LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit réconfort? [ Alexis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyJeu 8 Jan - 2:14

  • Andrea était seul dans la rue il était dans ses pensées et ne regardait pas vraiment autour de lui. Il repenssait à ce qui s'étiat passé hier soir... Il avait apprit que Jane son ex petite amie, enfin du moins hier soir elle était devenu son "ex", l'avait trompé depuis deux ans avec son meilleur ami. Et aujourdh'ui après avoir décuvé, les choses étaient difficiles a avaler quant même. En plus que maintenant Jane savait aussi qu'il avait couché avec Kacy, sa cousine.. Bref depuis hier soir rien n'allait plus pour le beau blond. Il regardait le sol et sans le faire exprès il percuta quelqu'un. Il arreta de marcher pour aider la jeune femme par terre et il dit:

    "Oh j'suis vraiment désolé j'ai pas fait attention où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Aimes

Alexis Aimes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyJeu 8 Jan - 2:38

Alexis était arrivée en ville la veille et se sentait quelque peut seule, ne connaissant personne. Elle avait donc décidée qu'aujourd'hui elle se promènerai dans les rues, tentant de voir un peu ce qu'était la ville. C'est alors qu'en regardant un petit café, elle se fit percuter. Tiens, première fois qu'elle ne regardait pas où elle allait, elle se ramassait sur le sol. Étant anorexique & boulimique, elle était donc très faible et se ramassait souvent sur le sol à peine quand on la frôlait. C'est à peine si on avaient l'impression qu'elle allait se casser en deux. Elle releva la tête, quelque peu sonnée, lorsqu'elle entendit une voix masculine. Le jeune homme l'aida à se relever. La jolie brunette lui fit son plus beau sourire, à la fois heureux et charmeur.

« Ho ce n'est pas grâve ne vous inquiétez pas pour ça. C'est pas comme si j'étais morte. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyJeu 8 Jan - 3:01

  • Il n'avait pas vu du tout la jeune femme parce qu'il était entrain de réfléchir à la veille, mais bon une chance elle n'avait pas l'air d'avoir mal ou quoi car elle lui dit que ce n'était pas grave, que ce n'était pas comme si elle était morte. Andréa lui souria et lui dit:

    "Vous êtes sure que je ne vous ai pas fait mal hein?"

    Il voulait être sur de ne pas l'avoir blesser parce que sinon il l'aiderait soit a aller au medecin ou à l'hopital, mais bon pour ce genre de chute il pensait qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Aimes

Alexis Aimes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyJeu 8 Jan - 3:06

Alexis eut un sourire amusé aux paroles du jeune homme. Bien parce que son comportement l'amusait. Elle ne pouvait quand même pas avoir pire que quelques éraflures gros maximum dans une si petite chute. Pas de quoi aller chez le docteur ou un truc du genre. La jolie brunette roula les yeux, gardant toujours son sourire amusé aux lèvres.

« Je crois bien que mon tibias est cassé, ainsi que 5 côtes et mes deux poignets... »

Elle roula une fois de plus les yeux, ayant exagérée à son tour. Elle lui sourit gentiment, en haussant les épaules.

« Sérieusement, je n'ai rien. Il n'y a pas de quoi s'en faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyJeu 8 Jan - 13:25

  • Aujourd'hui Andréa n'avait pas vraiment envie de sourire ou de rire mais bon quant la jeune femme lui dit qu'elle avait probablement le tibia cassé et des côtes et son poignets cassés aussi, il fit un leger sourire mais vraiment leger avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait rien. Il la regarda et puis il lui dit gentiement:

    "Dans ce cas ça vous dit que je vous offre un verre pour m'excuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Aimes

Alexis Aimes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 0:17

La jeune demoiselle vit bien que sourire n'était pas dans les occupations du jeune homme pour le moment. Tant pis, elle sourirai pour deux alors, parce qu'elle était constamment d'humeur souriante. Quand celui-ci lui proposa d'aller boire un verre, la jeune femme lui sourit gentiment.

« Bien sur, en autant qu'on se tutoie parce que je me sens vieille sinon. »

Elle lui fit un autre de ses grand sourire puis elle haussa les épaules, toujours le sourire aux lèvres. Alexis reprit alors la parole.

« Ho mais il faudra que tu me guides, je ne connais pas cette ville... Du moins pas encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 0:21

  • La jeune femme lui dit qu'elle acceptait d'aller boire un verre à condition qu'ils se tutoient car elle se sentait vieille sinon la il souria et dit:

    "Pas de problème"

    Ensuite elle lui dit qu'il devrait la guider car elle ne connaissait pas la ville, il répondit alors:

    "C'est pas compliqué la t'es dans une des rues principale du coin avec pleins de boutiques, et y a un bar un peu plus loin on y va alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Aimes

Alexis Aimes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 0:27

La jolie brunette lui sourit amicalement, lorsqu'il sortit sa première réplique. Heureusement que ça ne le dérangeait pas, parce qu'il faut l'avouer, Alexis avait vue pleins de gens qui détestaient. Bref... Elle écouta les informations à propos de l'endroit. Faut dire qu'en effet, il y avait pas mal de boutiques quand le coin. Elle hocha la tête en signe approbatif.

« Allons-y ! »

Elle se mit donc en route, aux côtés du jeune homme. Elle réalisa alors que dans sa tête, c'était jeune homme son nom, ce qui la fit sourire toute seule. Alexis le regarda alors, toujours aussi souriante.

« Ah au fait, j'ai oubliée de me présenter. Jm'appelle Alexis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 0:38

  • La jeune femme accepta qu'ils y aillent alors ils commencèrent à marcher quant elle lui dit qu'elle s'appelait Alexis,. Andrea souria parce qu'en effet il avait oublié de se présenter et il dit à Alexis:

    "C'est une bonne idée pour commencer une conversation"

    Il souria un peu avant de dire:

    "Et moi c'est Andréa. Alors t'es donc nouvelle ici comme j'ai pu le comprendre, qu'est-ce qui t'as ammené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Aimes

Alexis Aimes


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 1:49

Alexis sourit au commentaire du jeune homme. Bien sur, elle n'ajouta rien, parce qu'il aurai été de son genre de sortir un truc qui lui ferai enfler la tête encore plus. Elle eut un sourire au prénom du jeune homme. Ça faisait quelque peu un nom exotique, mais elle n'en dit rien. À la question du beau brun, elle eut un sourire aux lèvres, haussant les épaules.

« C'est mon travail qui m'as mené ici. Je suis mannequin et disons que mes prochaines photos sont pour ici. »

Elle lui sourit amicalement et remarqua qu'ils étaient arrivés devant le fameux bar qu'il lui avait parlé. Elle entra à l'intérieur, suivie du jeune homme. La jolie brunette prit ensuite place sur une chance, à une table.

« Toi tu es ici depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] EmptyVen 9 Jan - 19:55

  • Ils marchèrent donc côte à côte quant Alexis lui dit qu'elle était ici pour ses photos car elle était mannequin. Il souria et dit:

    "WOUW quelle chance j'ai alors, je parle avec une stars des photos?"

    Il lui souria et puis elle lui demanda lui depuis quant il était la, alors il répondit encore une fois:

    "Depuis toujours, j'suis né ici, j'y ai grandit et j'compte encore y vivre quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit réconfort? [ Alexis ]   Un petit réconfort? [ Alexis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit réconfort? [ Alexis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Aimes :) [finish]
» Un petit verre entre "amis" ? [ Kacy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Centre ville-
Sauter vers: