andréa était resté silencieux avec Roxane quant il l'avait dans les bras, il voulait qu'elle laisse passer sa tristesse et qu'elle pleure autant qu'elle en aurait besoin. Il lui caressait le haut du dos délicatement pendant qu'elle pleurait et finalement elle redressa son visage pour le regarder. Elle lui dit qu'elle savait que pour lui aussi c'était difficile et qu'elle serait la pour lui il fit un très petit sourire avant de dire:

    "Merci.. mais ne t'en fait pas trop pour moi, j'suis un homme non?"

    Il souriait un peu plus cette fois. S'il avait dit cela c'était parce qu'il était assez matcho puis il posa sa main droite sur la joue gauche de Roxane pour essuyer avec elle ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:53

Elle restait blottit dans les bras d'Andrea et lui dit qu'elle aussi était la pour lui car ca devait lui faire mal d'avoir appris cela. Elle le regarda toujours et essuya ses larmes avec sa mains et Andrea en fit d'autant, elle afficha un leger sourire pour lui faire comprendre qu'elle était contente d'etre avec lui. Elle aurait été incapable de rester seule dans un moment pareil d'habitude c'est Jane qu'elle allait voir mais elle était plus occupé a coucher avec Noah ... Elle le serra un peu plus dans ses bras puis se retira vers lui affichant un petit sourire .

" Alors on fait la fete ? "

C'était pas trop dans le contexte mais elle savait qu'Andrea n'accepterais pas de pleurer devant elle et elle voulait faire tout pour lui faire penser a autre chose et qu'il reprenne un peu de joie
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 19:58

  • Andréa lui fit un beau sourire quant elle l'avait regardé puis il ne dit rien quant elle le serra un peu plus dans ses bras. Elle lui demanda s'ils allaient alors faire la fête, il souria et lui dit:

    "Hum c'est vrai que j'te l'avais proposé. Dans ce cas j'te propose de boire du whisky, de la vodka, de la smirnoff ou de la bière , qu'est-ce que tu veux?"


    Andréa ne buvait pas beaucoup mais parfois c'était pour oublier certaines chose, la il en avait besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:04

Elle souria un peu plus voyant son compagnon retrouvait le sourire, elle le regarda, elle allait surement boire beaucoup pour oublier tout sa et espérer au fond d'elle que lui aussi pour qu'il oublie comment il aura vu la belle blonde. Elle avancea avec lui dans la maison quand il lui proposait quoi boire

" Euuh vodka "

Elle fit un sourire a Andrea en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:12

  • "Hum d'accord"

    Il souria et ils allèrent au salon de chez Andréa, il avait un bar donc il y alla et sortit deux verres, puis la bouteille de vodka et la bouteille de Scotch. Il servit d'abord le verre de Roxane, soit un verre de vodka, puis il lui tendit et lui il prit un verre de Scotch. Il leva son verre et dit à Roxane:

    "Bonne soirée"

    Il souria et bu son verre jusqu'à la moitié. Il alla vers sa chaine hi-fi et mit de la musique assez forte puis il commença a danser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:19

Elle suiva Andrea jusqu'au bar de son salon et l'observa sortir deux verres et la bouteille de vodka et de scotch. Il serva d'abord le verre pour Roxane et ensuite le sien, elle le regarda boire son verre a moitié puis elle commencea aprendre quelques grosses gorgées pendant qu'il alluma la chaine pour mettre de la musique et après qu'ils ai trinqué et entre autre promis de passer une bonne soirée malgré ce qui s'était passer. Elle le regarda un peu , ca la faisait rire de le voir danser seul puis elle alla le rejoindre pour danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:22

  • Lorsque Roxane le rejoingnit pour danser il lui dit:

    "Ah bah j'ai cru que t'allais pas venir"

    Il souria et retourna chercher son verre et finalement il prit plutôt la bouteille et revint vers Roxane et il bu du Scotch directement au goulot de la bouteille tout en dansant de nouveau à côté de Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:32

Elle souria après la phrase qu'Andrea fit, c'est vrai qu'elle avait tardé a venir le rejoindre pour danser mais elle avait admirer la petite danse solo qu'il lui offrait ^^. Elle continua a danser alors qu'Andrea alla chercher la bouteille de scotch pour en boire directement au goulot. Ils continuerent a danser tout les deux et le regarda avec un grand sourire.

" J'admirais ce que tu m'offrais, une danse solo d'Andrea ca ne se manque pas "

Elle ria legerement et se mit face a lui pour danser se rapprochant un peu de lui. Elle alla ensuite finir son verre qui était sur le bar et se reservit un verre de vodka et le bu cul sec cette fois. En revenant danser au coté d'Andrea qui avait deja bien amoché la bouteille elle se remit a danser avec lui, elle adorait la musique qui passait sur la chaine et elle adorait aussi celui qui était face a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:40

  • Andrea en effet avait continué de boire à la bouteille pendant que Roxane dansait à côté de lui, puis elle lui répondit qu'elle avait admiré la danse solo qu'il lui avait offert, il rigola et dit:

    "T'as eu bien raison d'admirer"

    Il souria et elle alla boire et se servir un nouveau verre, lui il continuait de danser et de boire en même temps, quant Roxanne revint vers lui, il avait déjà but un quart de la bouteille, ce qui était beaucoup alors il commençait déjà a avoir chaud alors justement il lui dit:

    "Il fait chaud ici non?"

    Il soupira et déboutonna sa chemise pour laisser apparaitre son torse désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:48

Elle ria legerement quand il dit qu'elle avait raison d'admirer, elle ne se doutait pas qu'elle pourrait admirer autre chose. Elle était partie boire un verre et quand elle revint pour danser, Andrea deboutonna sa chemise pour evacuer un peu de chaleur alors Roxane ria a la situation.

" Je savais pas que je te faisais cette effet la ^^ "


Elle ria puis lui prit la bouteille de scotch des mains pour en boire a son tour des gorgées. Sa tete commenceait a s'évader mais elle continuait a danser a côté d'Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 20:51

  • Lorsque Roxane lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle lui faisait cet effet la, Andréa ne souria pas mais lui dit sérieusement en la regardant pendant qu'elle buvait du scotch:

    "Si tu savais..."

    Il était très attiré par elle ces derniers temps mais il n'avait jamais rien tenté parce qu'elle était la meilleure amie de Jane, mais maintenant? Pourquoi ne pas dire ce qu'il pensait vraiment? Et puis a vrai dire avec l'alcool qu'il avait bu il commençait à ne plus trop bien savoir ce qu'il disait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:13

Elle continuait a danser pendant qu'elle buvait un bonne partie de ce qui rester de la bouteille de scotch, elle écouta ce qu'il lui avait dit mais n'avais pas vraiment fait attention car avec l'alcool qui lui montait a la tete elle mettait du temps a ce rendre compte de ce qu'il lui disait, elle lui redonna la bouteille et le regarda longuement quand elle compris qu'il lui avait parlé serieusement ( enfin xD )

" Si je savais quoi .. "

Elle s'était rapprocher de lui limite pour danser collé serré avec lui, elle le regardait toujours dans les yeux en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:17

  • Il avait continé de la regardé attendant une réponse de sa part qui ne se fi pas directement le temps que tout se remette en ordre dans sa tête, et elle lui demandait si elle savait quoi, alors il lui reprit donc la bouteille et en but un peu avant de dire:

    "L'effet que tu m'fais..."

    Il l'avait regardé dans les yeux et paraisait vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:22

Roxane continuait toujours a danser, contrairement a Andrea elle était completement euphorique et completement bourée aussi. Elle le regardait toujours alors que lui avait un air vraiment sérieux, elle continuait a le regarder quand il but et tout ca a dansant, sa tete tournait et lorsqu'il la regarda de nouveau serieusement, son visage était neutre elle ria legerement et lui dit en souriant

" Allez beau blond, fait moi un sourire et j'te montre l'effet que tu as sur moi "


Elle ria toujours et danser en rythme sur la musique avec Andrea attendant qu'il lui fasse un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:28

  • Il continuait de la regarder, c'est vrai que son visage paraissait sérieux mais lui aussi avait un peu trop bu, et l'alcool lui avait donné chaud et lui faisait dire des choses qu'il ne dirait pas sans avoir bu d'alcool. Elle lui dit de lui faire un beau sourire pour qu'il voit l'effet qu'il lui faisait à elle, mais au lieu de lui sourire il fini par pencher le visage pour capturer les lèvres de la jolie blonde qui était face à lui. Mais qui faisait ce geste?Qui avait parlé? Lui ou l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:35

Roxane lui demandait de sourire, c'est vrai il lui paraissait trop serieux et puis ils faisaient la fete enfin plutot une buverie mais bon .. Elle attendit mais il arriva un geste auquel elle ne s'attendait pas meme completemen ivre, il posa ses levres contre celles de Roxane. Elle posa sa main dans les cheveux d'Andrea et prolongea le baiser. Elle se croyait dans un reve et ne savait pas trop pourquoi il fesait ca, elle pensa a l'alcool et elle devait arreter ce baiser car elle se ferait des idées fausses comme Kacy ! Mais elle n'eut pas le courage de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] EmptyJeu 8 Jan - 21:42

  • A cet instant précis, même avec de l'alcool dans le sang, il ne voulait pas coucher avec elle, juste l'embrasser. Pourquoi? Peut être parce qu'il s'était fait plaqué ce soir, peut être parce qu'il avait envie et besoin de tendresse, peut être parce qu'il en avait juste envie depuis des mois? Il ne le savait pas mais il continua le baiser en posant sa main libre, celle qui ne tennait pas la bouteille, sur la hanche gauche de Roxane. Il agisait sans réfléchir pour une des rares fois, mais maintenant s'ils faisaient des choses tous les deux, au moins eux ne feraient pas de mal à Jane et Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]   Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec Roxane après leur largages xD [Rox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de Roxane
» SMS de Roxane
» Roxane Durham =)
» T'as interet à etre là! ( Roxane )
» Roxane arrive !! ( Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Maison de Jane et Andréa-
Sauter vers: