LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 0:11

Roxane s'était reveillée très tot et était artie en toute vitesse de chez Andrea ne laissant aucunes nouvelles a celui ci. Elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient pu se dire ou des baiser qu'ils avaient échangés la veille et elle preferait se sauvait que d'affronter le faite de devoir ce faire envoyer dans les roses par celui qu'elle aimait. Elle rentra chez elle et elle posa a peine ses affaires qu'elle retourna se coucher tellement elle était fatiguée, et tout sa était rien a côté du mal de tete qu'elle avait ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 0:17

  • En effet la veille au soir, ils avaient passé lui et Roxanne une soirée bien étrange. Déjà pour commencer, Jane et Noah avaient avoués leur relation depuis deux ans, donc Andrea et Roxane étaient devenus célibataires. Après qu'ils soient partit, Andrea avait proposé à Roxane de venir chez lui, ils avaient bu et dansé, quant finalement Andréa avait embrassé Roxane, puis ensuite ce fut l'inverse. Roxane avait embrassé Andréa et finalement elle était resté dormir chez Andréa mais dans une chambre séparé, car Andréa avait demandé ce qu'ils faisaient... Ce matin au reveil, Andrea avait vu Jane car elle était venu récupérer des affaires. Ensuite il avait été voir si Roxane dormait toujours et en fait elle était partie.. Puis il était partit au travail et le midi il avait fait un tour dehors et avait passé un peu de temps avec une inconnue qu'il avait percuté dans la rue. L'après midi il était repartit au travail et ce soir après le travail, il se devait d'aller voir Roxane pour parler, car lui même se souvenait de la veille et ce qu'ils avaient fait tous les deux. Il arriva chez elle vers 18 heures et sonna a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 0:28

Roxane avait passé une bonne partie de la journée a dormir , elle se reveilla vers 16 heures et elle prit une bonne douche pour se remttre d'aplomb. Elle ressemblait a quelque chose malgres la gueule de bois qu'elle avait, elle prit ensuite son portable et appela la boite pour savoir ses nouveaux messages et si tout allait bien en son absence. Vers 18heures alors qu'elle faisait des croquis pour la boite on sonna a sa porte, elle pensait que c'était Noah qui devait passer mais quand elle ouvrit la porte elle vit Andrea en face d'elle.

" Euh .. Salut "

Elle se poussa un peu de la porte pour lui laisser un passage pour entrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 0:34

  • Andréa attendit quelques secondes avant que Roxane ne vienne lui ouvrir la porte. Une fois qu'elle ouvrit la porte elle lui dit salut alors il lui fit un petit sourire et dit:

    "Salut"

    Elle se décala pour le laisser passer donc Andréa entra chez Roxane et elle referma la porte aussitôt il lui dit:

    "Déjà j'voulais m'excuser pour hier soir, pour ce que j'ai fait j'penses que tu ne t'y attendais pas à ce que j't'embrasse... On avait bu alors voila"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 1:30

Roxane laissa la place pour faire entrer Andrea dans son loft et elle referma la porte derrière lui apein il était rentrer et qu'elle se retourna vers lui qu'il s'excusa directement des gests qu'il avait eu la veille puisqu'il était bouré et qu'il ne se controlait pas .. Elle ne répondit rien et baissa les yeux, elle ne voulait pas paraitre differente mais elle ne regretterais de ce qui s'était passer la veille et decida de le lui dire.

" Moi je m'excuserais pas de t'avoir embrasser, parce que je ne le regrette pas ... "

Elle le regarda cette fois si le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 1:35

  • Lorsque Roxane lui dit qu'elle, ne s'excusait pas de l'avoir embrassé car elle ne le regrettait pas, Andréa lui fit alors un très beau regard tendre suivit d'un petit sourire avant qu'il ne lui dise:

    "Si tu veux la vérité, j'mexcuse uniquement pour faire bonne figure parce que j'savais pas ce qu'en penserait aujourd'hui, mais moi non plus je ne le regrette pas du tout de t'avoir embrassé. J'en avait vraiment envie et j'ai pas besoin d'alcool pour avir envie de t'embrasser. Cette envie j'l'ai depuis des mois mais j'ai jamais voulu passer à l'act avant hier parce que j'savais que tout ça ce n'était pas possible mais aujourd'hui j'ai plus personne à qui ça pourrais faire du mal que jt'embrasse.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 1:42

Son coeut battait depuis qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait pas regretter ce qui s'était passer hier soir puis il répliqua en disant qu'il pensait pareil qu'elle et qu'il n'avait reagi ainsi que de peur de voir sa reaction a elle. Elle afficha alors elle aussi un grand sourire en écoutant ce qu'il avait a dire et par quoi il termina, elle s'approcha donc de lui et toujours avec son sourire elle dit une phrase d'un voix douce.

" Tu m'en voudras pas alors si je fais ca .. "

Le " ca " avait été dit alors que Roxane avait approché sa bouche de celle d'Andrea pour terminer sa phrase par un baiser échangé entre les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 1:47

  • Aujourd'hui Andrea était habillé avec un pantalon noir, une chemise banche et il avait par dessus une veste en cuir noire normal il rentrait du travail il n'était pas habillé décontract', enfin peut importe ses vêtements ne sont pas au centre de la scène XD Il souria aussi quant elle lui avait souris et qu'elle s'était approché de lui, puis elle lui dit que dans ce cas la il ne lui en voudrait pas si elle faisait "ça" et le "ça" en question avait été un baiser car elle posa ses lèvres sur celles d'Andrea. Il posa alors ses deux mains à la taille de Roxane et approfondit le baiser tendrement pour lui faire comprendre que non il ne lui en voudrait pas du tout même xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 15:04

Roxane s'approcha vers lui et posa ses levres contre les siennes, elle sentit les mains d'Andrea se posaient sur ses hanches, elle, elle passa ses bras autour du cou de celui ci ce qui fait qu'il se rapprocherent jusqua ce que leurs corps étaient collés. Elle prolongea le baiser tout comme Andrea aussi tendrement qu'on pourrait le croire. Ils s'embrasserent et ca signifiait quoi le début d'une relation ? Biensur oui !! Après ce baiser , Roxane rompit le baiser en gardant un sourire sur ses levres. Elle était evouté par Andrea.. Elle le regarda gardant son sourire sur les levres. Elle avancea en prenant la main d'Andrea pour l'emmener dans la piece principal, le salon.

" Tu veux boire quelque choses ? "

Meme si elle ne s'attendait pas etre embrasser une nouvelle fois par celui qu'elle aimait et qu'elle était aux anges elle n'oublia pas pour autant sa politesse
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 15:06

  • Andrea aussi espérait que ce baiser était le début d'une relation et il le comprit quant elle lui prit la main pour l'entrainer au salon, elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose alors il souria et dit d'une voix amusée:

    "Sa dépend si j'dois encore finir avec le verre sur la tête comme l'autre jour"

    Il disait ça car elle lui avait mit un verre d'eau dessus l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 15:15

Elle l'amena dans le salon en lui prenant la main puis elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose et elle ria legerement quand il lui dit s'il devait le rattraper sur la tete tou pas, elle souria et fit un non de la tete.

" J'devrais pouvoir me retenir "


Elle s'avancea vers lui et l'embrassa puis se recula pour le regarder de nouveau.

" Tu veux quoi ? "

En meme temps elle alla vers la table lachant la main d'Andrea pour ranger les croquis qu'elle était en train d'effectuer avant son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 18:39

  • Puisque tout était arrangé et clair désormais, Andréa souria à Roxane après qu'elle l'ai réembrasser et qu'elle lui demanda ce qu'il voulait puis pendant qu'il lui répondit:

    "T'aurais pas du coca?"

    Il défit la fermeture éclair de sa veste en cuir et la retira puis il alla la déposer sur le porte manteau de l'entrée de chez Roxane et revint à la pièce principale de chez la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:27

Roxane rangeait ses affaires après lui avoir demander ce qu'il voulait et qu'elle n'avait pas l'intention de l'arroser cette fois ci. Elle fit un signe affirmatif de la tete quand il lui demanda si elle avait du coca. Pendant qu'il partit deposé sa veste, elle alla cherché deux verres et servit dans les deux du coca.Elle les posa tout les deux sur la table. Puis elle s'asseya sur l'une des chaises autour de la table en regardant Andrea revenir dans le salon.

" Voila, servie comme un roi ^^ "

Elle souria et bu une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:35

  • Quant il revint au salon, Roxane lui dit qu'il était servit comme un roi. Il souria et vint s'asseoir en face d'elle après avoir dit:

    "Merci"

    Il bu un peu de son coca et puis il reposa le verre sur la table puis il dit à Roxane de nouveau:

    "Si j'suis comme un roi, j'espères que c'est toi la reine, parce qu'on a rarement vu un roi sans reine"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:40

Roxane était deja assise a la table et Andrea vint la rejoindre, elle buvait du coca puis elle lui avait dit qu'il était servie comme un roi. Lui, alla s'assoir face a elle et il bu du coca après l'avoir remercie, elle le regardait en souriant et ria legerement a la remarque qu'il fit.

" Humm, je sais pas qui voudrais d'un roi qui est aussi sexy que toi "


Elle tira gentimment sa langue a Andrea puis reprit

" Ta intéret que c'est moi ta reine surtout ^^ "


Elle avait reprit sa sur un ton ironique et non mechant, elle rebut une gorgée de son coca, ca lui faisait du bien du sucrée après avoir fini hier avec Andrea la bouteille de scotch la veille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 19:46

  • Andréa souria quant elle lui dit qu'elle se demandait qui voudrait d'un roi aussi sexy que lui, puis elle ajouta qu'il avait interet que ce soit elle sa reine. Il rigola et arreta pour mettre sa main droite sur sa tête et lui dit:

    "En tout cas moi depuis ce matin j'ai mal à la tête c'est pas possible, au boulot j'ai fait que de dormir à moitié"

    Il souria et puis il rebut un peu de soda et dit:

    "En plus le froid sa m'remonte a la tête aussi, et ensuite j't'ai déjà dit que tu m'tirais pas la langue ou j'te la mordait alors n'en profite pas"


    Il souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 21:11

Elle buvait son verre après lui avoir dit qu'il avait intéret que ce soit elle la reine, elle souria puis soupira en le regardant.

" M'en parle pas, j'ai dormi toute la journée et j'suis encore fatiguée. Et pour la tete, j'prefere meme pas en parler ... On a fait fort quand meme hier "


Elle le regarda en souria , elle lui avait tirait la langue et elle savait qu'il allait lui faire une réflexion sur la derniere fois qu'il était venue ici, elle se leva de sa chaise et elle alla s'assoir sur les genoux de celui ci.

" Si t'as froid, j'peux toujours te réchauffer .. "

Elle souria et quand il lui dit qu'il lui mordrait la langue si elle continuait , elle retira une fois sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 21:34

  • Andréa avait un beau sourire quant Roxanne se leva pour venir sur ses genoux à lui puis il posa sa main gauche dans le bas du dos de Roxane et sa main droite il la posa sur le genoux droit de la jeune fille. Il la regarda et elle lui dit qu'elle pouvait le réchauffer, il la vit ensuite tirer la langue et puis il lui dit:

    "Tu va m'forcer à te mordre la"

    Il souria et approcha son visage de celui de Roxane pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 21:45

Roxane alla s'assoir sur les genoux d'Andrea, elle passa son bras gauche derrière la nuque de celui ci et le laissa posé l'une de ses mains dans son dos et l'autre sur son genoux. Elle souria, il venait de lui dire qu'il avait froid et elle lui avait dit que si il le voulait elle pouvait le rechauffer et elle tira sa langue. Il lui dit qu'il était obligé du lui mordre la, elle ria puis laissa le beau blond déposé ses levres sur les siennes pour un baiser passioné qu'elle prolongea mettant sa main libre sur la joue d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:23

  • Et non bien sur il n'allait pas lui mordre la langue il n'était pas si méchant. Il faisait justement l'inverse, ses gestes de la langue étaient doux, tendre et lents pour apprécier d'avantage ce baiser. Il était content d'être avec Roxane, il était sur qu'elle était une fille bien et qu'elle, ne le tromperait peut être pas. Le pire sa serait que lui fasse attention de ne pas la tromper alors que cela faisait déjà plus de deux ans qu'il trompait Jane..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:28

Roxane profitait de ce baiser si passioné, elle le prolongea avec autant de passion qu'elle ne pu en offrir, alors que la main qu'elle avait posé sur la joue de son compagnon était maintenant sur son tee shirt. Elle savait qu'elle voulait etre avec lui et qu'ils pourraient etre heureux si tout les deux faisaient les efforts pour y arriver. Ils se connaissaient deja et donc ils savaient qu'ils s'apreciaient pour ce qu'ils étaient cependant, Roxane a toujours su tout ce qu'Andrea faisait dans le dos de Jane et qu'il lui disait après, alors ca l'inquietait un peu .. Puis elle rompit le baiser et elle lui murmura a l'oreille

" Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyVen 9 Jan - 22:44

  • Avec Roxane il voulait que tout soit différent, il ne voulait pas la tromper ni avoir envie de regarder d'autres filles. Il voulait la rendre heureuse et la faire sourire, puis il voulait lui faire oublier Noah. Il espérait être capable de cela, parce que du fait qu'il avait prit sa petite amie, maintenant Andréa en voulait beaucoup à Noah et visiblement celui ci s'en fichait il n'avait pas tenter de prendre contact avec Andréa, mais bref il en voulait à Noah et il voulait être sur qu'il était un gars tout aussi bien pour qu'une fille soit amoureuse de lui et uniquement de lui... Roxane rompit le baiser et lui murmura à l'oreille qu'elle l'aimait. Andréa fut touché par ces mots, mais il trouvait ça trop tôt, lui ne pouvait pas lui dire ça et ne savait pas si elle était sincere ou si elle "croyait" l'aimer.. Il la regarda dans les yeux et lui dit gentiement:

    "Je crois que c'est trop tôt pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyDim 11 Jan - 1:17

Roxane venait de rompre le baiser entre elle et Andrea puis elle lui murmura je t'aime a son oreille, elle savait que c'était trop tot, mais elle avait revé le lui dire, et c'était sortie tout seul, Andrea lui dit qu'il trouvait ca trop tot etelle esquissa un leger sourire car elle comprenait qu'il puisse penser qu'elle le dise sans etre sincere, et puis le coup que lui avait fait Jane n'aidait pas.

" J'attendrais alors .. "

Elle le regarda puis le réembrassa tendrement et pasionnement a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyDim 11 Jan - 1:20

  • Andréa trouvait trop tôt pour qu'ils se disent "je t'aime" mais il l'appréciait beaucoup et aimait ses baisers, depuis le temps qu'il avait imaginé pouvoir l'embrasser il n'allait pas se gêner alors quant elle dit qu'elle allait attendre et qu'elle le réembrassa il répondit au baiser tendrement en lui caressant le bas du dos puis il rompit lui même le baiser et lui dit:

    "J'espères que tu ne le prend pas mal ma jolie... J'veux pas m'tromper encore une fois tu comprends? Et j'veux pas non plus te mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Durham

Roxane Durham


Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : j'suis derrière toi !!! ^^

Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) EmptyDim 11 Jan - 14:17

Elle souria legerement, mettant une main sur la joue d'Andrea

" T'en fait pas, c'est pas grave ..
"

Elle le regarda et posa sa tete contre l'épaule de celui ci enlevant sa main de la joue d'Andrea pour la posé sur son torse . Elle l'embrassa a nouveau qu'est ce qu'elle aimait etre avec lui, pourtant au bout de ci peu de temps .. Mais elle se sentait bien et elle savait qu'ils pouvaient se mener a quelques choses

" On prendra tout le temps qu'ils nous faut ..
"

Elle restait toujours sa tete posé sur l'épaule d'Andrea et avait juste levée le visage vers celui d qui la qui la rendait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty
MessageSujet: Re: Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )   Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lendemain pas comme les autres .. ( Andrea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andréa, Kacy... Seul dans un loft... Mmmhhh... {Andréa
» Andréa's créas
» Andrea Blackwell
» Fermeture du magasin ( Andrea )
» Une promenade en eeeeeuuuh ( Andrea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: .#__ Quand on arrive en ville! :: .__ Attention au paillasson :: .#. Loft de Roxane-
Sauter vers: