LOVE RUMORS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOVE RUMORS ♥

HONEY LOVES RUMORS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je te previens que je passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 13:46

Jane ne voulais plus voir Andrea, apres ce qu'il venait de faire avec sa cousine elle ne culpabiliser plus du tout pour ce qu'elle avait fais. Il n'avait cesser de la trompé alors.. Elle lui envoya alors un message pour le prévenir de sa venue car elle n'avait pas envie de le croiser.

- Je viendrais chercher mes affaires demain dans la matiné pendant que tu seras au travail... Je laisserais la clé sous le paillasson...
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 13:54

  • Andréa était au travail aujourd'hui quant elle lui envoya le SM, alors il ne le lu pas directement parce qu'il était occupé mais il le lu une vingtaine de minutes plus tard. Il lui répondit donc:

    "Il faudrait qu'on se voit pour remplir les papiers de vente de la maison, j'la garde pas non plus"

    Il ne voulait pas continuer de vivre dans une grande maison seul et surtout pas là où il vivait avec Jane depuis 5 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 13:56

" Tu me les faxeras... Je les remplirais et les enverrais chez le notaire..."

Jane envoya du tac au tac le message à Andrea, il etait hors de questions qu'elle se retrouve dans la meme piece que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 14:00

  • Il ne comprennait pas vraiment pourquoi elle était comme ça avec lui, il n'avait pas fait pire qu'elle donc il répondit à son SMS:

    "J'sais pas pourquoi t'agis comme ça, j'vais rien te faire si on s'vois c'est bon pense pas non plus que j'vais te courrir après, puis a vrai dire j'pense qu'on est pas mieu ni l'un ni l'autre. Toi t'es avec Noah et moi bah j'ai juste couché avec ta cousine. Au moins si tu m'en veux a moi, ne lui en veux pas a elle s'te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 14:37

Elle soupira quand il lui repondit. Pourquoi voulait il la voir...

" Je crois etre assez grande pour en vouloir a qui je veux et m'en vouloir a moi aussi, si tu tiens vraiment a me voir pour les papiers passe au magasin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 14:56

  • Il lu ensore son SMS et lui répondit de nouveau:

    "Tu sais bien que c'est pas que pour les papiers que j'veux te voir. Mais j'tien à toi et j'sais bien qu'entre nous sa n'allait plus donc voila j'tien quant même à toi et j'ai pas envie qu'on en arrive à plus jamais se voir. Pas après 18 ans de relation.."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 15:32

Jane haussa alors un sourcil à la reponse d'Andrea à son message, il n'avait pas dit sa du tout au Jet... Elle repondit alors.

" C'est pas ce que j'ai cru entendre au Jet... Enfin après il n 'y a que les cons qui ne change pas d'avis... J'espere alors que tu as changés d'avis pour Noah aussi car je suis autant fautive que lui et donc ça serait injuste que tu le banisses de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 15:36

  • "J'étais énervé c'est normal que j'ai pas dit de choses gentilles a ton propos mais c'est comme ça. Après j'te force pas à resté ami avec moi mais bon voila j'ai juste pas envie de couper tous nos liens.. Quant à Noah c'est une autre histoire que j'règlerais avec lui mais pas maintenant en tout cas. Bref pour les papiers de la maison j'passerais quznt je les aurait chercher chez le notaire en tout cas, donc surement demain si ça ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barrow
♥ I love a man
Jane Barrow


Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33
Localisation : Tu t'en douteras jamais!!!

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 15:38

" Ok si tu veux, je serais au magasin il faut que j'avance dans ma ligne de vetements alors je risque d'y passer la journée."
Revenir en haut Aller en bas
https://thanks-rumors.forumsrpg.com
Andrea Blakwell

Andrea Blakwell


Messages : 228
Date d'inscription : 06/01/2009

Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe EmptyJeu 8 Jan - 15:43

  • "Ok alors à demain, bonne fin de journée"

    Il serait rancunier avec Noah mais pas avec Jane, car il savait aussi bien qu'elle qu'ils auraient fini par se séparé bientôt, mais à Noah il lui en voulait car il avait pensé que c'étiat son meilleur ami alors que finalement ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te previens que je passe Empty
MessageSujet: Re: Je te previens que je passe   Je te previens que je passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te previens que je passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE RUMORS ♥ :: #__ Ton teléphone sonne! :: .#. What is your phone number?? :: .#. Hi it's Andrea!-
Sauter vers: